Grands coups de gueule (139 topics, 5729 messages) Dernier message par trish, le 16/08 à 14:34:18 |
|
| gazette Administrateur inscrit le 19/02/2008 |
Lafargue devait être plus joyeux convive que son beau-père…
Bombançons tant qu'il en est encore temps. |
|
LycoleRaleur
Il faut s'efforcer d'aimer ses ennemis, ne serait-ce que pour les énerver... inscrit le 22/02/2008 |
ouaip ! |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
![]() |
|
| kub inscrit le 07/03/2008 |
"1789, n'a été qu'une révolution bourgeoise, qui n'a profité qu'aux bourgeois qui ont trouvé un nouveau système d'asservissement indolore et plus pervers mais tout aussi efficace. "
C'est si vrai qu'il paraît que Danton était à la vérité " D'Anton " |
|
LycoleRaleur
Il faut s'efforcer d'aimer ses ennemis, ne serait-ce que pour les énerver... inscrit le 22/02/2008 |
De toute façon, les systèmes de castes et de domination sont restés les mêmes et aux mains des mêmes familles...
Faut être un imbécile heureux pour croire que ça a changé... Et à quand qualification égale = salaire égal pour les femmes ? ( par exemple ) et écoutez donc les Femmouzes T, ça vous fera du bien ! |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Les bourgeois n'ont eut qu'une idée en tête, singer l'aristocratie qui était revenue en masse d'exil avec Louis XVIII, ils ont mariés leurs filles pour avoir des titres, les aristos ruinés par la révolution pour la pluspart ne demandant qu'à épouser des dottes, d'où l'expression redorer son blason.
Musette |
|
Toute révolution n'est que changement d'apparatchiks, rotation de bourgeoisie, tout système politique n'est là que pour donner une apparence de légalité à un mécanisme de profits pour certains, d'esclavagisme pour les autres.
Avec des gradations, bien sûr! |
|
C'est mon opinion et je la partage.....
Vivent les contre pouvoirs |
|
| kercoz Le peu de conscience a esperer , c'est celle de ses chaines et du peu de "JE" qu'elles nous laissent. inscrit le 26/02/2008 |
Au magasin, derriere mon ecran , il y a une fenetre . De l'autre coté de la route j'ai vue sur un terrain vague faisant office de grand parking. Plein de caisses s'y garent . Pour traverser la route , aller souvent a ma droite chez le boulanger , a ma gauche qqfois chez un fleuriste . (Ma prte est hors statistique, le Bidochon lit peu).
Je peu affirmer que c'est 19 fois sur 20, la femme qui descent acheter pain ou fleur . Qu'elle conduise ou pas , qu'il y ait un petit con derriere ou pas , c'est elle qui se fade le truc! , le mec balance négligemment sa clope par la portiere en matant le cul de l'autre nana q, de l'autre voiture , qui s"en va acheter son pain . Ce terrain vague est bordée d'herbes et d'arbres , ronces etc... , En ce moment c'est l'exode . peu pres 50 types vont pisser ou plus si affinité avec les buissons , 4 ou 5 couches culottes décorent les arrieres buisons , et , plus tard , vers les midi , entre midi et deux heures , une dizaines vont bivouaquer sur l'herbe et saucissonner champetre ! Quand il y a des enfants en bas age , je craque , traverse pour prévenir ces braves gens de l'insanité locale. |
|
Douce fran ceuuu, cher pays de mon enfan ceuuu, bercée de tendre insoucian ceuuu, je t'ai gardé dans mon coeur, oui je t'aimeuuu, la lala lala lalèèèè reuuu
Musette |
|
| antoine11 inscrit le 25/02/2008 |
délicieusement trash tout ça
@ |
|
| kercoz Le peu de conscience a esperer , c'est celle de ses chaines et du peu de "JE" qu'elles nous laissent. inscrit le 26/02/2008 |
Moralité :
Quand vous vous arretez pisser , sachez que les memes causes produisant les memes effets , vous vous arreterez exactement aux 2 ou 3 endroits sur 20 bornes , ou tout le monde s'arrète pour manger ou uriner . Prenez la premiere departementale , et roulez 1 km , ou demandez au commerçant local ou bivouaquer , il vous indiquera a 2mn un bord de garonne idyllique et pas trop souillé , de plus muni de table en bois d'arbre. |
|
Table en bois d'arbres = pipi aussi, dans les fourrés environnants.
Musette |
|
LycoleRaleur
Pour pisser aux mêmes endroits que les autres, suivez les orties.... |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
je voulais faire l'éloge à la "mauvaise herbe" à travers des photos (que j'ai pas encore faites) -
aux abords d'un bric+marché le long de la rte d'Avignon, terrains vagues que veux tu en voilà..herbes coupées ou roundupisées c'est le cauchemar.... -polystyrène,canettes vides, lingettes, sacs en plastique etc
alors que sur une autre route ,plus petite mais autant" poubelle", les herbes font leur mieux pour cacher la misère.. il serait temps qu'on se le dise - les herbes indésirables nous rendent grand service .. |
|