Forum général (1747 topics, 82203 messages) Dernier message par Ipomee, le 26/01 à 08:44:16 |
| laurence inscrit le 15/06/2009 |
le 24/01/2010 à 20:43:07
Bonsoir
Quelqu'un d'entr vous aurait-il testé la plantation sur lasagna bed ? J'en ai vue une aux Jardins d'Aujourd'hui de Bordeaux, mais c'était la fin d'automne, elle était un peu déserte, quoique les tiges sèches étaient de belle taille,..et j retrouve plus ce que j'avais noté sur la fabrication.. J'aimerais surtout l'avis de quelqu'un qui l'a pratiqué, au moins une année.. ![]() |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
je te dirais par la suite ....
J'ai semé mes fèves, début décembre, sur les conseils glanés dans l'avant dernier Gazette J'ai mis des cartons, du fumier de cheval, des déchets verts , du vieux composte, et de la terre . mes fèves sont sorties , c'est tout ce que je peux t'en dire à présent ![]() ![]() |
|
| Chichinette inscrit le 19/02/2008 |
Avec la fonction "recherche" du forum, tu as tout ça à lire http://gazette-des-jardins.les-forums.com/message/search/?q=lasagna%20bed Tu trouveras peut être ton bonheur ? |
|
| laurence inscrit le 15/06/2009 |
le 24/01/2010 à 21:51:02, Chichinette a dit : Avec la fonction "recherche" du forum, tu as tout ça à lire En effet ! merci de ton aiguillage. Apparemment y'a pleins de manière de s'y prendre pour l'ordre des couches.. |
|
| Ipomee inscrit le 29/05/2009 |
Ma lasagne est tout l'hiver sous un plastoc noir, qui réchauffe un peu tout le fourbi que je rajoute tout le temps, et qui permet la décomposition plus rapide de l'ensemble... en Mai, je pourrai y mettre mes cucurbitacées... |
|