Problèmes techniques (36 topics, 518 messages) Dernier message par cleophee, le 29/04 à 18:14:46 |
|
| jardinator qui veut comprendre le poète doit
aller au pays du poète. ![]() inscrit le 19/02/2008 |
le 23/03/2008 à 20:53:57
1000 excuses, mais les smileys externe au forum ne marche que quelques minutes.
je ne sais plus les mettre. je ne trouve plus ou c'est expliquer. snif ,j'suis perdu. (sans mes smileys.) help me ,please. ![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
|
| Jigueux Ratifeuilles inscrit le 20/02/2008 |
Ah bon ! je n'ai pas remarqué, tu es sûr ?
Attends je vais voir un truc... |
|
Alors j'ai vérifié que les smileys ( 'extérieurs' au forum) utilisés le 26/02 par certains glogueurs sont toujours visibles.
Pour les mettre, tu récupères (copier) l'adresse donné par le site 'extérieur', et tu isoles l'adresse brute du gif : elle commence par http:// et fini par .gif Cette adresse tu la copies (coller) dans tes messages en la plaçant dans les balises habituelles comme suit : (img http://adresse.gif] en prenant soin de remplacer la première ( par [ Si tu veux plus d'explications, dis-moi où tu prends tes smileys et je t'aiderai à nouveau, par l'exemple. |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Comment mettre une image, essai:
[img http:adresse-de-ton-image.gif] |
|
Voilà, si vous voulez donner des explications avec balises c'est simple, les crochets d'ouvertures et de fermetures doivent être doubles pour ne pas s'afficher... enfantin!! ![]() |
|
merci pour vos réponses. le 1er smiley a été mis comme je le faisais avant, normalement il ne tiendra pas le coup. le second, avec la methode herminie. hé hé ,je va voir. encore merci. ![]() Message modifié le 27/03 à 19:22:50 par jardinator. |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
Eh ben non, ça marche pas non plus chez moi ![]() Message modifié le 27/03 à 21:31:41 par olympe. |
|
Salut Jardinator !
Pas de panique... Tes balises sont bonnes, sur les deux essais. C'est juste l'adresse du smiley qui ne mène à rien ! Je vais regarder de plus près... |
|
Ben alors ça ! ça me troue le shnouf !!!
Je prends l'adresse sur ton message, la copie dans la barre d'adresse d'une nouvelle page et valide : Error Je prends l'adresse sur le site (c'est rigoureusement la même) et je fais la même opération que plus haut, et ça marche !! Cela dépasse mes compétences ! Je fais l'essai aussi : mais je crois que cela ne marchera pas ! ![]() |
|
Tsss, Jardinator il nous a déjà fait le coup avec son petit diable qui sort de son trou pour tirer la langue... voir le sujet d'accueil dans le forum général!
Bien sûr que sur le site de webrealite.com les smileys sont bons, mais dés que tu sors de chez eux c'est fini, c'est un truc pour protéger leur bande passante, niark niark
C'est comme chez icone-gif.com, sauf que eux ils te mettent une belle pancarte à la place!!
Mon pauvre Jardinator, te reste plus qu'à enregistrer les smileys de tes rêves et à aller les enregistrer sur l'hébergeur de ton choix!!
Ou à choisir une autre banque de smileys!! ![]() |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Jardinator, tu devrais essayer l'exorcisme !
Message modifié le 27/03 à 22:52:06 par Fleurdeschamps. |
|
snif ,tirez pas sur l'ambulance.
je ne suis qu'un pauvre petit jardinier,bossus, goitreux, et solitaire. ![]() Message modifié le 28/03 à 18:06:32 par jardinator. |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
|
le 28/03/2008 à 18:02:45, jardinator a dit :
Et est-ce que tu as aussi les yeux rouges??? Et les cheveux blancs???
|
|
je doit devenir zinzin.......les smileys que j'avais amoureusement et délicatement placés plus haut ont tous disparus.
(encore un coup de fantomas.....) il faut donc que je trouve de nouvelles banques de smileys????? ![]() |
|
| cleophee j'ai décidé d'être heureuse c'est bon pour la santé
ancien glog normandie inscrit le 24/02/2008 |
![]() |
|
| cleophee j'ai décidé d'être heureuse c'est bon pour la santé
ancien glog normandie inscrit le 24/02/2008 |
![]() |
|
|
merci fleursdeschamps.
ça y est ,je crois que je commence a comprendre. j'ai presque usé toute la patiente de mon n° deux. encore merci a tous!!! Message modifié le 28/03 à 21:07:29 par jardinator. |
|
De nada !!! Au début je compliquais les choses avant de comprendre qu'il suffsait simplement de coller le lien et rien de plus... Je me suis fait ch.. avec les premiers ! |
|
Marie_May![]() inscrit le 22/03/2008 |
soleilsourire.gif |
|
C'est pas gagné...
Entre les smileys qui se planquent (quelle adresse qu'on doit copier, hein, où qu'elle est cette adresse ) les photos qui s'étalent sur un kilomètre je vais devenir chèvre![]()
Je vais me coucher |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Alors t'as bien dormi marie may ??? Allez hop ! au boulot ! les smileys c'est indispensable...... avec les photos !!! Tu vas y arriver !! |
|
Oui merci, Lilipaule, et même plusieurs nuits de suite; mais j'ai toujours pas compris comment - sur mon Mac - on "colle le lien". Je clique sur un smiley de chez Vegetif, je lis que j'ai plus qu'à faire contrôle V, je le fais, se passe rien, je fais pomme V, se passe rien...
Heureusement qu'il y a les p'ts smileys à Herminie... Mais les autres y sont tout mignons aussi... Pis ça m'agace, qque chose que j'arrive pas à faire et que vous faites tous si bien. ![]() |
|