Problèmes techniques (36 topics, 518 messages) Dernier message par Fleurdeschamps, le 14/03 à 19:41:53 |
|
| jardinator qui veut comprendre le poète doit
aller au pays du poète. ![]() inscrit le 19/02/2008 |
le 12/03/2008 à 19:08:58
depuis quelques jours ,j'ai du mal a me connecter. ![]() ![]() ![]() ![]()
voila ce qui s'affiche. connexion réinitialisée site indisponible.............
ou suite a une charge trop importante l'accès du forum est difficile..........
suis je le seul ? ![]() |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
le 12/03/2008 à 19:08:58, jardinator a dit : suis je le seul ? Meuh non, consoles toi, ça m'arrive aussi parfois ![]() |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Ouais c'est pas un forum de luxe, il faut reconnaître que question serveur ça risque de coincer très vite, à moins qu'ils ne passent à la vitesse supérieure...
On devrait peut-être faire des dons... ![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Ce matin à 6 heures gros problèmes !!!! Impossible de poster, déconnectée etc. Pourtant le serveur n'était pas chargé à 100....... bon je vois que je ne suis pas la seule !! pardon, mais ça me console ![]() |
|
Nicandra
une jungle dans un coin du Périgord qui bénéficie d'un micro-climat Halte au vol de bande passante ICI inscrit le 24/02/2008 |
bonjour
Ce n'est pas un forum de luxe, c'est sûr!!
Et avec la gazette, il héberge, désormais, des bavards de luxe. Ça, plus les scans de gogole et autres moteurs de recherche, ça arrive à bouchonner, aux heures de pointe! à+ |
|
Cocorico
Coco, zone 10, parmi les orangers et les rosiers, et aussi les pivoines ! inscrit le 19/02/2008 |
Ce matin, impossible de poster un message, vers 11h30 / midi, je crois. La charge du serveur affichait 100 % !!!!! Mais ça a baissé très vite : j'étais peut-être pas la seule à avoir des difficultés et d'autres se sont lassés. Mais quand la charge du serveur a eu baissé, il était toujours impossible de poster. J'ai pas insisté et j'ai préféré revenir plus tard. |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Elle est sage notre Coco : elle s'entête pas !! ![]() |
|
Cocorico
Coco, zone 10, parmi les orangers et les rosiers, et aussi les pivoines ! inscrit le 19/02/2008 |
Jardiner nous enseigne la patience et la résignation. ![]() |
|
| Fleurdeschamps Quand j'vois c'que j'vois, j'suis bien contente de penser c'que j'pense !
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Sniff, mon scarabée s'est encore fait la paire l'est laid le raccourci ![]() Message modifié le 14/03 à 19:42:10 par Fleurdeschamps. |
|