Problèmes techniques (36 topics, 518 messages) Dernier message par IBIS, le 05/04 à 19:05:37 |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
le 06/03/2008 à 09:47:16
L'icône de mon raccourci sur le bureau pour accéder au forum était un truc tout bête, bien moche (pour machinsoft) !
Et pis, ce matin, surprise, j'ai vu un tout mignon scarabée vert doré qui me faisait coucou. Merci Herminie ![]() |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
![]() |
|
| cleophee j'ai décidé d'être heureuse , c'est bon pour la santé
ancien glog inscrit le 24/02/2008 |
comment faites-vous pour mettre un icône de raccouci sur le bureau en partant d'un site internet d'abord ![]()
merci,cléophée |
|
Acanthe
Un bleuet est de trop dans un champ de blé, et pourtant qui peut nier que c'est à lui que celui-ci doit son éclat ? [Constantyn Huygens] inscrit le 25/02/2008 |
Avec Mozilla mon copain de navigation, c'est bernique, aussi quand j'ai lu ce que disait Olympe, j'ai couru chez Explorer... et là c'est OK ! Merci Herminie ! j'avais déjà remarqué cette plaisante bestiole dans l'espace où sont renseignés les messages pour Acanthe (c'est moi )
Alors Cléophée, si tu navigues sous Explorer, quand tu es sur la page pour laquelle tu souhaites un raccourci, tu fais un clic droit et dans la liste déroulante qui apparaît tu sélectionnes "créer un raccourci", c'est tout
|
|
... et le click droit il faut le faire au beau milieu de la page, pas sur une photo évidemment! Là où il n'y a que du fond.
Cette plaisante bestiole comme tu dis Acanthe, n'est là que depuis cette nuit... alors je suis un peu étonnée que tu l'ai remarquée avant, ce ne doit pas être moi... ![]() Message modifié le 06/03 à 16:46:29 par Herminie. |
|
Acanthe
Un bleuet est de trop dans un champ de blé, et pourtant qui peut nier que c'est à lui que celui-ci doit son éclat ? [Constantyn Huygens] inscrit le 25/02/2008 |
Ah ? je suis bien étonnée, car c'est hier que je l'ai remarquée et qu'en cliquant dessus j'allais tout de suite dans le forum, je me suis même dit, une fois de plus, elle en a de chouettes idées Herminie, tu dis qu'elle a été installée cette nuit ?
|
|
| Fleurdeschamps Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite !!!
(Agénor Fenouillard) Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Merci Dame Minie, il est bien mignon, le scarabée
C'est hachement pratique, en plus ![]() ![]() |
|
| rosebleu inscrit le 27/02/2008 |
Ben chez moi, doit y avoir un insecticide... J'ai pas la bestiole mais le raccourci moche! Damned!... |
|
le 06/03/2008 à 17:15:05, Acanthe a dit :
Sur le forum elle n'y est que depuis hier soir très tard, sur mon bureau à moi je l'ai comme raccourci depuis le début de ce forum... J'ai vu seulement hier soir comment on pouvait mettre un favicon dans la barre d'adresse du forum.
Y'aurait-il une trappe secrète de ton ordi jusque chez moi?
![]() |
|
| Cleli jardine dans Alpes-Maritimes & les Hautes-Alpes
![]() inscrit le 21/02/2008 |
La trappe secrète qui mène à mon ordi aussi alors Minie! ![]()
Parce que moi aussi je le vois depuis hier matin le zoli scarabé!!!! Bon, je ne sais pas comment on fait (si on peut?) pour le mettre en raccourci sur mon ordi, mais il apparaît juste devant l'adresse dans la barre d'adresse de mon navigateur et idem dans les favoris! ![]() ![]() |
|
main_verte
Protèges & Soignes la nature, elle te le rendra. Geo. I.D.F: S&M zone 8inscrit le 19/02/2008 |
Pour mettre (le lien de) la page d'acceuil ( quand tu y es) du forum dans la barre d'adresses rapides (celle qui est tout en bas de l'écran, à coté de demarrer par ex.) "clic" sur le scarabé de la fenetre http, "maintien" du clic, "glisser" vers la barre (à coté de demarrer par ex.) et "déposer" en lachant le clic. simple ! non?
![]() ![]() |
|
| Cleli jardine dans Alpes-Maritimes & les Hautes-Alpes
![]() inscrit le 21/02/2008 |
Main Verte, oui très simple...sous PC, et moi je suis sous Mac ![]()
Il y a sûrement une solution (peut-être mettre le zoli scarabé dans le dock par ex), mais je n'ai pas le temps de la chercher... ![]() ![]() |
|
Sur PC il suffit de faire un click droit au milieu de la page et de sélectionner dans le menu déroulant qui apparaît => "créer un raccourci".
Ça se met tout seul sur le bureau. Sur Mac je ne sais pas encore mais je saurai bientôt ![]() |
|
| rosebleu inscrit le 27/02/2008 |
Oui, mais pourquoi j'ai pas de scarabée, mais seulement le raccourci moche (mais qui marche )?
![]() ![]() ![]() |
|
Cocorico
Coco, zone 10, parmi les orangers et les rosiers, et aussi les pivoines ! inscrit le 19/02/2008 |
Moi non plus, j'ai pas le scarabée. Mais il y est sur l'ordi de mon neveu... qui n'est même pas inscrit sur ce forum. C'est vraiment trop injuste ! |
|
le 06/03/2008 à 15:09:14, Acanthe a dit :
ça marche,merci
cléophée |
|
|
Ben zut alors, voilà que le scarabée c'est fait la paire et que je me retrouve avec un raccourci tout moche ![]() |
|
Bouhhh moi aussi il m'a fait le coup hier, pis après il est revenu, j'ai pô compris... C'est comme ça les scarabées faut croire, ça va, ça vient ![]() |
|
Chouette, on a retrouvé le système des petites fleurs et des ampoules ! C'est nettement ùieux que les étoiles
Mercie Minie ! ![]() |
|
pour l'icône de raccouci c'est ok
merci |
|
| IBIS inscrit le 22/02/2008 |
j'ai fait comme vous avez dit et j'ai le petit scarabee.merci pour l'info. |
|