Problèmes techniques (36 topics, 518 messages) Dernier message par main_verte, le 19/04 à 01:02:42 |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
le 27/03/2008 à 18:35:22
Le nombre de membre du forum (sans passer par la carte) ???
C'était bien de pouvoir jeter un oeil sur leur fiche ! A Genystan et son profil évolutif !!! ![]() |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
On peut pas, tant pis pour les curieux (ses!)
Sinon, pour jeter un oeil sur les fiches il suffit de cliquer sur le pseudo... |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Moi z'aussi le profil des autres me manque....sur la fiche il n'y a absolument rien... |
|
Alors à chacun d'y ajouter de quoi alimenter la curiosité des uns et des unes... ![]() |
|
main_verte ![]()
Protèges & Soignes la nature, elle te le rendra. Georges. I.D.F: S&M (77) zone 8 ![]() inscrit le 19/02/2008 |
Actuellement 165 inscrits.
Derniere en date: elsa "la corse une montagne dans la mer" inscrit le 27/03/2008 Bienvenue Elsa! ![]() ![]()
|
|
Bon Main-Verte est toujours pas reviendu, je sais toujours pas comment il accédait à la liste des inscrits (elle est pas en ligne)
Mais moi j'ai mieux! Suite à une demande faite sur le forum support, ils ont rendu accessible la liste pour tout le monde, d'un coup de baguette magique!!! YE$$$!!
A partir d'aujourd'hui elle est validée sur ce forum! C'est tout en-haut à droite, sur la ligne Gestion! (en dessous de Outils et Filtres) Vive les-forums.com!!! ![]() |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
C'est super ! Ce serait super plus mieux si on pouvoir savoir tout, comme sur l'ancien forum, c'était bien de connaître les régions ... C'est quand même une grosse améloration
Je sais Minie, j'suis rien qu'une ingrate
![]() Message modifié le 17/04 à 19:25:40 par Fleurdeschamps. |
|
Mais voui t'es qu'une ingrate, comment on ferait pour avoir les régions si elles sont marquées nulle part!! Hmm?
L'interêt pour l'heure c'est d'avoir accés à tous les inscrits et de savoir depuis quand ils sont sur le forum, où s'ils n'ont jamais posté de messages, fô pas tout mélanger
Le reste chacun le met dans son profil s'il le veut! Ou sur la carte... |
|
|
Vi !! Pardon mesdames le profil c'est ce qui apparait avec notre avatar ???? Donc, à part la région, sa ch'tite pensée (indispensable pour de grands penseurs comme nous !!) et notre photo on ne peut rien mettre d'autre qui n'apparaitrait pas forcemment mais qui pourrait être lu en cas de curiosité intense ?? Ch'bien ça.... chest bien ch'queuch dis ??? |
|
|
| Lilivanille Ratifeuilles
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon "légumier", juste là, devant, au milieu de nulle part ? Mon glog (13/06/06-27/02/08) inscrit le 19/02/2008 |
Ben si, on peut, puisqu'on a mis un lien vers nos anciens glogs ?... ![]() |
|
Lilivanille suggère que nous pourrions mettre un profil plus éttoffé en lien ???? en voilà p'têtre une idée à creuser ....... |
|
| main_verte inscrit le 19/02/2008 |
Dernier inscrit Kats95 N° 214
Je reviens de l'ouest (53). C'est bien l'acces direct aux inscrits. Merci Herminie. Je me mets au chomage. ouf!
Derniere liste des Pseudos: (En ordre alpha) Acanthe, Agapanthe, Albizzia, Amadera, amateur, Ancolie.M, andree, Angele, annema, AnneMarie, annie, Antoine11, Ar_mail, ariette, arlette, artemise, Asphodele, bamayo35, Barnaby, Basquaise, Bee, bergamotine, Bibi, Bibine, Bilbergio06, birounette, Bla, Blossom, Bob, Brigitte, C1K, cactus, carodegironde, catatof, Catmah, cava8, Ceres, cevennes, Chataigne, Chayotte, chichinette, Chris, chris2008, Christine, Ciboulette, Cilou24, Cleli, Clelouar, cleophee, cocorico, corse, cricri, crocus, damien111, Damona, delphinum, demeter, Dimitrine, DO, Donna, eglantine, elsa, eramena, etourdi, Euphorbe, Fabienne, Fantomas, fleurdeschamps, Floradiane, framboisine, Francine, frangipanier, fred78, foxlolo, fuchsy, Gazelle25, gazette, Gelweo, Gene, george, Gertrude_Stein, Giboulee, gib26, giroflée, Gisl65, glycine59, grelinou, Guizmo, Gus, Hellebore, henrychrystophe, Herminie, Herran, Hildegard, Horace, hulotte, Ibis, J2M, jardinator, Jarola, jean06, Jigueux, Jojo, Josephine, jouijean, Junker88, jvinter, Kata, Kats95, Kercoz, Kifette, Kiko, krikri, Ktijouls, Kub, Laalahamid, Lacourboule, LAFRICHE, lajaune, laLarmouise, lapoteri78, Lavande05, lefennec(=ArLouarn), Le_lezard, lechat, leydorn, Lila, lilipaule, lilivanille, loralyne, Lot461, Lucette, LycoleRaleur, MaB, madurette, Main_verte, MALI, mano, manorava, Marc37, Marie-May, Marifloreilien, marius, marmotte, Melissa, Mesangette, messidor, miche06, Mickael, minic, MissCanthus, momie, mouetterieuse, Muscardine, muscari, musette, natana, Nath, netchou13, Nicandra, nico, Nicocroqueur, nicole, noelD, NounouOgg, Ocatarineta, Olympe, Palim, Patricio, Pepemarc, Phacelie, Philblues, Pierre, pitcherina, Pivoinedu89, pousseverte, reinette, renaissance, rollandpujol, romarin,rosebleu, rosyfau, Salicorne, sambuca, Sarnia, Sido, Sihu, Silene, Soizdu, Steph48, s(xxx), Sylv1, Tangerine, Thee, thetys, Thierry83, thiocyanate, tiboute, tintin, toflejardinier, Toinon, tontonmoustache, trish, triton, Valerie_de_Metz, valg, Vero, viburnum, Vincemorvan, Wulfenii, yienyien, Zaza, zozojack, Zygelisa. Liste établie pseudo par pseudo au fur et à mesure des arrivées! Message modifié le 19/04 à 01:09:24 par main_verte. |
|