C'est là qu'on parle de tout (153 topics, 10962 messages) Dernier message par trish, le 30/10 à 11:08:52 |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
C'est magnifique chez toi Gus, je ne m'en lasse pas!
Et quel sens du cadrage! ![]() |
|
| jardinator qui veut comprendre le poète doit
aller au pays du poète. ![]() inscrit le 19/02/2008 |
|
| eglantine inscrit le 28/02/2008 |
Quel plaisir ces petites ballades en montagne; voilà longtemps (trop) que je n'ai pas piétiné ces jolies fleurs coincées dans les rochers; attention tout de même Jardinator ce cèpe me paraît un tantinet indigeste!
Gus et ses merveilleux paysages, je ne savais même pas que l'arbre à perruque poussait cheu nous... |
|
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
Gus,les paysages que tu nous montrent sont un enchantement!! ![]() ![]()
tes photos sont magnifiques!!merci beaucoup!! ![]() |
|
gus
Alpes maritimes Blog Gunéra inscrit le 20/02/2008 |
|
Cocorico
Coco, zone 10, parmi les orangers et les rosiers, et aussi les pivoines ! inscrit le 19/02/2008 |
Oh, je le reconnais le petit nuage de la 1ère photo : je l'ai vu passer au-dessus de chez moi dans l'après-midi ! Mais nous, on a juste eu quelques gouttes de pluie dans la nuit de samedi à dimanche et pis de nouveau le cagnard bien sec. |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
p'tain les pauvres vaches !!! z'ont rien à se mettre sous la langue ![]() |
|
| MaB http://www.gifs-animes.in fo/jardins/jardin13.gif Alpes-Maritimes, vallée de la Vésubie - zone 9 ![]() inscrit le 27/02/2008 |
Coco, il est passé chez moi aprèès, ce petit nuage, mais il n'avait plus rien à nous donner !!!
En commençant à regarder tes photos, gus, je me disais c'est fou comme ça ressemble à l'Authion...
et bien je ne m'étais pas trompée.
Samedi, ballade en partant de Castellar, près de Menton. Menton, vu d'en haut, à 1.100 m. d'alt. Et quand on se retourne vers le haut, c'est le col du Berceau. Message modifié le 09/09 à 20:31:11 par MaB. |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
C'est une voiture qu'a dérapé sur la deuxième photo ????? |
|
Meuh non, c't'un marcheur vu de trois quart dos et en contre-plongée ac' son sac sur le dos qui se faufile derrière les graham innées !!
Lili-Paule, file chez ton ophtalmo !! ![]() |
|
Toinon
Saône et Loire inscrit le 20/02/2008 |
Oui, illico ! ![]() |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Chouette, ça me fais des vacances ! Je peux avoir la mer aussi ??? ![]() |
|
| titus55 inscrit le 10/09/2008 |
Alors moi je craque je cherche comment poster une photo et je vous presente mon village et son histoire. |
|
gus
Alpes maritimes Blog Gunéra inscrit le 20/02/2008 |
Pour les explications c'est là![]() |
|
| titus55 inscrit le 10/09/2008 |
j'ai des photos à partager mais comment faire ![]() |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
|
|
et M+rde je recommence
[/URL]
[/URL]
belle journée aux arènes de Nimes pour le trophée des as - Message modifié le 12/10 à 23:39:40 par trish. |
|
[/URL]
après les gardians sur leurs beaux camarguais ,les arlésiennes en costume -la course -le taureau en piste a gagné le trophée du meilleur cocardier de l'année Message modifié le 13/10 à 00:00:28 par trish. |
|
Toinon
|
Cocorico
Coco, zone 10, parmi les orangers et les rosiers, et aussi les pivoines ! inscrit le 19/02/2008 |
Il a l'air ! |
|
Toinon
En ce moment se déroulent les "Automnales du Château", c'est à dire un concert chaque dimanche aprèm, avec des musiciens de très bon niveau, du quartet aux cantatrices, du jazz à la musique baroque, payé par notre Conseil Général. C'est vraiment très très beau !
Et les premiers à en bénéficier largement, ce sont nos amis suisses, enfin ceux qui ont une résidence secondaire ds le secteur ! |
|
vacances scolaires obligent ..... promenade aux jardins de la fontaine et visite de la tour magne avec les trois petits enfants
[/URL]
[/URL] |
|
YE$$$, la tour Magne à Nîmes !!
(Galamment de l'arène...) |
|
chouette la tour magne quand tu as 5 ans ...tu y monte en courant , arrivé en haut tu dis aussitôt "Mamie, on redescend?" |
|