![]() ![]() |
Ipomee Ratifeuilles inscrit le 29/05/2009 |
Tu as un hébergeur, Madurette? |
![]() ![]() |
madurette inscrit le 19/02/2008 |
bon me revoila ! plus de brahma, le renard est passé par là !
et c'est dingue ce que tout a poussé ! coté plantes invasives qui veut des palmiers (trachycarpus) on en arrache des paniers entiers , ils se plaisent bien , bagarre contre d'autres envahissantes , euphorbes mellifera , muellenbackia (la pire de toutes) et les ronces semées par les ptits zoziaux ! je vais essayer de joindre des photos , mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps ! |
![]() ![]() |
trish![]() inscrit le 04/04/2008 |
euphorbes mellifera originaire de Madère ça doit pas pousser partout .ça a l'air beau quand même . C'est rigolo quand les joies choses deviennent pestes c'est le plumbago capensis ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
kina inscrit le 18/07/2013 |
l'euphorbe mellifera et le muellenbackia sont peut-être envahissantes, mais ce sont de jolies plantes. tu n'arrives pas à les contenir?
je suis toujours d'accord pour pouponner des bb plantes... je n'en reviens pas que tes Trachycarpus soient devenus invasifs! tu dois avoir une super terre avec un bon climat! |
![]() ![]() |
trish![]() inscrit le 04/04/2008 |
tu dois avoir une super terre avec un bon climat! je sais pas si mon muellenbackia survivrait s'il était assujetti à ma mauvaise terre il pousse gentiment dans un grand pot que je ne déplace pas ![]() |
![]() ![]() |
Musette Ratifeuilles Les riches auront à manger et les pauvres auront de l'appétit.
Coluche inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Musette Ratifeuilles On se console assez vite de ne pas être un génie quand on réalise le nombre de cons auquel on aurait à faire.
Jean Yanne inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() |