La Gazette des gourmands (139 topics, 1533 messages) Dernier message par lechat, le 03/07 à 22:29:02 |
| coronille83 Le lifting le moins cher, le rire! inscrit le 05/03/2009 |
le 17/04/2009 à 12:33:33
J'ai un chou rave au frigo et me demandai si qqun avait une bonne recette - végétarien si possible - pour ce légume. |
|
basquaise
Ne prenez pas à la légère les plus petits actes de bien. Les gouttes d'eau en s'ajoutant remplissent une immense jarre. Patrul Rinpotché inscrit le 20/02/2008 |
rapé ou en petites tranches avec une vinaigrette ? Moi je le mange même comme ça, comme un fruit parce que la fin de saison, y a plus grand chose...hors fruits exotiques. Tu peux aussi le cuire à la vapeur, le faire sauter à la poêle....les gazetteurs vont te donner d'autres manières, pour sur. |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
Oui, cuit à la vapeur, avec une noisette de bon beurre, c'est un régal. |
|
coronille83
Le lifting le moins cher, le rire! inscrit le 05/03/2009 |
merci Lechat et Basquaise, je l'ai fait hier coupé en tranches puis cuit à la vapeur, ensuite mélangé avec des courgettes et un hachis d'ail et herbes fraiches et gratinée au four avec du fromage de brebis.
Un gout délicieuse. La prochaine fois que j'en trouve j'essayerai râpé en vinaigrette mais le manger comme un fruit euh peut-être pas ![]() |
|
| IBIS inscrit le 22/02/2008 |
en gratin avec une béchamelle et du gruyère rapé, + noix de muscade, délicieux, la preuve c'est la première année que l'on en mettait au potager, il y en avait 8 on a tout mangé et du coup j'en ai ressemé, c'est trooooooooooop bon! |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
Et trop méconnu, à mon goût, c'est le meilleur des choux. |
|