Echanges (127 topics, 1696 messages) Dernier message par chrys31, le 04/04 à 17:30:42 |
| chrys31 inscrit le 27/03/2009 |
le 29/03/2009 à 22:01:14
bonjour a tous moi je cherche des graines ou des boutures de "dregea sinensis " (wattakaka) c'est une grimpante rustique de chine tres parfumee
ou si quelqu'un a un bon plan pour s'en procurer! a bientot j'espere |
|
| madurette inscrit le 19/02/2008 |
bonjour!
j'en ai un grand (plus de 4 m ) cela fleurit et sent tres bon! je ne sais pas si cela se bouture car il y a du latex dans les tiges, j'ai essayé le marcottage qui lui marche (mais pas de reussite a 100%!!!) par contre jamais eu de graines ! amicalement madurette |
|
| chrys31 regardons la nature, elle nous enseigne la vie inscrit le 27/03/2009 |
merci madurette pour tes precisions
penses-tu que cela pourrai grimper autour d'une gloriette ? avec plusieurs pieds biensûre; mais jusqu'ici je n'en ai trouve que chez jacques briant et c'est cher ! pour avoir six plantes !! 180 € c'est aussi cher que la gloriette alors... c'est pour ca que je cherche un bon plan a plus tard , je continue a chercher |
|
| madurette inscrit le 19/02/2008 |
re bonjour !
pour couvrir une gloriette pas besoin de 8 pieds a mon avis ! cela grimpe vite et haut c'te bete là !! je peux envoyer des boutures a faire raciner pour essai! amicalement madurette |
|
| chrys31 regardons la nature, elle nous enseigne la vie inscrit le 27/03/2009 |
grand merci madurette
je te communique mes coordonnees par mail et precise moi tes conditions je reussi a 90% mes boutures j'ai meme reussi a plusieurs reprises a recussiter des plantes gelées alors j'ai confiance en tes boutures encore merci a tres bientot amicalement Chrys |
|