Echanges (52 topics, 725 messages) Dernier message par prudence, le 16/09 à 07:16:46 |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
le 13/04/2008 à 16:03:23
Je viens de m'occuper de mes azalées (gratouillage de la terre et ajout d'engrais). Maman a de nouveau des petits. J'ai deux BB qui cherchent des parents adoptifs. Ils sont déjà bien racinés, les BB pas les parents . J'ai mis les rameaux aoûtés en attente dans un vase avec de l'eau de pluie.
Qui en veut ? Réponse urgentissime en MP (nom et adresse complète), j'aimerais mettre mes colis à la poste avant 11 h. lundi afin d'être sûre qu'ils arrivent dans la semaine. ![]() Message modifié le 13/04 à 16:04:18 par olympe. |
|
| miche06 Micheline inscrit le 22/02/2008 |
rhôôô...y'en a encore des z'orphelins? enfin rien k'un çamsuffit superbe!![]() |
|
Ouiiii, sont encore là les z'orphelins Un petit MP et je fais l'envoi demain matin ![]() |
|
| pitcherina si toutes mes pensees etaient une fleur,le monde serai un magnifique jardin inscrit le 28/02/2008 |
t en reste t il un des fois ![]() |
|
| Gisl65 inscrit le 16/04/2008 |
Si il vous en reste, je suis preneuse, j'adore jardiner et votre azalée est une véritable merveille.
Je pense qu'un petit implanté en Lozère serait du plus bel effet merci |
|
Oui, Pitcherina, il reste un bébé. Envoies-moi ton adresse en MP.
Je ferai l'expédition lundi 21 avril afin que le bébé ne risque pas d'être bloqué à la poste pendant le week end, ce serait pas bon pour lui ![]() |
|
| pitcherina si toutes mes pensees etaient une fleur,le monde serai un magnifique jardin inscrit le 28/02/2008 |
c est fait j espere que tu l as bien reçue a ++++++++++++++++++++++++++++++++++ ![]() |
|
Oui Pitcherina, j'ai bien reçu ton adresse. Je te confirmerai la date de l'envoi, normalement le 21
Miche, j'attends ton adresse en MP ![]() |
|
Pour Pitcherina et Miche06
Coucou les mamies adopteuses. Les BB azalée sont partis ce matin en courrier prioritaire
Voici comment je m'y prends. J'installe la bouture dans un grand pot avec du terreau spécial rhodo recouvert d'écorce de pin. Lorsque le BB est bien enraciné, on peut le mettre en pleine terre. Mes azalées sont en pots, exposés au soleil (quand il y en a et c'est rarement la canicule par ici !). Si un arrosage s'impose, je le fais à l'eau de pluie pour autant que j'en aie. En cas de pénurie, je laisse reposer l'eau du robinet pendant 24 h. dans l'arrosoir et j'y ajoute un chouïa de vinaigre. Chez moi, floraison vers mi-mai. L'hiver, mes pots restent à l'extérieur. Je me contente de les enrober avec du plastique bulle. Je ne protège pas les branches. Il arrive parfois que je couvre les pots avec de la neige, ça fait une protection supplémentaire. Voilà, maintenant à la nature de bien faire son travail
|
|
merci pour les renseignements des bebes je l attend |
|
bebe bien arrive merci ils sont super |
|
| miche06 Micheline inscrit le 22/02/2008 |
ok merci beaucoup olympe , ici il sera à mi-ombre , je garde ainsi mes camélia japonica , je verrai si l'expo lui plait . ![]() |
|
| prudence inscrit le 15/09/2008 |
[mail ]michelle si il te reste des bébé azalée fait le moi savoir |
|