Echanges (52 topics, 725 messages) Dernier message par Herminie, le 26/04 à 05:23:00 |
|
| kiko inscrit le 28/02/2008 |
le 24/03/2008 à 08:50:09
bonjour echange : graines de lotus (rose) sagitaire graminée (tres bien en mini bassin) recherche aine de gunéra
lotus nain je prend en charge les frais de port pour les paquets |
|
le 24/03/2008 à 08:50:09, kiko a dit :
|
|
| antoine11 inscrit le 25/02/2008 |
j'ai un copain qui aimerait les gr; de lotus, mais il n'a pas ce que tu cherches, dommage....
@ |
|
Marie_May![]() inscrit le 22/03/2008 |
Dis-voir, Kiko, mon non plus je n'ai pas de graine de lotus nain ni de graine de gunéra. Mais j'ai des graines d'artichauts... Ça ne pourrait pas remplacer?
Des sagitaires graminée, j'aimerais bien. J'ai un terrain en pente humide sous le bassin-qui-fuit, ça ferait très bien des sagitaires par là... ![]() |
|
et des iris "aquatiques" avec, ce serait joli...
si ton terrain n'est pas calcaire, les espèces asiatiques et américaines sont superbes... @ |
|
bonsoir
precisions importantes : la SAGITAIRE GRAMINÉE est une plante de fond il faut quelle soit SOUS L'EAU je cherche un RYZHOME de LOTUS NAIN les graines de lotus nains ne donnent pas de lotus nain ce sont des obtentions je peut échanger le ryzhome de lotus contre un autre ryzhome ( Perry's)couleur rose et jaune fleur double |
|
Je viens de recevoir ma sagittaire graminée encore bien humide et en bonne forme.
Mais qui dois-je remercier? Kiko ou Kalyste? Est-ce moi qui m'emmêle les rhizomes? Est-ce à Kiko dont je n'ai pas encore l'adresse ou à Kalyste qui vient de m'envoyer la sienne avec la sagittaire que je dois envoyer une misère? Mystère... |
|
ahhh!, le problème de l'identification des expéditeurs!...
toujours rappeler ET son pseudo, ET son nom/adresse, au moins les premières fois..., voir le nom du forum où le contact s'est noué... les complications parfois pour identifier qui est qui et attend quoi qd on fait bcp d'échanges.... après, on risque d'avoir des personnes qui vont croire qu'on est malhonnête, alors qu'on ne sait plus les identifier! bon, là, ça devrait être simple, mais lors des grandes manoeuvres d'automne....
@ |
|
Tu as raison, j'ai fait une liste sur mon bureau, avec nom, adresse et pseudo... parce qu'on prend vite le pli d'accepter et d'envoyer. Mais encore faut-il pas se tromper entre les graines ![]() |
|
main_verte
Protèges & Soignes la nature, elle te le rendra. Georges. I.D.F: S&M (77) zone 8 ![]() inscrit le 19/02/2008 |
le 02/04/2008 à 11:04:04, Marie_May a dit : Je viens de recevoir ma sagittaire graminée encore bien humide et en bonne forme. Pour info, il n'y a pas Kalyste sur ce forum...!!!!!
![]() ![]() |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Problème réglé avec Marie-may, Kiko=Kallyste, cf. adresse mail... |
|