Problèmes techniques (35 topics, 501 messages) Dernier message par gus, le 08/03 à 20:55:37 |
|
| nicole nicole sa tribu et sa menagerie inscrit le 01/03/2008 |
le 01/03/2008 à 12:35:54
Coucou, j'essaie de créer un nouveau topic: mordus de petites graines (hi, hi)...
Bon,mais je ne trouve pas comment faire. |
|
Nicandra
une jungle dans un coin du Périgord qui bénéficie d'un micro-climat Halte au vol de bande passante ICI inscrit le 24/02/2008 |
Bonjour nicole
Herminie a bien expliqué comment faire, capture d'écran à l'appui. C'est là: http://gazette-des-jardins.les-forums.com/topic/43/51/message-de-bienvenue.html à+ |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Merci Nicandra
Pour la peine je le remet ici où il a + sa place: Pour initier un nouveau sujet on va dans le sous-forum de son choix (sans rentrer dans aucun sujet), et au bas de la page on écrit son message sans oublier d'ajouter le titre du sujet dans la barre de titre (sinon le sujet n'est pas posté). Pour les 3 petits points qui ouvrent les smileys: Il cliquer dessus pour ouvrir la case smileys supplémentaires! Message modifié le 01/03 à 17:48:14 par Herminie. |
|
| cleophee j'ai décidé d'être heureuse , c'est bon pour la santé
ancien glog inscrit le 24/02/2008 |
j'ai un problème car je ne peux plus envoyer de MP ou créer un nouveau topic ou bien avec beaucoup de mal(en 10 fois)
je peux seulement répondre aux sujets marci de votre aide,cléophée |
|
cà marque
cette opération n'est plus valide (durée écoulée ou lien/formulaire déjà utilisé) cliquez ici ou utilisez le bouton précédent ou back pour revenir à la page précédente puis rechargez la page ![]() ![]() Message modifié le 03/03 à 15:47:49 par cleophee. |
|
| Catmah inscrit le 03/03/2008 |
Cleophee,
J'ai parfois le même problème. Je fais une copie de mon message, j'actualise ma page en passant par Outlook, j'écris mon titre s'il y a lieu, puis je colle ma page et je valide. Bon courage. |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Oui, avant de valider mieux vaut faire un "copié" du message (ctrl + C sur PC, Pomme + C sur Mac), sur tous les forums d'ailleurs (chez PhPbb ça me fait le coup aussi), ça évite les larmes... et ça prend - de 5 secondes! Comme ça s'il faut recommencer, il suffit de coller (Ctrl + V ou Pomme + V)
Pour la durée de validité je ne sais pas quoi dire ça ne m'est pas arrivé, peut-être un bug passager? Sionon, oui comme dit actualiser la page en appuyant sur la touche F5. (tout en haut vers le milieu) PS: et ça vient de m'arriver durée écoulée etc... en fait j'ai été déconnectée c'est la barbe, mais heureusement j'avais fait Ctrl + C... |
|
merci pour les tuyaux
à bientôt cléophée ![]() |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
Il y a des fois quand je me connecte, je suis déjà identifiée. D'autres fois ça m'indique que je suis anonyme et que je dois m'identifier ! |
|
Cocorico
Coco, zone 10, parmi les orangers et les rosiers, et aussi les pivoines ! inscrit le 19/02/2008 |
Les jours où t'es pas maquillée ? |
|
| Fleurdeschamps Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite !!!
(Agénor Fenouillard) Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
![]() ![]()
Et vous n'avez même pas la réponse à ma question! ![]() |
|
gus
Alpes maritimes Mon blog inscrit le 20/02/2008 |
Je crois que c'est lié à l'effacement automatique de l'historique de navigation de ton navigateur (x jours,avant effacement).L'ordinateur se souviens de ton passage sur le site et place automatiquement ton pseudo et mot de passe à l'ouverture de la page. |
|