Forum général (1746 topics, 82148 messages) Dernier message par Musette, le 10/07 à 16:17:41 |
| salutlacompagnie inscrit le 21/05/2009 |
le 26/06/2009 à 18:41:39
Michael, un bien "malheureux" qui nous a donné bien du Bonheur. salut l'Artiste |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
je l'avais un peu perdu de vue... et enréécoutant ces chansons aujourd'hui (les médias ne parlent que de lui) ça m'a réveillé quelques souvenirs !!!
Il en avait plein que je ne connaissais pas !!!..... |
|
Marie_May![]() inscrit le 22/03/2008 |
Marc37, qu'est-ce que tu penses de l'expulsion des sans-papiers de la Bourse du Travail? Tu as des infos sur ce coup-là? Parce que je dois dire que je m'insurge... A cette occasion, monMio et moi on s'est d'ailleurs un peu posé la question "et si des squatters venaient occuper notre chez-nous, des gens sans rien et dans le besoin, avec des enfants peut-être, comme cette Roumaine et ses deux gosses balancés d'une chambre d'hôtel récemment, alors, qu'est-ce qu'on ferait...?" Personnellement, j'ai répondu que ... ça dépendrait : combien ils sont, d'abord. Et qui c'est. Et si ils sont sympathiques. Et... on pourrait sans doute les héberger un temps et les aider à trouver autre chose...
Bref, je préfèrerait pas à avoir à choisir ni à répondre. Mais la CGT, c'est pas n'importe qui, comme moi... C'est censé être une centrale qui représente une ligne de pensée, des valeurs, non? Ce qu'ils voulaient d'ailleurs, c'était pas un hébergement, c'était attirer l'attention sur le fait que des gens qui travaillent et paient leurs impôts n'ont pas de papier et ne peuvent pas en avoir sans faire du barouf. Et que la CGT devrait les aider, parce que les syndicats sont implantés dans les grosses boîtes mais pas dans les petites et que c'est là que la plupart des sans-papiers travaillent. Ils demandent à la CGT de les aider dans leurs revendications. Dis-moi si je me trompe, Marc, mais tu trouves pas que c'est légitime, ce qu'ils réclament? |
|
muscari
Mieux vaut allumer une bougie que de maudire l'obscurité En Franche Comté inscrit le 27/02/2008 |
pourquoi tout mélanger?
On a pas le droit de parler d'autre chose sans tout de suite être "rapellé à l'ordre"? Ok il y a bien d'autres misères en ce bas monde, mais zut chacun à le droit de s'exprimer non? M-J c'était pas ma tasse de thé, mais si SLC a envie d'en parler je respecte son choix. Message modifié le 26/06 à 22:04:45 par muscari. |
|
| sido SIDO
ST MARCELLIN Isère 38 pays Antonin 160 m inscrit le 05/03/2008 |
j'ai adoré sa musique ,ses clips, j'écoute et regarde souvent encore et à chaque fois j'admire cet artiste:un grand.... bravo Michael!!! |
|
| Musette Ratifeuilles
"La littérature est comme la cocaïne, la musique comme l'héroïne" Iggy Pop inscrit le 19/02/2008 |
D'accord avec toi Muscari, j'ai faillit ouvrir un post cette nuit quand j'ai appris la nouvelle. Bon perso ça me fait ni chaud ni froid, mon frère est mort au même âge et les médias n'en ont pas parlé, même france 3.
Il y a des tas de gens qui meurent tous les jours. En attendant, voilà un type qui a passé sa vie dans des caissons à oxygène et qui va finir par comprendre maintenant qu'il est parti qu'il aurait mieux fait de prendre des bains de formol. Enfin... Musette |
|
marc37
Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière asséchée, Le dernier poisson pêché, Les hommes vont s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible... inscrit le 20/02/2008 |
supprimé, puisque ça dérange Message modifié le 28/06 à 21:02:38 par marc37. |
|
| Musette Ratifeuilles
"La littérature est comme la cocaïne, la musique comme l'héroïne" Iggy Pop inscrit le 19/02/2008 |
Les Petits Papiers par Les Croquants
Laissez passer Les p'tits papiers A l'occasion Papier chiffon Puissent-ils un soir Papier buvard Vous consoler Laissez brûler Les p'tits papiers Papier de riz Ou d'Arménie Qu'un soir ils puissent Papier maïs Vous réchauffer Un peu d'amour Papier velours Et d'esthétique Papier musique C'est du chagrin Papier dessin Avant longtemps Laissez glisser Papier glacé Les sentiments Papier collant Ça impressionne Papier carbone Mais c'est du vent Machin Machine Papier machine Faut pas s'leurrer Papier doré Celui qu'y touche Papier tue-mouches Est moitié fou C'est pas brillant Papier d'argent C'est pas donné Papier-monnaie Ou l'on en meurt Papier à fleurs Ou l'on s'en fout Laissez parler Les p'tits papiers A l'occasion Papier chiffon Puissent-ils un soir Papier buvard Vous réchauffer Laissez brûler Les p'tits papiers Papier de riz Ou d'Arménie Qu'un soir ils puissent Papier maïs Vous réchauffer Paroles Mania |
|
| Mangouste A l'est d'Eden, très à l'est.
Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) inscrit le 06/05/2008 |
Nan, pas Paroles Mania
Paroles et Musique: Serge Gainsbourg 1965 chanté par Régine |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Marie may se trompait-elle de post ou quoi ???...
