Echanges (127 topics, 1717 messages) Dernier message par euphorbe, le 30/04 à 16:40:57 |
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
le 27/03/2009 à 20:26:21
Les trois premiers qui lèveront le doigt gagneront un petit pied de valériane officinale. (3 plants disponibles) |
|
| pitcherina si toutes mes pensees etaient une fleur,le monde serai un magnifique jardin inscrit le 28/02/2008 |
s il en reste le chat je suis preneuse merci ![]() |
|
ben tu vois, tu es la prem's. c'est OK. |
|
| pitcherina si toutes mes pensees etaient une fleur,le monde serai un magnifique jardin inscrit le 28/02/2008 |
merci le chat pourai je avoir de nouveau ton adresse pour l envoi merci ![]() ![]() |
|
| tangaman inscrit le 20/08/2008 |
bonjour si je peu etre le deuz lol
merci |
|
Pour que tu sois le deuz, tu me donnes ton adresse ? |
|
c est fait merci beaucoup |
|
Où ça
Je n'ai rien dans mes mails, et pas de MP non plus !!! |
|
normalement cette fois ci cela a marcherlol
merci |
|
ça marche, c'est noté, normalement ça partira demain ![]() |
|
cool merci a toi ,merci beaucoup |
|
| yienyien anarkopunk potagier!! inscrit le 15/04/2008 |
euh il t'en reste ou bien |
|
Voui ! |
|
| yienyien anarkopunk potagier!! inscrit le 15/04/2008 |
ben écoute je veux bien
|
|
C'est parti (ce matin) ![]() |
|
recu super ,genial merci beaucoup en plus avec une belle racine
merci encore |
|
Je viens d'en repérer un nouveau plant. Avis pour un amateur ![]() |
|
Marie_May![]() inscrit le 22/03/2008 |
Moi, madame, siouplait.... que je suis été mettre mon œil nouvellement opéré au vent des quais à Paris pour rien... Il n'y en avait pas ou plus, qu'ils disaient.
Si possible que je te sois encore redevable, Lechat, je veux bien un petit plant. Et si tu veux des oignons de ce qui ressemble beaucoup à des crocosmia et qui s'appelle autrement - vu que c'est orange - Je viens de refaire une petite plantation trop serrée. Et à ce propos, est-ce que quelqu'un (toi, peut-être? tu sais tant de choses...) sait s'il faut partager les oignons - ou cormes - qui sont superposés les uns sur les autres ou les mettre tel quel en terre? |
|
Bien chère madame Marie-May, je te posterai la bête lundi afin qu'elle ait toutes ses chances d'arriver en bon état. Par contre tes crocosmia ou montbretias , je n'en veux pas, j'en ai à revendre
Quand à la plantation, je pense que ça n'a aucune importance, c'est capable de pousser dans n'importe quelle condition. Si tu les sépare, tu risques de les aider à proliférer plus vite. |
|
Grand merci, mâme Lechat, bien contente à l'avance et je remets mes montbretias dans mon panier. A une prochaine... |
|
Au fait, tes graines d'asperge ont-elles germé? Les miennes n'ont rien donné cette année. Sont peut-être trop vieilles... Je vais réessayer. Normalement, elles auraient dû déjà germé. Mais je pense tout soudain qu'elles n'ont pas eu aussi chaud que l'an dernier, car je n'avais pas assez de place et je les ai semé dans un pot, à 10 degrés environ. Aurais pas dû...
Et toi? Ça a donné quelque chose? |
|
Je viens d'aller voir, hé non elles n'ont pas germé. J'ai fait un semis en terrine dans la serre, mais on n'a pas eu souvent de chaleur. Mais bon, j'attends encore un peu. |
|
Marie-May, c'est parti ce matin. Valériane + arroche rouge. |
|
euphorbe
Christine 15 m2 de jardin dans le 94 et un pied et demi en Cévennes inscrit le 17/03/2008 |
Euh, lechat, c'est bien tard, mais t'en resterait-il encore ? ![]() Message modifié le 29/04 à 21:26:58 par euphorbe. |
|
Je crois bien, oui. Tu peux me donner ton adresse en MP, et je te l'enverrai lundi ou mardi. |
|