Problèmes techniques (36 topics, 518 messages) Dernier message par Herminie, le 06/03 à 13:01:06 |
|
| Chichinette inscrit le 19/02/2008 |
le 06/03/2008 à 10:01:00
Sont bizarres les MP ici.
D'abord, il faut faire gaffe au moment où on les écrit et cliquer sur Messagerie privée (MP) : Cliquez ici pour accéder à l'interface pour écrire par l'intermédiaire du forum, sinon par défaut la messagerie est calée sur la fonction Envoi d'un message à l'adresse mail de xxxxx et dans ce cas, le(a) destinataire a la surpise de recevoir un e mail dans sa bal perso alors qu'il n'a jamais mis son adresse privée en clair. Ensuite, il n'y a pas de signe recognitif pour prévenir qu'on a reçu un MP, il faut aller voir soi même de temps en temps je suppose ? Pour vérifier, je me suis envoyé un MP à moi-même-moi-je tout à l'heure (d'ailleurs il m'a mis un point d'exclamation comme quoi je m'écrivais toute seule ). Le message est bien arrivé mais je n'ai pas détecté d'alerte pour m'aviser de la réception d'un message, il a fallu que j'ouvre la case
Quelqu'un de plus doué que moi a repéré quelque chose ? Et puis aussi j'ai voulu supprimer mon test mais n'ai pas su comment faire
Pas futefute la fille, hein ? |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
Chichinette, on a trop l'habitude de la messagerie privée de l'ancien forum qui nous signalait en rouge l'arrivée d'un MP
C'est signalé ici aussi mais en bleu (est-ce bien bleu ? ou noir, j'sais plus) et gras, juste en dessous de "profil, outils, filtres". J'ai failli zapper un MP hier soir ![]() |
|
Haaaaa ! J'avions rien vu tout à l'heure Je ferai attention maintenant.
Merci ma p'tite Suisse préférée ![]() |
|
main_verte
Protèges & Soignes la nature, elle te le rendra. Geo. I.D.F: S&M zone 8inscrit le 19/02/2008 |
Chichinette, quand tu as un M.P., il y a une case rectangulaire tres large ecrite en vert foret ? sur fond blanc qui te le dit. elle apparait en haut sous le bandeau "profil et cie"
![]() ![]() |
|
Mârchi très bôcoup Green hand ![]() ![]() |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Tu peux supprimer tes messages privés, en cliquant sur la petite poubelle à droite.
Par contre tu ne peux pas l'éditer pour le corriger, et bien sûr quand tu le supprimes il n'est supprimé que de ton côté ça va de soi... |
|