Insertion d'images et d'avatars (14 topics, 296 messages) Dernier message par Fleurdeschamps, le 05/03 à 13:10:17 |
|
| Chichinette inscrit le 19/02/2008 |
le 04/03/2008 à 10:22:07
Comme je suis une râleuse invétérée , j'ai un service à vous demander à tous.
Depuis qu'on a quitté l'ancien forum et comme on n'a pas une mémoire à toute épreuve, il devient difficile de situer les intervenants et c'est embêtant quand on veut essayer de répondre à une question jardinage.
Donc, si chacun(e) pouvait mettre dans son profil au moins le nom du département (pas le n°, on n'est pas des chiffres ) pour qu'on s'y retrouve immédiatement, je vous en serai éternellement reconnaissante.
Mârci très bôcou ![]() |
|
| guizmo inscrit le 19/02/2008 |
Bonne idée ! Je venais justement de faire un tour dans les archives pour voir d'ou provenait un membre . |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
OK, mais la carte elle sert à quoi? Hmm? T'as pas vu le lien là-haut parmis tant d'autres...?
PS: si on met le nom et pas les chiffres ça fait bcp de lettres, alors adieu certaines signatures!! Le nombre de caractère étant limité à 300, balises comprises... Fuchsy je sais déjà qu'elle est dans les choux!!
Pis "au moins le nom du département"... ça veut dire qu'on pourrait mettre plus? La ville peut-être, pis la zone, les t° minima et maxima?? Rhooooooo ![]() |
|
| guizmo inscrit le 19/02/2008 |
J'avais bien vu le lien pour la carte ! Par contre je n'avais pas fait attention à la petite loupe sous laquelle on peut ecrire le nom du membre recherché .
Ceci etant quand d'un seul coup d'oeil on peut savoir d'ou vient une personne c'est tout de même plus rapide ! Non ? ![]() ![]() |
|
Tout à fait de l'avis de Guizmo, déjà qu'on a du mal à tout lire, si en plus il faut perdre du temps à aller sur la carte sans arrêt ... Et puis ça implique que les gens s'inscrivent bien dessus. Enfin bon, je trouve que ça fait perdre beaucoup de temps quand on en manque déjà, na !
Quand je dis au minimum c'est par souci de prudence et ça peut largement être abrégé. Bche Rhône on comprend, Mthe et Mos on pige aussi, non ? Le nom du village n'a pas à être divulgué au monde entier, vu qu'internet n'est pas un endroit discret. Quant à la "signature", ouai, bof. As tu remarqué que beaucoup n'en mettent pas? On ne peut pas dire que ce soit utile d'en mettre des tartines, mais ce n'est que mon avis et ceux qui n'en n'ont pas auraient toute la place voulue pour se localiser. Etpi arrête de me contrarier d'abord, sinon
|
|
Ben t'es sympa toi au moins!! ![]() |
|
Beuuuuh
T'es fâchée ? ![]() |
|
Oui, très!!
![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Allez, je vais mettre mon département, c'est un peu de miséricorde pour les vieillards .......... ![]() |
|
| Fleurdeschamps Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite !!!
(Agénor Fenouillard) Hélène - Zone 8a Val d'oise inscrit le 19/02/2008 |
Ben dis donc, j'étais même pas sur la carte !
Ca y est ! J'ai même mis ma photo préférée !!!
![]() |
|