Forum général (3547 topics, 203511 messages) Dernier message par lechat, le 04/12 à 08:34:50 |
| Musette Ratifeuilles
SAUVEZ LA TERRE ! C'est la seule planète où il y a du chocolat ! inscrit le 19/02/2008 |
le 22/10/2011 à 22:41:56
Bon on vient d'essuyer une grosse panne, impossible de se connecter pendant deux jours, ça fait beaucoup.
Les anciens connaissent le truc mais sans doute pas les nouveaux, en cas de panne on se retrouve sur l'ancien forum, qui est à cette adresse http://24190.aceboard.fr/24190-2116-0-General.htm Il faut s'inscrire pour pouvoir poster, mais ça permet de rester en contact. C'est toujours mieux que rien. Et on discute dans le premier sujet du général. Valà, la prochaine fois, rester pas tout seul dans votre coin, venez sur l'ancien forum, on y sera. ![]() |
|
| singe7 inscrit le 28/01/2011 |
Ca y est .... ça re-fonctionne !! ![]() ![]() ![]() |
|
| Claude inscrit le 07/08/2010 |
![]() |
|
| ancolie inscrit le 20/02/2008 |
et zut, j'en profitais pour faire autre chose
Trop contente de vous retrouver ![]() |
|
| antoine11 parce que nous sommes 6 milliards, nos actes ont altéré la terre.
Parce que nous sommes 6 milliards, nos actes peuvent restaurer la terre. inscrit le 25/02/2008 |
mais
bonne nuit..; @ |
|
| Fleurdeschamps inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() |
|
| IBIS inscrit le 22/02/2008 |
youpy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
mais c'est quand même encore bor...lique au niveau de' l'affichage chez moi. Message modifié le 23/10 à 00:43:50 par IBIS. |
|
| sido SIDO
ST MARCELLIN Isère 38 pays Antonin.
'on ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux' Saint Exupéry inscrit le 05/03/2008 |
à c't'heure tout est nickel,à chaque fois je me demande dans quel état on va tout retrouver,si on retrouve... |
|
| kub inscrit le 07/03/2008 |
oulalah, ça a merdé grave! |
|
| Musette Ratifeuilles
SAUVEZ LA TERRE ! C'est la seule planète où il y a du chocolat ! inscrit le 19/02/2008 |
C'est comme hier soir, toujours aussi bordélique, je voudrais pas être le mauvais augure, mais à mon avis, on a toute nos chances d'être encore en carafe demain.
|
|
| Fleurdeschamps inscrit le 19/02/2008 |
Heureusement qu'on a un point de retrouvailles, je déprimerai sec ...
Quoique demain Salon du CHOCOLAT, miam Message modifié le 23/10 à 19:42:07 par Fleurdeschamps. |
|
| Zinette inscrit le 26/07/2010 |
R'seusement que mam Fleurdesch m'a montré le chemin! ![]() |
|
| marc37 Ratifeuilles
Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière asséchée, Le dernier poisson pêché, Les hommes vont s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible... inscrit le 20/02/2008 |
faut se méfier, ça ne tourne pas rond quand même ! |
|
| Musette Ratifeuilles
Voilà ce que j'ai trouvé sur le twitt des forums.com
premier tweet il y a une heure Le serveur a décidé d'être malade en même temps que moi ce week-end. Comme je commence à émerger, je m'en occupe,mais il va pas bien du tout Deuxième tweet il y a trente sept minutes (soit 19h47) Les forums reviennent petit à petit mais le disque dur a souffert, certains forums peuvent ne pas être correctement revenus. Donc si ça remerde demain, rendez vous au tas de sable de l'ancien forum, le lien est dans mon premier post en haut de la première page. |
|
| kub inscrit le 07/03/2008 |
yallah! |
|
| sido SIDO
ST MARCELLIN Isère 38 pays Antonin.
'on ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux' Saint Exupéry inscrit le 05/03/2008 |
taper "forum gazette aceboard" et on y est tout de suite! |
|
| IBIS inscrit le 22/02/2008 |
ça y est c'est bon cette fois je crois! tout s'est affiché bien comme il faut! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| singe7 inscrit le 28/01/2011 |
moi ausii, tout comme Ibis !! Youpi !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
mais bon sang que ça a été long ![]() |
|
| ancolie inscrit le 20/02/2008 |
j'aimais bien " Trisha" ![]() |
|
muscari
«Venez jusqu’au bord. Nous ne pouvons pas, nous avons peur. Venez jusqu’au bord. Et ils y sont allés. Et il les a poussés. Et ils se sont envolés.» Guillaume Apolinaire En Franche Comté inscrit le 27/02/2008 |
le 23/10/2011 à 19:54:33, Musette a dit : Voilà ce que j'ai trouvé sur le twitt des forums.com un petit virus de passage? Une panne de courant? Message modifié le 24/10 à 09:32:42 par muscari. |
|
basquaise
Ne prenez pas à la légère les plus petits actes de bien. Les gouttes d'eau en s'ajoutant remplissent une immense jarre. Patrul Rinpotché inscrit le 20/02/2008 |
Ce n'est pas encore parfait, on dirait. Le forum a encore du mal..... espérons que ça va s'arranger dans la journée sinon, n'oubliez pas pour les plus nouveaux de mettre dans vos favoris dès maintenant l'adresse (Mise par Musette en haut du topic) de l'ancien fofo pour nous retrouver. |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
Marie-May ne savais pas que le forum |
|
| Musette Ratifeuilles
Elle s'est inscrite sur l'ancien forum, elle a laissé un message. Une panne totale d'internet, c'est galère. ![]() |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
je trouve que ça reste long à s'afficher . il y a des longueurs aussi quand on veut changer de pages
mais ça marche ! c'est l'essentiel ![]() |
|