Echanges (52 topics, 725 messages) Dernier message par antoine11, le 02/04 à 13:33:13 |
|
| DAMONA inscrit le 04/03/2008 |
le 01/04/2008 à 18:25:59
avec une amie je cherche des graines d'amarante qui soit consommable pour les feuilles et graines ou séparément;
si qlq un en a merci ce message est passé avant de faire éventuellement une commande cela limitarait un peu les frais pour mon amie |
|
| patricio inscrit le 04/03/2008 |
bonjour
toutes les amarantes st consomable soit les feuilles en guise d'epinard soit en grain comme le quinoa jai de la semance ramene du perou en 2006 je pense quelle est encore bonne elle porte le nom de quiwicha au perou si non jai de l'amante a feuille rouge qui se resemme ts les ans je mange les feuilles en epinard ou en salade quand elles st tres jeune a la cuisson elles redeviennent verte je sais plus si jai garder de la graine a++ |
|
| antoine11 inscrit le 25/02/2008 |
idem pour moi et l'amarante rouge, elle se ressème , et réaparait dès que l'on travaille le jardin...
je la cosomme, ainsi que le chénopode bon henri, mais je ne récolte pas ses graines. on trouve diverses amarantes en vente rayon décoratives ds les jardineries et autres rayons graines, pour pas cher, et comestibles aussi... @ |
|