Echanges (127 topics, 1717 messages) Dernier message par missghislaine, le 26/09 à 14:29:39 |
| pitcherina si toutes mes pensees etaient une fleur,le monde serai un magnifique jardin inscrit le 28/02/2008 |
le 07/02/2009 à 16:51:56
ma liste de graines
malva rose queue de renard geranium vivace fuschia coreopsis rudbeckia nepetta agastache mauve catalpa sauge sclareé nicandra oenothere jaune campanule lactiflora anaphalis datura capucine chardon coleus chrysantheme helianthus lemon quenn piment pampa gaillarde rouge solidago geranium endressi euphorbe de martin delosperma liatris rose tremiere galegia nigelle blanc ou bleu laantana pois de senteur lynchis rouge ou blanc marguerite d anvers lavatere arbusif mauve |
|
| pitcherina si toutes mes pensees etaient une fleur,le monde serai un magnifique jardin inscrit le 28/02/2008 |
titinette je t ai envoye plusieurs mp pour te dire de m envoyer tes coordonnees ![]() |
|
| missghislaine inscrit le 26/09/2009 |
bonjour, je suis nouvelle. as tu cette année , des graines de fleurs à échanger ? à bientôt je recherche des graines de : geranium vivace fuschia, agastache mauve, nicandra, oenothere jaune, campanule lactiflora, datura, helianthus lemon quenn, geranium endressi, liatris, lavatere arbusif , mauve |
|