Echanges (50 topics, 713 messages) Dernier message par Musette, le 10/05 à 12:17:24 |
|
| pitcherina si toutes mes pensees etaient une fleur,le monde serai un magnifique jardin inscrit le 28/02/2008 |
le 02/05/2008 à 00:12:26
ou se trouve maintenant les listes d echanges j suis un peu perdu depuis que tout a changer aidez moi merci |
|
| cleophee j'ai décidé d'être heureuse c'est bon pour la santé
ancien glog normandie inscrit le 24/02/2008 |
sur l'ancien forum??????
ce serait bien que chacun fasse un copié/collé sur le nouveau forum,à moins qu'il y ai une solution plus efficace
cléophée |
|
Marie_May![]() inscrit le 22/03/2008 |
Moi, je n'y étais pas sur l'ancien forum, je suis arrivée avec le nouveau. Elles étaient comment ces listes d'échanges? Je veux bien en faire une, j'ai plein de graines et autres à échanger. |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Ben, c'était comme des listes quoi...
Tu ouvres un sujet dans le forum d'échanges avec un titre et surtout tu mets la date de ta liste et tu énumères les variétés que tu proposes à l'échange, les puristes font une liste pour les fleurs, une pour les légumes, une pour les boutures, tu vois ?
Et puis tu peux mettre à la fin les variétés de plantes qui t'intéresse, à titre indicatif. Le plus souvent c'est à la bonne franquette.
Ensuite ce qui est bien c'est de tenir à jour ta liste, rayer ce que tu n'as plus, indiquer si tu ajoutes de nouvelles graines etc. Tu peux mettre des photos des plantes aussi.
Musette |
|
| pitcherina si toutes mes pensees etaient une fleur,le monde serai un magnifique jardin inscrit le 28/02/2008 |
donc va falloir que j en refasse une aussi alors ![]() |
|
| cleophee j'ai décidé d'être heureuse c'est bon pour la santé
ancien glog normandie inscrit le 24/02/2008 |
oui tu peux c'est d'ailleurs ce que je vais faire
je vais l'enregistrer sous word et la copier |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Pitchérina, si tu as une liste sur l'ancien forum, tu vas dans ta liste, tu la copie et tu viens sur ce forum, tu ouvres un sujet et tu colles ta liste.
C'est moins compliqué que de tout réécrire si ta liste n'a pas changé. Et puis tu peux la mettre à jour avant de valider, rajouter des choses, en enlever, etc. Voilà. Musette |
|