C'est là qu'on parle de tout (143 topics, 10314 messages) Dernier message par Marie_May, le 17/11 à 18:40:20 |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
![]() |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
à la demande de ma petite fille une photo de Gribouille prise par elle!
![]() |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
quel amour !
Je suis en manque de chat .... |
|
ma petite fille, 11 ans est fada des chats
Elle a regardé le topic 'chats' de A à Z et a été très triste quand je lui ai dit que Pistache n'était plus...
peut être qu'avec l'hiver tu auras un peu plus la présence de Sethy? - je te le souhaite ![]() |
|
tu va en prendre un autre de chat ? ou tu va essayer d'apprivoiser sethi elle est a la rue ou appartiens a quel qu'un? |
|
![]() bonne chance avec sethi je te souhaite toute les chance du monde![]() ![]() |
|
message de la vraie trish
J'ai été piratée par ma petite fille !!!! ![]() ![]() ![]() |
|
ya une Trish postiche
Petit minet après le travaux , mais Séthi sera toujours le bienvenu , de toute façon c'est moi qui suis sur son territoire ! |
|
gus
Alpes maritimes Blog Gunéra inscrit le 20/02/2008 |
Voici quelques photos de nos deux nouveaux pensionnaires:Gala (blanche) et Dali (noire),qui viennent du refuge:Assistance aux animaux de Carros (06).
Après une approche difficile,ces deux femelles nées en avril se sont appropriées notre appartement. Elles sont vives et adorables.deux vraies merveilles.
![]() Message modifié le 19/08 à 18:39:42 par gus. |
|
Ah, j'ai toujours eu un faible pour les chats noirs ... ce doit être mon côté sorcière qui ressort !
Elles sont adorables toute les deux ![]() |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Awahhh la petite noire elle est craquante!! ![]() |
|
| Mangouste inscrit le 06/05/2008 |
![]() ![]() ![]() |
|
Cocorico
Coco, zone 10, parmi les orangers et les rosiers, et aussi les pivoines ! inscrit le 19/02/2008 |
Je sais pas résister à une frimousse de chat. Il est possible que ça se soigne, mais j'y tiens pas, j'adore tellement ces bestioles ! Qu'elles sont mimis, tes pensionnaires, Gus, on les adopterait sur l'heure. (Je ne mets pas les pieds dans un refuge de peur de repartir avec tout ceux sur qui j'ai posé les yeux). |
|
| Mangouste inscrit le 06/05/2008 |
Question pour tous les dingos de chats ...
Quelle alimentation humide ou croquettes, (marques), quantité, donneriez-vous à Kim et Céleste ? Kim n'est pas sevrée, elle doit avoir 5 semaines et pèse un peu plus de 500 g.
|
|
| vero inscrit le 20/02/2008 |
trop craquantes tes minettes gus,
cocorico mon rêve c'est de pouvoir un jour avoir une maison avec un grand terrain de manière à accueillir tout un refuge mais c'est un rêve |
|
| Acanthe inscrit le 25/02/2008 |
Bienheureuse petite Kim, toutes les mamelles rien que pour elle...
très zoulie photo ![]() |
|
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
Pour consoler Trish ![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
le 20/08/2008 à 09:45:04, Mangouste a dit : Question pour tous les dingos de chats ... La mienne n'aime que ses croquettes pas chères du supermarché. De temps en temps elle a droit à du thon, de l'huile d'olive et...... de la soupe en hiver (qu'elle lèche délicatement). j'ai l'impression que les chats chopent vite des habitudes question nourriture et qu'ensuite faut être plus patient qu'eux pour les faire changer. Minette peut se priver plusieurs jours si je ne lui donne pas ses croquettes !!! et attention il faut qu'elle soient entières !!! le fond du sac elle aime pas . |
|
Ca fait plusieurs fois que j'ai l'étrange sentiment que Séthy veille sur moi plus qu'il ne vient chercher à manger. Ce soir encore il était installé en haut du jardin et surveillait mes allées et venues d'un oeil... Il vient sans faire de bruit et se couche sur la terrasse, près de la porte, et je ne sais jamais depuis combien de temps il m'observe - Il miaule pourtant quand il veux que je sache qu'il est là ... Etrange !!! |
|
| Lilivanille Ratifeuilles
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon "légumier", juste là, devant, au milieu de nulle part ? Mon glog (13/06/06-27/02/08) inscrit le 19/02/2008 |
Séthy...
Pour Kim et sa môman, du très bon pour l'instant, car une chatte qui allaite doit beaucoup et bien manger... Je conseillerais Hill's Nature's Best chatons (pour les deux).... à volonté! puis dans quelques mois, après l'opération, Hill's Light (penser à faire stériliser la petiote dès cinq-six mois, et la mère dès que le chaton est sevré, car elle retombera vite en chaleurs... Si elle est prise, on peut enlever les foetus en même temps que le reste...) Message modifié le 20/08 à 22:17:58 par Lilivanille. |
|
Pour consoler Trish merci Olympe - ça me console plus ou moins - je me dis que je suis encore bien co++lon de ne pas savoir comment récupérer les animations!!! ![]() ![]() |
|
|
|
si l'adresse suffisait ... il faut encore savoir s'en servir ![]() ![]()
merci quand même ![]() |
|
Précision : dans les listes, tu choisis un smiley et tu copies l'adresse qui apparaît en bas [img]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-119.gif[/img] puis tu colles sur le forum en supprimant le superflu, comme ça [img http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-119.gif], si c'est juste ça donne
Bonne nuit ![]() Message modifié le 20/08 à 22:24:28 par olympe. |
|