Echanges (52 topics, 725 messages) Dernier message par pitcherina, le 20/05 à 23:31:05 |
|
| pitcherina si toutes mes pensees etaient une fleur,le monde serai un magnifique jardin inscrit le 28/02/2008 |
le 08/04/2008 à 23:43:12
echangerai graines de bambou divers contre autres de fleurs merci ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| antoine11 inscrit le 25/02/2008 |
salut pitcherina
les gr de bambou sont rarissimes, qd ils fleurissent,et c'est très rare, ils meurent en général,et en plus, les oiseaux s'en gavent... Mais qd on en a , les semis sont faciles et donnent souvent de bonnes surprises... @ |
|
| cleophee j'ai décidé d'être heureuse c'est bon pour la santé
ancien glog normandie inscrit le 24/02/2008 |
quelle sorte de bambous car je serais éventuellement intéressée si il y a quelque chose dans ma liste qui te convienne
dans ce cas à bientôt,cléophée ![]() |
|
| pitcherina si toutes mes pensees etaient une fleur,le monde serai un magnifique jardin inscrit le 28/02/2008 |
j ai bambou gigantocoll atroviola
bambou dendrocalamus minor bambusa textilis bambusa distegia dendrocalamus bramiltonii dendrocalamus giganteus bambusa vulgaris pour le 1er j ai pas le nom complet a force il s efface pas beaucoup de graines par sachet mais y en a voila cleophee |
|
je serais interressée par:
*bamboudendrocalamus minor je ne connais pas les autres peux-tu m'en dire un peu plus dans quelle région es-tu ? merci,cléophée |
|
il me faut ton adresse en mp je suis dans le midi pyrenee |
|
je te l'envois en MP
merci à bientôt cléophée ![]() |
|
| pinedus inscrit le 17/05/2008 |
bonjour as tu toujours des graines à échanger ?
francois |
|
oui il m en reste un peu je te marquerai les noms demain plus de temps |
|
ben non les dernieres sont parties aussi desolee ![]() |
|