Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Administrateur: Gazette
La Gazette des Jardins - Le forum de la Gazette
La Gazette des gourmands (49 topics, 415 messages)
Topic "raté" (Messages 1 à 2 sur 2) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par kub, le 24/07 à 19:29:25
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

nicole
nicole sa tribu et sa menagerie
inscrit le 01/03/2008
le 09/03/2008 à 12:36:23
Acces au message raté
Mon raté le plus célèbre: les fraises au sucre.

VOUIIIIII ça se rate.

250 g de fraises, du sucre et le jus de cinq citronstrès  juteux...Mon mari n'a pas osé en laisser dans son assiette. On a soigné ces brûlures d'estomac...

Cet exploit et faire manger une boite de couscous à un pied noir...Mon mari c'est mis à cuisiner sans complexes...
Il me disait souvent:
ça ne peut pas être pire que la boite de couscous...
Cétait un excellent cuisinier;
Je cuisine bien, mais tellement à contre coeur, que mes trois filles, dès l'âge de sept ans savaient toutes cuisiner, d'abord avec le four électrique, puis vers huit ans elles savaient (et sait la dernière a huit ans) tout faire...Même un menu entier...Je crée des vocations...
mon menu préféré:
le pique-nique...mettre tous les ingrédients dans un joli sac, en vrac avec des couteaux de l'eau:
chacun se dépatouille.
Voir le profil de l'auteur Editer le message
kub
inscrit le 07/03/2008
le 24/07/2008 à 19:29:24
Acces au message raté
t'es vraiment trop, Nicole

Comment peut on ne pas aimer cuisiner, c'estaussi créatif que de peindre un tableau, jouer de la musique

Mais je te condamne pas, je me demande de quel traumatisme cela relève, qu'est ce qui a créé cette non vocation.

J'ai une cliente, elle n'a jamais cuisiné; elle préfère n'importe quoi  que faire ça. Comme si c'était une corvée; Certes , je reconnais qu'après 50 années opu plus à faire ça, ça doit fionir par gonfler, et encore. Avec ma chère maman, des fois, on se dispute pour faire la cuisine, malgré ses 86 ans et son fémur en compote. Mon épouse, pour ça, ne me dispute pas trop, sauf quand elle commence à prendre du poids.

Demain, je fais des croquets et des pralines.
Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 0,020 secondes le 05/12 à 01:23:59.