C'est là qu'on parle de tout (153 topics, 10962 messages) Dernier message par Musette, le 07/08 à 00:34:06 |
|
| Gelweo inscrit le 20/02/2008 |
le 21/03/2008 à 10:43:33
Quelques nouvelles du côté de mes chats... en particulier ma petite vanette.
Voila, cela faisait un peu près quinze jours que Daha était auprès de son promis à Redon...
elle est rentrée mercredi dernier... un peu triste de quitter son copain, mais contente de retrouver son foyer :lol: (comme quoi les chats on toujours raison d'être contents )
espérons qu'il y ai une suite ... |
|
Bon, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, très prise dans mes tomates :/
des nouvelles de Daha, et effectivement le fruitd e ses amours se concrétise, déjà 39 jours... ![]() |
|
| vero inscrit le 20/02/2008 |
elle a l'air super douce |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Qu'est-ce qu'elle est belle! ![]() |
|
Daha s'est installée dans son panier, se prépare t'elle ? |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Elle attend des bébés ?? Quand j'étais petite notre chatte n'accouchait jamais dans son panier...elle allait à la cave sous les marches d'escaliers. Un jour elle a fait ses petits dans la caisse à pomme de terre . |
|
Le premier chaton est né ! |
|
Wassa regarde d'un air mi-jaloux mi-curieuse...
2 petits nés cette nuit
et leur maman
un ptit gars une grande fille
le ventre de Daha est encore un peu gros... serait-ce possible ? |
|
trop craquant |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Bon dieu ce que c'est petit des chatons!! Awahhh ça me fait craquer un truc comme ça!
Et la photo de Wassa, on dirait un tableau, c'est super chouette! |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
ça me rappelle toutes les naissances de mes chatons et de mes chiots. Doux moments d'émotion ... et de nerfs en pelote.
Profitez bien des semaines qui viennent, ça grandit si vite ces petites boules de poils ![]() ![]()
|
|
Bon, ce fût une journée mouvementé...
comme il semblait qu'il restait des petits, le véto m'a recommandé de l'emmener pour vérifier... mais je n'ai pas pu à cause de son stress, l'emmener chez mon vétérinaire de confiance... j'ai du la laisser, échographie, injection d'ocytocine, très peur qu'on lui fasse une césarienne... au final les deux derniers petits sont sortis, mais seul l'avant petit dernier a survécu... mais bon, si je n'avais rien fait... il n'y aurait pas trois chatons, il y aurait eu de s complications, je crois... mais je suis épuisée, et j'ai eu très peur -_- les trois petits mignons, 1 femelle et 2 mâlous ![]() |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
le 22/05/2008 à 19:13:35, Gelweo a dit : mais je suis épuisée, et j'ai eu très peur -_- Eh oui Gelweo, c'est ça les nerfs en pelote ! Tu as bien fait d'aller chez le véto. Maintenant tu es sûre que la maman va bien et qu'elle s'occupera sans problème de ses bébés
Le petit dernier, c'est celui qui est sur "le tas" (j'adore quand les bébés se mettent en tas) ? J'me souviens plus Quand les chatons tètent, est-ce qu'ils émettent une petite musique au moment où le lait arrive ? |
|
| Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
c'est trop adorable complètement fondant |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Et bien !!! ils ressemblent à maman chatte ces petits !!! Félicitations à elle et à toi aussi !!!
Vas-tu les garder ? as-tu déjà des adoptants ? |
|
Je garde pour moi la ptite minoute, mais les ptits mâles je leur trouverait une famille
mais totu doux, il viennent de naitre hein ? ![]() |
|
je fond quand je vois ça, je comprends ton stress mais la récompense est là et superbe |
|
Une petite vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x5j2z3_les-petits-vaneaux_animals |
|
gus
Alpes maritimes Mon blog inscrit le 20/02/2008 |
Tiens je mets le lecteur
![]() Sympas ces p'tites bêtes![]() ![]() ![]() Message modifié le 25/05 à 10:34:50 par gus. |
|
gus
Alpes maritimes Mon blog inscrit le 20/02/2008 |
|
merci pour avoir mis le lien
Daha laisse un peu plus ses chatons quand ild dorment, elle s'est payé une tranche de jeu ce matin avec moi |
|
Du nouveau :
http://www.dailymotion.com/Gelweo/video/x5ktys_tetee-avec-entrain_animalset d'autres vidéos également... |
|
de nouvelles vidéos,
mais il faut que j'en prenne d'autres quand l'appareil sera rechargé... http://www.dailymotion.com/Gelweo/video/x5mkp8_reve-de-chatons_animals et la suite : http://www.dailymotion.com/Gelweo/video/x5mnbl_reve-et-reveil_animals |
|
vidéo de ce matin : Diwan et sa soeur (toujours pas trouvé de nom en D pour elle... j'ai tendance à préférer Küçük...)
http://www.dailymotion.com/gelweo/video/x62kfr_diwan-et-sa-soeur_animals |
|
trop craquants tes chatons
|
|