Problèmes techniques (36 topics, 518 messages) Dernier message par Fleurdeschamps, le 04/04 à 19:27:04 |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
le 09/03/2008 à 10:31:40
J'ai pourtant activé la case "retourner ensuite dans le topic". Ben ??? depuis hier, dans certains topics, une fois valider, mon message n'apparaît pas ... je recommence, je vois toujours rien ... et tout soudain je me retrouve avec mon message affiché trois fois
Recommandation pour éviter une surcharge de travail aux ratifeuilleurs : Si votre message est "invisible", sortez du topic et revenez-y ... le message a bien été enregistré. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien
Merci Herminie de m'avoir ratifeuillée dans le glog de Lechat. Message modifié le 09/03 à 10:32:57 par olympe. |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
C'est parce que ton navigateur n'actualise pas toujours...!?
Essaie en appuyant sur la touche F5, ou Ctrl + F5... ![]() |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
Je me suis aperçue que ça m'arrivait quand mon message passait en page suivante, maintenant je vérifie avant de revalider.
Dans le domaine bizarrerie, tout à l'heure ma page forum s'est effacée et à la place j'ai eu accès à la page... (je ne sais pas comment ça s'appelle en langage informatique), de conception du forum.! ![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Chez moi z'aussi cette bizarrerie existe !! j'avais juste l'impression que ça ramait un peu !!! Désolée aux ratifeuilles !! Ont-ils l'impression de ratifeuiller davantage que d'habitude ???? parce que moi ça le fait depuis seulement deux à trois jours !!! |
|
Nicandra
une jungle dans un coin du Périgord qui bénéficie d'un micro-climat Halte au vol de bande passante ICI inscrit le 24/02/2008 |
Bonsoir
A certains moments, il est vrai que ça rame! C'est quand le pourcentage de charge du serveur est important! On voit ça, tout en bas de la page. Au moment où j'écris, je vois : Charge du serveur 17,2% (99 connectés). Plus le pourcentage s'approche des 100% et plus c'est lent! Mais ce que je comprend mal, c'est que ces 100% peuvent être atteints avec 80 connectés et même moins! Il va falloir que j'éclaircisse ça!!! à+ |
|
| Jigueux Ratifeuilles inscrit le 20/02/2008 |
A mon avis il n'y a pas un serveur par forum !
Le pourcentage de connectés serait à dissocier de la charge du serveur. |
|
main_verte
Protèges & Soignes la nature, elle te le rendra. Geo. I.D.F: S&M zone 8inscrit le 19/02/2008 |
Page générée en 0,070 secondes le 09/03 à 22:21:04. Charge du serveur : 20,2% (102 connectés)! Cela m'est aussi arrivé le passage chez "les-forums.com" non demandé. A ce moment la, la case http://.... ajoutait un "overload...." dans le lien!!! Hier soir, il y a eu une charge du serveur 100%!!! bonne nuit! ![]() ![]() |
|
gus
Alpes maritimes Mon blog inscrit le 20/02/2008 |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
ben si Gus t'étais pas au courant ??? on s'est tous donné rendez-vous ce aujourd'hui à 16h40. |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Ohhh ben moi un soir je me suis connecticut, y'avait 61 connectés dont moi, les autres c'était tous des non-inscrits, me demande bien ce qu'ils faisaient sur le forum... sûr qu'ils pompaient des trucs!
![]() |
|
main_verte
Protèges & Soignes la nature, elle te le rendra. Georges. I.D.F: S&M (77) zone 8 ![]() inscrit le 19/02/2008 |
Mème que des fois, la page se recharge suite à la "deconnection simultannée de 25 visiteurs inconnus!" (ce matin, nous etions 60 connectés dont 58 inconnus!)
![]() |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
|