Forum général (3541 topics, 203111 messages) Dernier message par nicole, le 08/11 à 08:55:52 |
| clerege inscrit le 12/07/2009 |
S'cusez moi, je ne me fiais qu'au message du haut. En fait il faut rentrer sur une fiche puis revenir en arrière pour accéder à toutes les fiches légumes. |
|
| Chichinette inscrit le 19/02/2008 |
En fait ça a évolué. Quand tu es sur la page d'accueil du forum tu vois :
Côté jardin Donc, quand tu veux voir quelles sont les fiches qui ont été créées, tu cliques sur "FICHES DE CULTURE" et tu as un topic par plante traitée. Tu peux même cliquer sur l'Index des fiches de culture que Minie s'est donné le mal de mettre en place en tête de cette section du forum
Pour accéder directement aux fiches de culture, cliquer sur les flèches. |
|
| clerege inscrit le 12/07/2009 |
Bien sur Chichi mais sur celui que tu as recopié yapa les poireaux et moi j'allais là. Oui ou non ? ![]() |
|
Oups ! Comme je vais directement sur les fiches dans la sous rubrique sans passer par l'index, je n'avais pas vu qu'il n'était pas à jour
Quand Minie reviendra de vacances, la pauvre aura déjà du travail en attente ![]() |
|
| main_verte inscrit le 19/02/2008 |
Chichinette a ecrit Oups ! Comme je vais directement sur les fiches dans la sous rubrique sans passer par l'index, je n'avais pas vu qu'il n'était pas à jour Marc aussi vu qu'il est passé "Ratifeuille"
Herminie a Ecrit Pour accéder directement aux fiches de culture, cliquer sur les flèches. contribution: lettres A à C. (16)
D à O ...(13)
P à fin (16)
Edit du 05/03/2011 ajout . 45fichesMessage modifié le 05/03 à 15:57:22 par main_verte. |
|
| Herminie Ratifeuilles Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable.
(Beckett - En attendant Godot)
Plaine d'Alsace Archives inscrit le 19/02/2008 |
Merci du coup de main... verte ! ![]() |
|
Message modifié le 16/02 à 21:58:48 par main_verte. |
|
Main Verte, tant qu'à faire ça aurait été |
|
le 11/02/2011 à 23:45:46, Chichinette a dit : Main Verte, tant qu'à faire ça aurait été ben oui, mais ce n'est possible que par les "autorisé(e)s" ratifeuilles....( je contribue en préparant le terrain )
![]() ![]() |
|
Ha voui, pigé, scuzi ![]() |
|
Herminie a Ecrit Pour accéder directement aux fiches de culture, cliquer sur les flèches. lettres A à C. (16)
D à O ...(15)
P à Z (17)
Edit du 12/04/2011 ajout Pissenlit. 48 fiches
Message modifié le 08/11 à 23:25:35 par main_verte. |
|
| Lilivanille Ratifeuilles Bocage virois
(Basse-Normandie) Ancien glog : http://24190.aceboard.fr /24190-2265-21797-0-glog- Lili-Bocage.htm inscrit le 19/02/2008 |
Le premier post, seule Herminie peut le corriger (les ratifeuilles n'ont pas accès à la retouche des posts des autres ratifeuilles )
Et en effet, où va-t-on si on ratifeuille les ratifeuilles, hein ? Je vous le demande. ![]() |
|
| Ipomee Ratifeuilles inscrit le 29/05/2009 |
![]() |
|
| Fleurdeschamps inscrit le 19/02/2008 |
![]() |
|
Qu'est ce qui t'arrive FleurdesCh ? ![]() |
|
| Ipomee Ratifeuilles inscrit le 29/05/2009 |
Ben quoi, elle est gaie, Fleur...
Moi, j'aime bien quand elle est gaie, Fleur! |
|
Moi aussi, mais pourquoi là et plus d'un an après le message précédent ? ![]() |
|
| Gaia Sud Seine et Marne inscrit le 05/04/2010 |
Moi je pense que c'est parce-que le topic a changé de place et qu'il est maintenant directement en haut du forum général. Non? |
|
Ha ? Possible, je n'avais pas attention à ça mais ça n'a pas dû échapper à FleurdesCh avec son oeil de larynx ![]() |
|
| nicole nicole sa tribu et sa menagerie inscrit le 01/03/2008 |
Bon mes deux pieds de framboisier fructifient sans arrêt sur la terrasse dans des pots.
Celui qui avait des framboises insipides a été déménagé à côté de son copain un peu plus ensoleillé et les fruits sont devenus excellents (Est-ce un hasard ou non?). Sur le nouveau terrain, les dizaines de tentatives pour faire grandir les framboisiers ont toutes échouées. Donc, stratégie nouvelle: Je vais planter des rejets de ceux en pot, en hivers sous les arbres avec des pots tout autour. Cette idée de forêt nourricière me titille. J'ai de jolis arbres, donc à leur pied, je colle des framboisiers (protégés des sangliers). Je plante des arbres au milieu de chambres de topinambours et des framboisiers autour... Je garde sur la terrasse des pieds de framboisier pour avoir assez de rejets pour mes projets. Pour l'instant les framboisiers en pots produisent toujours, donc, je n'ose pas les dépoter. J'attends l'hiver, surtout j'attends qu'ils n'aient plus de feuilles. Ils ont encore des bouquets de framboises vertes. Message modifié le 15/12 à 00:45:29 par nicole. |
|