Forum général (1731 topics, 81474 messages) Dernier message par Marie_May, le 04/07 à 21:47:54 |
| Musette Ratifeuilles
"La littérature est comme la cocaïne, la musique comme l'héroïne" Iggy Pop inscrit le 19/02/2008 |
Ouin ! Y'a même pas Stuart Granger là dedans, z'ont oublié le beau Brummel, les cons !
ET PIS Y'A MEME PAS RICKMAN ET SON LEATHERMAN MAGIQUE, C'EST NUL TON TRUC FLEURETTE !
Musette |
|
Acanthe![]() inscrit le 25/02/2008 |
Mangouste, tu oublies Tommy Lee Jones mais pas en VF hein, en VO ! l'a une belle voix. |
|
| Fleurdeschamps inscrit le 19/02/2008 |
Quelle abomination, je viens de m'aperçevroir que tous ces petits minets musclés (et rasés ) me laissent de glace, je préfère de loin les tempes poivre et sel (ou lycée de Versailles) et les rides d'expression, en plus j'aime bien pouvoir discutter et là je suis pas sûre qu'ils assurent Indéniablement, je dois avoir pris un sérieux coup de vieux ! ![]() Message modifié le 03/07 à 23:21:55 par Fleurdeschamps. |
|
| Mangouste Lat : 48.81 N / Long: 5.91 E
Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie, dans mon petit bois. G. Sand inscrit le 06/05/2008 |
Tommy Lee ? il est dedans , j'l'ai pas repéré, j'ai rien vu qui ressembla à James Dean, ni à Tom Hanks, pour qui j'ai un p'tit faible , mais je n'ai pas eu le temps de tout fignoler.
J'ai dégoté Clint, merci Marie_May, z'en ont pas mis bezff, pov tiot. Marie-May tu as une liste sous le coude ou tu es plus accro que moi au cinoche américain ?
|
|
Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie, dans mon petit bois. G. Sand inscrit le 06/05/2008 |
|
|
Nicandra
une jungle dans un coin du Périgord qui bénéficie d'un micro-climat Halte au vol de bande passante ICI inscrit le 24/02/2008 |
Bonsoir Mangouste
Voilà la liste: En gras ceux qui manquent Douglas Fairbanks Sr. Rudolph Valentino Charlie Chaplin James Cagney Spencer Tracy Fredric March Errol Flynn Fred Astaire Clark Gable Laurence Olivier Gary Cooper Humphrey Bogart James Stewart Tyrone Power à la place de Robert Taylor Cary Grant Henry Fonda Robert Mitchum John Wayne Kirk Douglas Gene Kelly Burt Lancaster William Holden Marlon Brando James Dean Rock Hudson Montgomery Clift Anthony Quinn Gregory Peck Richard Burton Jack Lemmon Sean Connery Sidney Poitier Charlton Heston Steve McQueen Peter O'Toole Paul Newman Clint Eastwood Robert Redford Dustin Hoffman Roy Scheider Warren Beatty Dennis Hopper Al Pacino Jack Nicholson Robert De Niro Gene Hackman Jon Voight Harrison Ford Kevin Kline Kevin Costner Michael Douglas Christopher Walken Mel Gibson Sean Penn John Travolta Antonio Banderas Tim Robbins Samuel L. Jackson Tom Hanks Denzel Washington Tom Cruise Brad Pitt Russell Crowe Kevin Spacey Will Smith Jamie Foxx Leonardo DiCaprio Johnny Depp Matt Damon George Clooney à+ |
|
Nicandra
une jungle dans un coin du Périgord qui bénéficie d'un micro-climat Halte au vol de bande passante ICI inscrit le 24/02/2008 |
Re Mangouste
