Insertion d'images et d'avatars (14 topics, 296 messages) Dernier message par cleophee, le 16/03 à 15:23:16 |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
le 29/02/2008 à 09:45:21
Bonjour les savant/es,
Dans les posts, on peut modifier la grandeur de l'écriture de 1 à 9. Qu'en est-il pour les profils ? J'ai essayé, pas pu ... ou su
Message modifié le 29/02 à 09:46:25 par olympe. |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Il faudrait essayer pour voir, sachant que 1 est la + grande taille et 6 (tu dis 9?) la + petite...
Ça se fait avec des traits comme ça ============... (2 pour taille 1, 4 pour taille 2, 6 pour taille 3 etc) |
|
Précision, pour que ça marche, il faut que ce soit en début de ligne, avec rien devant!
Rien devant |
|
Tssstttt, si j'avais tout lu bien comme il faut, j'aurais pas perdu mon temps et je t'aurais pas fait perdre le tien.
Dans le profil, il est précisé : "- seules les balises gras, italique, couleur et lien sont autorisées, ainsi que les smileys." Flûte alors
|
|
| cleophee j'ai décidé d'être heureuse , c'est bon pour la santé
ancien glog inscrit le 24/02/2008 |
pfffffffffffffffff
gras:j'sai pa italique,non plu souligné,encore moins barré etc,.... nulle je suis ![]() |
|
Nicandra
une jungle dans un coin du Périgord qui bénéficie d'un micro-climat Halte au vol de bande passante ICI inscrit le 24/02/2008 |
Bonsoir cleophée
Mais non, tu n'es pas nulle. Tu veux juste essayer de comprendre, alors qu'il n'y a rien à comprendre, mais juste à appliquer certaines règles propres à ce forum. Quand tu rédiges une réponse, au dessus de la fenêtre, tu as plusieurs propositions gras, italique, souligné, etc... En passant le pointeur de ta souris, sur ces mots, tu vois apparaitre, la marche à suivre Pour "gras" tu as (g)texte(/g) j'ai remplacé les [] qui sont nécessaires par des (), pour tu puisses voir comment faire. on peut aussi mettre 2 astérisques (**) avant et 2 après le texte! Et ainsi de suite! Italique par exemple: Tu as 2 façons de faire. Et, comme précédemment, tu peux voir la marche à suivre en passant le pointeur de ta souris sur le mot "italique" Est-ce assez clair? Sinon demandes!
à+ |
|
ancien glog normandie inscrit le 24/02/2008 |
essai en gras |
|
_essai en italique_ |
|
[_essai en italique_] |
|
[i]italique ne marche pas |
|
essai souligné |
|
|
|
essai taille
Edit: taille va de 1 à 7. Le chiffre 9 n'est pas valide Message modéré le 09/03 à 19:56:30 par Herminie. |
|
essai couleur |
|
|
Nicandra
une jungle dans un coin du Périgord qui bénéficie d'un micro-climat Halte au vol de bande passante ICI inscrit le 24/02/2008 |
Re bonsoir cleophee
Ça fonctionne très bien si tu suis ce qu'on te dit de faire GRAS Essai en gras avec g entre[] avant le texte et /g entre [] après le texte. Dans ton essai tu as bien mis le g entre [] avant, mais pas l'autre! Ça ne pouvait pas fonctionner. La 2ème façon d'écrire en gras, tu l'as fait comme il faut! ITALIQUE Comme dans ton "essai en gras", tu as écrit "italique ne marche pas", en mettant bien le i entre [] avant le texte, mais en omettant de mettre le /i entre [] après le texte. Ça ne peut fonctionner que s'il y a les 2. italique ne marche pas, la preuve que si!
à+ PS J'ai eu un problème avec mon clavier et pendant ce temps là, tu as réussi tous tes essais! Tu vois que si on applique sans trop se poser de questions , ça fonctionne!!
Message modifié le 09/03 à 20:04:11 par Nicandra. |
|
merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
italique |
|
[t7]taille gros[/t7]
je n'y arrive plus............grrrrrr c'est pas grave Message modifié le 14/03 à 09:10:30 par cleophee. |
|
Nicandra
Bonjour cleophee
En passant ton pointeur de souris sur "taille", tu vois apparaître (t taille)texte(/t) taille étant un chiffre de 1 à 7. Tu remplaces les () par des[]. Il n'y a qu'à appliquer la formule et ça fonctionne!!
texte. J'ai fait l'essai avec 5 à+ PS: il faut laisser un espace entre le 1èr t et le chiffre choisi et il ne faut pas le remettre après le 2ème t Message modifié le 14/03 à 12:27:00 par Nicandra. |
|
le 29/02/2008 à 17:40:22, olympe a dit : Dans le profil, il est précisé : "- seules les balises gras, italique, couleur et lien sont autorisées, ainsi que les smileys." Petit rappel pour éviter les crises de nerf
Dans le profil, on ne peut pas modifier la taille de l'écriture, veut rien en savoir
|
|
Acanthe![]() inscrit le 25/02/2008 |
je vais faire un petit essai concluant ? Message modifié le 14/03 à 15:57:39 par Acanthe. |
|
et mlaintenant, un petit peu de couleur |
|
|
|
Et comme ça...
=> Faire un petit essai
Bon ben t'as édité entre temps... Message modifié le 14/03 à 16:06:21 par Herminie. |
|