C'est là qu'on parle de tout (153 topics, 10962 messages) Dernier message par garrettR4, le 07/09 à 20:14:21 |
|
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
le courage s 'est tres bien! mais,il te faut un gilet de protection,justement pour proteger ta colonne vertebrale!!!
tu peux en avoir d'occase dans un club.penses-y,c est tres important! ![]() ![]() ![]() |
|
| cleophee j'ai décidé d'être heureuse c'est bon pour la santé
ancien glog normandie inscrit le 24/02/2008 |
bien sûr..........
la sécurité c'est très important tu as raison momie à bientôt,cléophée ![]() |
|
| antoine11 inscrit le 25/02/2008 |
un cheval,c'est sur que ça manque de carrosserie et d'air bag quand on se retourne! donc faut se carrosser soi-même en préventif, sinon on risque de passer au poney attelé...à son fauteuil roulant...
@ |
|
| zozojack perce-neige est de retour
hein ! ![]() inscrit le 12/04/2008 |
xD |
|
| Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) inscrit le 06/05/2008 |
Coucou Zozojack, fait gaffe à ta tête surtout |
|
|
|
| Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) inscrit le 06/05/2008 |
et toi où es-tu ? tu cours derrière ou tu es la cavalière invisible ? ![]() |
|
(media invalide) |
|
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
C'est bien Zozojack, c'est ce qu'il faut faire, remonter après avoir fait un petit câlin à Jack pour le rassurer.
J'ai adoré l'équitation, maintenant ce que je préfère c'est le système Antoine et sa fée des chevaux. Dis-voir Antoine, votre asso elle est financée comment ?
Musette |
|
| Mangouste inscrit le 06/05/2008 |
Super cliiiique Zozo ![]() |
|
| antoine11 inscrit le 25/02/2008 |
pas d'asso, sinon la pastorale crée pour faire exister l'état de fait officiellement, pas de sub., pas de sous extérieurs ni fortune personnelle, juste notre maman de chevaux fêlée , et un gros paquet d'ha de l'ONF, en montagne sèche, et une réserve fédérale de chasse , une micro camargue de qq 30ha en plaine...
@ |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Et pour les soins vétos vous faites comment ?
Musette |
|
tenez, c'est mon cheval et moi, petite seance de parelli
|
|
| Mangouste inscrit le 06/05/2008 |
Wahou, quelle allure vous avez tous les deux !
|
|
| chenedesforet vive les fleures inscrit le 01/09/2008 |
ton cheval et toi forme une bonne équipe |
|
| garrettR4 Jette toi à l'eau avant que l'on te pousse dans le dos. inscrit le 15/05/2008 |
Très jolie ce cheval, j'ai l'air d'un gros plouc avec mes cobs . D'ailleurs ils partent en débourrage la semaine prochaine, on va pouvoir enfin partir en balade. Il faudrait juste que je trouve un camion pas trop cher, il n'y a pas trop de chemins a proximité immédiate de la maison.
|
|
c'est bien ça, et quoi comme sorte de debourrage ? |
|
| garrettR4 Jette toi à l'eau avant que l'on te pousse dans le dos. inscrit le 15/05/2008 |
Pas de méthode particulière. Le type monte en western, mais a commencé en classique. Il dresse des criollo, c'est pas ce qu'il y a de plus facile.
En gros ce qu'on recherche c'est des chevaux a l'écoute mais avec un minimum d'aides.
C'est le gars sur son cheval a un concours de western se we, avec des vaches et tout. Message modifié le 07/09 à 20:15:49 par garrettR4. |
|