Et pour l'autre camp comme tu dis: Mary Pickford Lillian Gish Gloria Swanson Marlene Dietrich Norma Shearer Ruth Chatterton Jean Harlow Katharine Hepburn Carole Lombard Bette Davis Greta Garbo Barbara Stanwyck Vivien Leigh Greer Garson Hedy Lamarr Rita Hayworth Gene Tierney Olivia de Havilland Ingrid Bergman Joan Crawford Ginger Rogers Loretta Young Deborah Kerr, Judy Garland Anne Baxter Lauren Bacall Susan Hayward Ava Gardner Marilyn Monroe Grace Kelly Lana Turner Elizabeth Taylor Kim Novak Audrey Hepburn Dorothy Dandridge Shirley MacLaine Natalie Wood Rita Moreno Janet Leigh Brigitte Bardot Sophia Loren Ann Margret Julie Andrews Raquel Welch Tuesday Weld Jane Fonda Julie Christie Faye Dunaway Catherine Deneuve Jacqueline Bisset Candice Bergen Isabella Rossellini Diane Keaton Goldie Hawn Meryl Streep Susan Sarandon Jessica Lange Michelle Pfeiffer Sigourney Weaver Kathleen Turner Holly Hunter Jodie Foster Angela Bassett Demi Moore Sharon Stone Meg Ryan Julia Roberts Salma Hayek Sandra Bullock Julianne Moore Diane Lane Nicole Kidman Catherine Zeta-Jones Angelina Jolie Charlize Theron Reese Witherspoon Halle Berry à+ |
|
Marie_May![]() inscrit le 22/03/2008 |
Ah non j'avais pas de liste. Y'a une liste?
non mais je l'ai vu plusieurs fois cette vidéo et à chaque fois j'essayais de me rappeler le nom du type et ça revenait pas toujours la première fois, ce qui était très irritant parce que je les connaissais très bien. Mais la seconde... Oui je suis assez accro-ciné. Nicandra il me semble que tu as raté Errol Flynn non? Ah oui, Christopher Walken, The Deer Hunter, (Voyage au bout de l'enfer) mais il est devenu flasque ou flask comme vous voulez... Les seuls deux dont je ne connaissais pas les noms, c'est will Smith et james foxx. Bon je vais au jardin repiquer des salades et puis je reviens regarder ces dames... Message modifié le 04/07 à 17:22:21 par Marie_May. |
|
herran![]() inscrit le 19/02/2008 |
bof ! |
|
Nicandra
Bonsoir Mary_May
Errol Flynn est bien là! Entre Fredric March et Fred Astaire, dans le début. à+ |
|
| salutlacompagnie inscrit le 21/05/2009 |
* François FILLON * Michèle ALLIOT-MARIE * Fadela AMARA * Benoist APPARU * Roselyne BACHELOT-NARQUIN * Nora BERRA * Eric BESSON * Christian BLANC * Jean-Marie BOCKEL * Jean-Louis BORLOO * Dominique BUSSEREAU * Luc CHATEL * Xavier DARCOS * Patrick DEVEDJIAN * Christian ESTROSI * Hubert FALCO * Martin HIRSCH * Brice HORTEFEUX * Anne-Marie IDRAC * Chantal JOUANNO * Alain JOYANDET * Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET * Bernard KOUCHNER * Christine LAGARDE * Pierre LELLOUCHE * Bruno LE MAIRE * Valérie LETARD * Alain MARLEIX * Michel MERCIER * Frédéric MITTERRAND * Nadine MORANO * Hervé MORIN * Hervé NOVELLI * Valérie PECRESSE * Marie-Luce PENCHARD * Henri de RAINCOURT * Laurent WAUQUIEZ * Eric WOERTH * Rama YADE Chez nous en Limousin c'est le Hortefeux qui plait aux dames, peut être a causse de ses yeux de lapin. Et la Lagarde aux bonhommes a cause des sousous surement. |
|
Tu as raison, Nicandra, comme toujours. je suis bigleuse...
