![]() ![]() |
Gaia Sud Seine et Marne inscrit le 05/04/2010 |
le 06/12/2011 à 20:55:53
Oui je sais encore une mais peut-être qu'à force on les aura. Je ne savais pas où poster alors j'ouvre un topic dans lequel on pourra mettre un peu de ce qui nous fait nous insurger, nous révolter, nous ... je vous laisse continuer. En attendant je vous propose celle-ci
http://www.avaaz.org/fr/france_votez_pour_la_transparence/?cyTBbbb |
![]() ![]() |
trish inscrit le 04/04/2008 |
j'allais faire exactement la même chose que toi Gaia ![]() j'ai signé bien sûr ![]() |
![]() ![]() |
singe7 inscrit le 28/01/2011 |
Moit'aussi ! C'est la moindre des choses, la transparence !
|
![]() ![]() |
marc37 Ratifeuilles inscrit le 20/02/2008 |
signé. |
![]() ![]() |
coronille83![]() Le lifting le moins cher, le rire! inscrit le 05/03/2009 |
![]() |
![]() ![]() |
Fleurdeschamps inscrit le 19/02/2008 |
Itou ! |
![]() ![]() |
Claude inscrit le 07/08/2010 |
Me too.
Que les politiques se mettent à la transparence comme les vitriers ! |
![]() ![]() |
Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
le 06/12/2011 à 22:50:24, Claude a dit : Me too. Alors mieux vaut pas prendre mes vitres en référence ! |
![]() ![]() |
lechat inscrit le 24/02/2008 |
Ayé ![]() |
![]() ![]() |
Fran Fran
jardinière en devenir ![]() ZONE 7/8 Rhône Alpes On ne peut donner à ses enfants que deux choses : des racines et des ailes inscrit le 18/05/2010 |
Fait
Partagé sur Facebook |
![]() ![]() |
Toinon inscrit le 20/02/2008 |
![]() |
![]() ![]() |
orticeto2011 François inscrit le 13/05/2011 |
A priori oui....mais je trouve que l'organisation AVAAZ n'est justement pas trop transparente .......! |
![]() ![]() |
singe7 inscrit le 28/01/2011 |
que veux-tu dire ? as-tu des infos, ou juste une impression ? |
![]() ![]() |
Oui dit nous... |
![]() ![]() |
le 07/12/2011 à 10:05:50, orticeto2011 a dit :
C'est vrai qu'avant de signer une pétition (et je l'ai fait ![]() J'ai trouvé ceci qui peut inciter à réfléchir : http://pilefreemen.autresmondes.eu/?p=22025 je ne sais pas comment mettre ces messages en indésirable (sur mac), mais peut-être est-ce une solution... Merci à ORTICETO d'avoir levé le "lièvre" ![]() |
![]() ![]() |
le 07/12/2011 à 13:38:33, marc37 a dit : je ne sais pas comment mettre ces messages en indésirable (sur mac), mais peut-être est-ce une solution... Dans mail tu vas dans préférences, ensuite règles. Tu cliques sur le bouton ajouter une règle puis tu remplis...de contient "ce que tu veux" déplacer vers corbeille. Et tu es tranquille avec celui là. Il ne te reste plus qu'à gérer les autres ![]() |
![]() ![]() |
Dans mail tu vas dans préférences, ensuite règles. Tu cliques sur le bouton ajouter une règle puis tu remplis...de contient "ce que tu veux" déplacer vers corbeille. Et tu es tranquille avec celui là. Il ne te reste plus qu'à gérer les autres
Je ne suis pas sur l'application "mail", mais "entourage", je suis allé dans "outils"-"règles"et j'ai inscrit les conditions : ![]() |
![]() ![]() |
Voilà tu devrais être tranquille ![]() |
![]() ![]() |
kub inscrit le 07/03/2008 |
signé, ça signe a bloc! ![]() |
![]() ![]() |
Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
J'ai signé une ou deux fois des pétitions de ce groupe et dépuis j'ai régulièrement des mails de leur part pour des pétitions que je ne signe plus car justement je me demandais qui est derrière Avaaz. J'ignore la valeur de l'info d'Orticieto mais il a le mérite d'apporter un début de réflexion à cette question. |
![]() ![]() |
Ipomee Ratifeuilles inscrit le 29/05/2009 |
j'ai signé
parce que franchement, la transparence, c'est tellement évident! d'ailleurs dans le futur gouvernement d'union de la gauche, je verrai bien Eva comme ministre de la transparence ; je suis certaine qu'elle nous fera un sacré ménage dans tout ça et sera d'une vraie efficacité! et ensuite quand je les verrai arriver (Avazz) dans ma boite mail , je mettrai en indésirable et liste rouge, et voilà |
![]() ![]() |
Sequoia Si grand si vieux si dépassé inscrit le 04/02/2011 |
C'est le problème avec internet on ne sait plus akilon-na-affaire. |
![]() ![]() |
Chichinette inscrit le 19/02/2008 |
Nat Jones est un musicien américain , il vient d’être victime d’un malaise cardiaque très grave nécessitant probablement une transplantation, il n’as pas de papiers, pas de sécurité sociale (bien qu’il travaille,)
Le texte de la pétition vous renseignera davantage http://www.petitionpublique.fr/?pi=natjones |
![]() ![]() |
Lilivanille Ratifeuilles Bocage virois
(Basse-Normandie) Ancien glog : http://24190.aceboard.fr /24190-2265-21797-0-glog- Lili-Bocage.htm inscrit le 19/02/2008 |
signée. |
![]() ![]() |
orticeto2011 François inscrit le 13/05/2011 |
Désolé ....j'avais "zappé" le fil de cette discussion : en toute bonne foi, je suis allé sur le site AVAAZ , j'ai essaye de trouver sur ce site qui dirigeait cette organisation, leur conseil d'administration, leurs statuts, leurs financements ....et je n'ai rien trouvé... Je ne suis pas détective, donc je ne vais pas leur courir après pour le leur demander...... Je pense que toute organisation qui fait appel aux citoyens doit avoir une transparence maximum ou en tous cas une non-opacité. C'est à dire qu'on ne peut pas demander la transparence pour les autres et rester soi même dans l'ombre......... Ensuite, chacun fait ce qu'il veut bien sûr......... Mais il y a plus d'associations qu'on ne pense qui n'ont pas d'informations disponibles sur leur fonctionnement, leurs statuts, leurs dirigeants, leur financement, etc........y compris celles qui se disent éthiques, alternatives,citoyennes, etc....... ce n est pas parce qu' une cause est juste qu'on peut s'exonérer de ses principes moraux..... et prendre des raccourcis ! |
![]() ![]() |