Forum général (1727 topics, 81361 messages) Dernier message par Marie_May, le 04/07 à 21:47:54 |
| Fleurdeschamps inscrit le 19/02/2008 |
le 03/07/2009 à 11:07:20
... 3.33 mn de bonheur, rien que de beaux mecs .... (enfin, presque tous ...)
Message modifié le 03/07 à 23:18:49 par Fleurdeschamps. |
|
| Mangouste A l'est d'Eden, très à l'est.
Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) inscrit le 06/05/2008 |
super bien foutu, il faut mettre le lien pour ceux qui ont un connexion très lente
y a t-il la liste qq part, il y a des moments où on ne sait plus si c'est un mec ou une transition
Sean Penn, tiens voilà une bonne bouille, bien vivant . |
|
Je craque pour les pommettes hautes du bel Antonio Banderas
Pour les connections lentes C'est ici !!! Message modifié le 03/07 à 23:19:29 par Fleurdeschamps. |
|
| salutlacompagnie inscrit le 21/05/2009 |
Ça sent l'été et les premières chaleurs ... |
|
| salutlacompagnie inscrit le 21/05/2009 |
Mais pourquoi les premières ?... |
|
| yienyien anarkopunk potagier!! inscrit le 15/04/2008 |
heureusement qu'il y a les morts et les scientologues, sinon j'aurai aucune chance, parce que je suis ni acteur ni mort, je suis juste moi, photographe et vivant.
(à lire avec une voix de crooneur) |
|
Yienyien, ça c'est juste un support de rêves, ... mais dans la réalité on préfères nos complices habituels, et bien vivants ![]() Message modifié le 03/07 à 23:20:04 par Fleurdeschamps. |
|
| Mangouste Lat : 48.81 N / Long: 5.91 E
Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie, dans mon petit bois. G. Sand inscrit le 06/05/2008 |
surtout que c'est tout ce qu'on a, à se mettre sous la dent ![]() |
|
| gazette Administrateur inscrit le 19/02/2008 |
Ouais, ça manque de chauves… |
|
| yienyien anarkopunk potagier!! inscrit le 15/04/2008 |
le 03/07/2009 à 13:48:47, Fleurdeschamps a dit : Yienyien, ça c'est juste un support de rêves, ... mais dans la réalité on préfères nos complices habituels, et bien vivants ![]() |
|
Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie, dans mon petit bois. G. Sand inscrit le 06/05/2008 |
pas de Yul Brynner et pas vu ou loupé Sean Connery ![]() |
|
Marie_May![]() inscrit le 22/03/2008 |
Il y est pourtant, en jeune homme... Entre Jack Lemon et Sydney Poitier Message modifié le 03/07 à 15:13:03 par Marie_May. |
|
C'est pas seulement agréable tout ça, c'est aussi un bon exercice contre Alzheimer... Vous arrivez à dire leur nom au fur et à mesure de la vidéo, vous? |
|
| Nine inscrit le 24/04/2008 |
Pour moi, c'est le premier et le dernier qui remportent la palme.
Vous avez remarqué que ce ne sont presque que des bruns? |
|
Quant à choisir, ça dépend aussi des personnages qu'ils jouent en général. Juste physiquement, Paul et Denzel. Et Henry. George me fait trop penser à sa marque de café favorite. Sean c'est pas mon genre, mais j'aime bien ses films. Ça manque un peu de vraies gueules quand même... |
|
| LycoleRaleur inscrit le 22/02/2008 |
Mince, où est Lemmy Killminster ? |
|
1eres trouvailles (mais j'ai des hésitations)
Rudolph Valentino Charlie Chaplin James Cagney Spencer Tracy Eroll Flynn Fred Astair Clark Gable Gary Cooper Humphrey Bogart JamesStewart Robert Taylor Cary Grant Henry Fonda Robert Mitchum John Wayne Kirk Douglas Gene Kelly Burt Lancaster William Holden Marlon Brando Rock Hudson Monty Clift Anthony Quinn Gregory Peck Richard Burton Jack Lemon Sean connery Sidney Poitier Charlton Heston - Paul Newman Robert Redford Dustin Hoffman - ? Warren Beatty Dennis Hopper Al Paccino Jack Nicholson .../... à suivre |
|
Il te manque Fairbank pour commencer et un autre dont je sais plus le nom... Celui de "Les plus belles années de notre vie"...
Peter O'Toole avant Newman et Clint juste après |
|
Fredric March, merci Wiki... |
|
j'ai zappé Clint ! mince alors ousque
c'est amusant, il me vient le nom d'un film parfois, Edward aux mains d'argent ou Philadelphia, et impossible de trouver le nom de l'acteur sans goog ! Message modifié le 03/07 à 18:43:53 par Mangouste. |
|
C'est une photo de lui tout jeune. On est plutôt habitué à ses rides et ses rictus, maintenant. Là il est lisse et souriant. |
|
| kub inscrit le 07/03/2008 |
Mais oukimonmis?
Pourtant, je devrais y être! Je suis étonné.........et déçu! ![]() |
|
| kub inscrit le 07/03/2008 |
Ah, tout s'explique! renseignement pris en haut Lieu, c'étaient les "beaux mecs", pas les "très beaux mecs"!
Je suis dans la liste n°2 ![]() ![]() |
|
Liste n° 2, ... la liste de Kub
Kub, t'es où là dessus ???? ![]() Message modifié le 03/07 à 23:20:57 par Fleurdeschamps. |
|
2e fournée (très incomplète)
c'est nettement plus le bazar, j'ai vu des Kub partout
- Kub ? - Kub ? - Kub ? Harrisson Ford Kevin Kline Kevin Costner Michael Douglas - Kub ? - Kub ? Sean Penn John Travolta - Kub ? Denzel Washington - Kub ? Brad Pitt Mickey Rourke Will Smith Leonardo Di Caprio Johnny Depp - Kub ? George Clooney |
|