Il m'a semblé que la vidéo féminine allait plus vite que la masculine. Dans les vieilles dames, je ne connaissais pas Ruth Chatterton ni Norma Shearer. Et les quatre dernières non plus, jamais vues dans rien. C'est que je ne vois plus tellement de films aujourd'hui, à Entraygues il ne joue guère que des navets en version française. Je ne vais au cinéma qu'à Paris, pratiquement. Mais alors je fais un sacré plein. Hortefeux plaît aux dames, dans ton coin, SLC? Ben dis-donc, elles ont un goût douteux, les Limousines. La seule à qui je trouve un peu de charme physique dans tout ton lot, c'est Nathalie K-M. |
|
| Fleurdeschamps inscrit le 19/02/2008 |
SLC, ceci est un poste LUDIQUE, ta liste de cloportes n'était pas une nécessité , au moins on a pas les photos, c'est toujours ça ....
Heurtefesse à une tronche qui me fait gerber ... zont des drôles de goûts les dames du Limousin ![]() Message modifié le 04/07 à 00:16:55 par Fleurdeschamps. |
|
marc37
Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière asséchée, Le dernier poisson pêché, Les hommes vont s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible... inscrit le 20/02/2008 |
Comme disait notre regretté Desproges, il y a une sensibilité limousine, un humour limousin, nous partageons une certaine angoisse de la de la porcelaine...![]() |
|
les vidéos sont sur le net depuis un bout de temps ? alors je suis bigrement contente d'avoir trouvé tout ça hier soir
tss James Dean entre Marlon Brando et Rock Hudson ! cette nuit la photo de Jon Voight me trottait dans le tête, je le revoyais dans le Champion et Délivrance, sans retrouver le titre du film, me disant : nan, c ‘est pas La Rivière sans Retour ! et puis c’est la papa de Lara Croft, qui s'appelle ... je n'ai pas encore bien regardé la vidéos des filles, je vais le faire sans regarder la liste. Message modifié le 04/07 à 09:59:07 par Mangouste. |
|
| LycoleRaleur inscrit le 22/02/2008 |
La rivière sans retour, c'est une destination pour la liste de SLC et c'est notre avenir |
|
| Nine inscrit le 24/04/2008 |
Quel puits de science Nicandra! Tu m'étonneras toujours.
C'est la classe.............. |
|
| Mangouste Lat: 48.81 N / Long: 5.91 E
bizarre, qu'il y ai Jack Lemon et pas Tony Curtis, j'y retourne ![]() |
|
Message modifié le 04/07 à 15:52:10 par Mangouste. |
|
Tonyn'yepas...
Mais avec une liste, trop facile... Message modifié le 04/07 à 17:23:00 par Marie_May. |
|
Nicandra
Bonsoir
Ces vidéos sont l'oeuvre de Philip Scott Johnson, américain originaire du missouri qui pratique "l'art digital" et en particulier (pas uniquement) le "morphing d'images" qu'il obtient grâce à l'utilisation du logiciel FantaMorph d'Abrasoft. l'ensemble de ses créations sont là: http://www.youtube.com/user/eggman913 Nine Merci pour tes compliments, mais mes connaissances ni sont pour rien!!
je n'ai fait que recopier la liste que l'auteur donne sous l'image de son pseudo à droite de chaque vidéo!! à+ |
|
Ah, ben voilà... Alors, Robert Mitchum, Laurence Olivier, Paul Newman défilent, et toi tu cherches la liste, Nicandre...!
Ah Robert Mitchum dans la Rivière sans Retour... je me serais bien fait réchauffer par celui-là, autrefois. |
|
| Ipomee inscrit le 29/05/2009 |
tous ces mecs qui font rêver sur une tite suite de Bach... pas mal! |
|
je n'ai fait que recopier la listeach ! déchepchionne
Message modifié le 04/07 à 17:54:01 par Mangouste. |
|
Acanthe![]() inscrit le 25/02/2008 |
Moi, ceux qui me font rêver, ce sont les beaux indiens
|
|