N'empêche de voir l'onde de choc que peut provoquer la mort d'un homme... c'est intérréssant à voir et ça se voit pas tous les jours.... et ça vient aussi du "peuple"....... ce ne sont pas les journalistes qui ont rassemblé des milliers de personnes à travers tous les pays du monde pour lui rendre hommage ..... |
|
pourquoi tout mélanger? Mais personne n'attaque SLC, Muscari. et comme tu dis, chacun a le droit de s'exprimer... Donc... Je voudrais bien savoir ce que dit la CGT, hormis "la situation était devenue inextriquable". Ils doivent bien avoir une explication, non? Ou alors, c'est à désespérer... |
|
Acanthe![]() inscrit le 25/02/2008 |
Oui, Salut l'Artiste... |
|
Ben oui, je me suis un peu trompé de post, ça peut arriver (et ici, ça arrive) à tout le monde. Tiens, toi qui sait faire, Lili, tu peux peut-être ratifeuiller, si tu trouves que ça vaut la peine, crée un post CGT si tu veux. tu as ma bénédiction... |
|
muscari
Mieux vaut allumer une bougie que de maudire l'obscurité En Franche Comté inscrit le 27/02/2008 |
bon, je suis carrément énervée là, parce que faut pas dire que tu t'es trompée simplement de post puisque tu as rajouté cgt à l'entête après M_J,tu savais parfaitement ou tu étais, t'aurais simplement pu céer un nouveau post, point barre. C'est limite de l'impolitesse, voire du mépris à mes yeux. En plus Marc qui en rajoute une couche ce matin, bravo!!!!
Comme dit, M-J sans plus pour moi, mais certainement beaucoup de talent, au même titre que beaucoup d'autres atistes qui sont dcd il fait la une des médias, ça me semble normal. Il n'était ni plus ni moins déjanté que beaucoup d'autres, c'est le lot de beaucoup d'artistes de part leur sensibilté particulière, c'est terriblement humain. Et des déjantés anonymes y en a tellement. Ceci dit j'aimais bien quelques titres dont celui-ci: et celle-ci Message modifié le 27/06 à 11:18:35 par muscari. |
|
| Mangouste A l'est d'Eden, très à l'est.
Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) inscrit le 06/05/2008 |
Je suis assez de l'avis de Muscari, tout à fait même ! Tout ici part en quenouille politicarde, et d'ailleurs le Général n'a plus rien a voir avec du jardinage, les meilleurs sujets sont Tumrfalke et les chats .
Pour trouver les trucs intéressants concernant le jardin, il faut lire et éplucher les glogs, mais c'est parfois impossible faute de temps ou de connexion trop lente. Le glog d'O'Cat par exemple est magnifique, mais il m'est impossible de le suivre, et la plus part de ceux qui sont bourrés de photos aussi. La vie est ben doure !
|
|
| Lilivanille Ratifeuilles
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon "légumier", juste là, devant, au milieu de nulle part ? Mon glog (13/06/06-27/02/08) inscrit le 19/02/2008 |
Oh non alors! Un post rien que pour les conneries de la CGT, ce serait trop d'honneur...
De toutes façons, y a que l'admin qui peut créer un post... et l'en-tête, à part l'admin, je crois qu'il n'y a que la personne qui a créé le post qui peut le changer, non ? Enfin, M.J., perso j'en pense rien, et la CGT, bon. Depuis 68, y cassent tout ce qui les emm... (= tout ce qu'ils ne peuvent pas contrôler) ... et quand je dis 68... Qui c'est déjà qui a dit - en 36 - "il faut savoir terminer une grève ?" Bon edit : j'avais pas vu le post juste avant... Je vous trouve tous bien énervés en ce moment... la chaleur ? Bah moi j'suis en Normandie, alors ça va! ![]() Message modifié le 27/06 à 11:59:50 par Lilivanille. |
|
| Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
Comment ça , il n'y a que l 'administrateur qui peut créer un post ? non, tout le monde peut le faire et changer le titre aussi .
Et la Cgt vaut bien un post à part ou tout du moins son comportement. Moi, je suis en Bretagne, alors comme Lilivanille, je suis calme. ![]() |
|
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon "légumier", juste là, devant, au milieu de nulle part ? Mon glog (13/06/06-27/02/08) inscrit le 19/02/2008 |
Le post a été créé, mais je voulais dire prendre ce qu'il y a déjà sur le sujet ici et l'emmener ailleurs!
Je crois qu'on ne peut pas changer le titre d'un post qu'on n'a pas soi-même créé. |
|
Alors j'essaie |
|
Si Lilivanille, ça marche ou alors je mes suis transformée en super génie de l'informatique.
|
|
jele remets tel que l'on créer Slc puis Marie-May. |
|
OK! J'ai appris quelque chose aujourd'hui ! ![]() |
|
| salutlacompagnie inscrit le 21/05/2009 |
M _ J C'est Gété dans la vie
100 fer sa tension é il on-né-mort Ce c.. ! |
|
| Ipomee inscrit le 29/05/2009 |
Je débarque sur ce post... tout ce bazar pour un chanteur... les bras m'en tombent un peu !
Mais je sens que je vais déchaîner les foudres des fans contre moi .... la meilleure défense, c'est bien connu, c'est l'attaque ; alors ![]() |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
C'était un immense artiste, et ce qui est triste c'est que tous les requins sont venus lui pomper son fric, et ça continue avec sa mort, cf. les journaleux, j'espère que la méga vente de ses disques depuis hier épongera ses dettes !
Il était mal dans sa peau, c'est le moins qu'on puisse dire, il a voulu en changer et personne ne l'en a dissuadé, trop de tunes à se faire sur lui, c'est triste ! Le phénomène mondial qui se passe autour de sa mort n'a rien d'anodin Ipomée, il représentait beaucoup même si tu n'y es pas sensible. Merci pour les vidéos Muscari, elles sont maginifiques, surtout la deuxième !
La CGT j'en ai rien à battre, encore des vendus ! |
|