Les glogs (73 topics, 52727 messages) Dernier message par Ipomee, le 19/03 à 08:51:46 |
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand LA SARTHE ( 72 ) inscrit le 26/02/2008 |
le 29/05/2009 à 13:50:37
Bienvenue Ipomée!!!
Alors prete a delirer sur le jardin et autres?????????????????? ![]() |
|
| Ipomee inscrit le 29/05/2009 |
D'abord j'essaie de mettre une photo dans mon avatar. |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Ralut et Painvenu farmi pous !! |
|
c'est fait mais c'est grâce à mon fils !
oui je vais délirer sec, car j'ai vu des merveilles sur mon petit écran et des glogueurs super-doués pour le jardinage |
|
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand LA SARTHE ( 72 ) inscrit le 26/02/2008 |
il est pas mal ton avatar,c est chez toi? ![]() |
|
| ancolie inscrit le 20/02/2008 |
Ipomée c'est beau comme chez moi.......mais est-ce que de près c'est comme chez moi???????? je ne te le souhaite pas.
Bienve ![]() |
|
| Lilivanille Ratifeuilles
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon "légumier", juste là, devant, au milieu de nulle part ? Mon glog (13/06/06-27/02/08) inscrit le 19/02/2008 |
Ben ça y est, oui! Tu as réussi! Bienvenue, on attend les photos! ![]() |
|
Mesangette
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. Henri Matisse 10 Aube inscrit le 28/02/2008 |
Bienvenue. Tu es celle qui m'a envoyé un mail hier ?
Lilipaule te mets de suite dans l'ambiance. ![]() |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
Ralut et Painvenu farmi pous !!tu es enrhumée, Lilipaule? salut à toi ipomée ![]() ......des photos, des photos............. |
|
Très sympa l'accueil !
oui je mettrai d'autres photos, si mon fils repasse à la maison, c'est une sorte de courant d'air... oui la photo c'est un bout de mon potager avec dans le fond la vieille porcherie oui je t'ai envoyé un mail , cosette, sinon j'aurai pas pu me jeter à l'eau toute seule... pourquoi ancolie, chez toi de près, c'est moche ? de près chez moi, c'est très joli aussi, avec les énormes bourdons noirs sur les fleurs de petit-pois ou de gesse, ou les bourdons oranges dans les coquelicots, et les semis spontanés, et les tonnes de fraises depuis 8 jours... |
|
| ancolie inscrit le 20/02/2008 |
Près de chez moi C bo, mais si ya plein de fleurs jaunes sur mes photos c'est des boutons d'or!!! et pis quand yen a trop c'est trop! |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
le 29/05/2009 à 14:54:46, trish a dit tu es enrhumée, Lilipaule? nan j'ai juste pal à la mête ... |
|
muscari
Mieux vaut allumer une bougie que de maudire l'obscurité En Franche Comté inscrit le 27/02/2008 |
bon, encore une petite neuve, ça devient du sport de suivre tous les glogs, surtout si en plus Ipomée est du genre bavarde comme certaines que je ne nommerai pas
aller, on t'attends de pied ferme Ipomée ![]() |
|
En retournant faire une petite visite des glogs actualisés aujourd'hui, je vois que j'ai squatté le glog de tulipedeschamps... oh là là, va me falloir du temps pour piger correct comment ça marche...
oui oui oui, muscari je suis un peu beaucoup bavarde, et surtout j'ai maintenant du temps, et pas beaucoup de passionnés de jardin dans mon entourage immédiat, monsieur mon amoureux sait à peine où est mon potager... on a 30 degrés à l'ombre... ce soir je mets en route l'arrosage automatique (par aspersion malheureusement ) car même les fraisiers ont l'air de souffrir ; jusque là , je m'activais à l'arrosoir pendant une heure et demie chaque soir, mais là c'est plus possible ancolie, chez moi aussi y a plein de boutons d'or, j'adore, et des tas de papillons qui batifolent dedans... mais sur la photo, c'est les navets de l'an dernier qu'ont fleuri, et qui sont en graine. vous aussi vous essayez de produire un max de graines vous même ? le premier jardin où j'avais vu ça, c'était dans celui de Jean-Marie Lespinasse; |
|
euphorbe
Christine 15 m2 de jardin dans le 94 et un pied et demi en Cévennes inscrit le 17/03/2008 |
Salut Ipomée et bienvenue
oui oui oui, muscari je suis un peu beaucoup bavarde, et surtout j'ai maintenant du temps
Si ça continue, ça va devenir une activité à plein temps de suivre tous les glogs ![]() |
|
Toinon
Saône et Loire inscrit le 20/02/2008 |
Bien vu, Euphorbe ! Et bienvenue à Ipomée ! J'adore les ipomées ! ![]() |
|
Mesangette
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. Henri Matisse 10 Aube inscrit le 28/02/2008 |
J'aime aussi les ipomées et j'en suis envahie. |
|
| guizmo inscrit le 19/02/2008 |
salut Ipomée . Moi je ne suis pas très bavard mais j'adore me gaver des photos des glogs .
Ben oui je trouve que c'est toujours plus beau chez les autres .
|
|
| Moka inscrit le 08/05/2008 |
Bonjour Ipomée!
je ne suis pas bien vieille non plus, et c'est vrai qu'il est difficile de se repérer dans tous les blogs .Petit à petit, ça vient...! Tu habites dans quelle région? |
|
| Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
Bonsoir Ipomée (c'est pour mettre un peu de variété dans toutes ces salutations) à bientôt sur les glogs. |
|
J'ai pas compris comment je peux attraper ton message, Moka, avant de faire ma réponse...
Donc Moka, mon jardin est dans les landes ( 100 kilomètres au sud de Bordeaux) |
|
| Chichinette inscrit le 19/02/2008 |
Tiens ! Une presque voisine pour Lechat ?
Bienvenue ![]() |
|
| Moka inscrit le 08/05/2008 |
le 29/05/2009 à 21:19:58, Ipomee a dit : J'ai pas compris comment je peux attraper ton message, Moka, avant de faire ma réponse... Tu cliques à droite du message, sur le petit icône avec une flèche rouge . Le message d'origine va apparaître, et tu tapes le tien à la suite!
|
|
le 29/05/2009 à 21:59:02, Moka a dit : le 29/05/2009 à 21:19:58, Ipomee a dit :J'ai pas compris comment je peux attraper ton message, Moka, avant de faire ma réponse... merci pour l'info; là j'ai pigé c'est gentil de me mettre le img http ect... mais j'y comprend rien dans ces explications pour pros! |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
mais j'y comprend rien dans ces explications pour pros!On fait une association loi 1901? ![]() |
|