Le forum pour les nuls (135 topics, 2092 messages) Dernier message par Musette, le 07/11 à 14:36:29 |
| orticeto2011 François inscrit le 13/05/2011 |
le 25/05/2012 à 17:05:31
Bonjour à tous,
Comment faites vous pour les cartouches d'imprimante ? Suivant les opportunités de mes trajets, soit j'achète au supermarché la cartouche noire à 15 euros, soit je vais à la maison de la presse pour la faire remplir pour 10 euros ....j'ai pas trouvé autre chose pour l'instant....j'ai deux cartouches dans l'imprimante ( copieuse, scanner..) et vous, vous avez des services ou des prix plus intéressants ou même des choix d'achat d'imprimantes ? François |
|
| Gaia Sud Seine et Marne inscrit le 05/04/2010 |
Tu n'as pas de cartouche couleur? |
|
| orticeto2011 François inscrit le 13/05/2011 |
oui j'ai une cartouche couleur et une cartouche noire |
|
| kty06 kty06
Uploaded with inscrit le 20/07/2011 |
j'ai acheté ya pas mal de temps une imprimante multifonction avec une cartouche pour chaque couleur. ce qui me permet d'acheter des kits de remplissage, avec un flacon par couleur, avec lesquels je ré-remplis mes cartouches. il faut faire un petit trou sur le haut de la cartouche, la remplir à la seringue ( fournie avec le kit) et coller un ti scotch sur le trou. économies assurées. |
|
| Herminie Ratifeuilles Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable.
(Beckett - En attendant Godot)
Plaine d'Alsace Archives inscrit le 19/02/2008 |
Et les kits de remplissage, tu trouves ça où ?
Moi (pour le moment) j'achète des cartouches génériques, c'est bcp moins cher surtout si on les achète en gros, en plus elles sont bcp plus remplies. Sur microapp.com |
|
| kty06 kty06
Uploaded with inscrit le 20/07/2011 |
parfois chez carouf, ou metro, quand j'en trouve j'en prends plusieurs, y'en a pas souvent ( tu 'étonnes !!) |
|
| Herminie Ratifeuilles Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable.
(Beckett - En attendant Godot)
Plaine d'Alsace Archives inscrit le 19/02/2008 |
Ah ouais... je ne vais jamais, plus jamais, dans les grandes surfaces. Tant pis ! ![]() |
|
| singe7 inscrit le 28/01/2011 |
J'ai trouvé des cartouches nettement moins cher qu'en grandes surfaces sur internet, pourtant de la marque de l'imprimante, sur MonSureSupply... |
|
| Chichinette inscrit le 19/02/2008 |
|
|
| singe7 inscrit le 28/01/2011 |
C'est vrai que je n'ai que deux hp, comme imprimantes , et les cartouches sont très chères dans le commerce normal ! Là, ca va, c'est au moins un tiers moins cher !
(merci pour le lien ... à cette heure là, je n'avais pas pensé le mettre ... ![]() ![]() ) |
|
| Chichinette inscrit le 19/02/2008 |
Je transmets à Chichinet parce qu'en Essonne on a une HP et qu'il râle toujours lorsqu'il voit les prix pratiqués ![]() |
|
druille
Toulouse inscrit le 10/09/2012 |
société qui recharge => on ne paie que l'encre et plus l'emballage.
Il existe plusieurs sociétés, Cartridgeworld (décrété leader mondial sur son site) présent à Toulouse et testé OK. Bruno Message modifié le 16/09 à 18:31:27 par druille. |
|
| Toinon inscrit le 20/02/2008 |
Je passe par l'amazone, c'est rapide et jaùais de mauvaises surprises. Oui, c'est cher, mais ça me dure des mois. |
|
| Musette Ratifeuilles
SAUVEZ LA TERRE ! C'est la seule planète où il y a du chocolat ! inscrit le 19/02/2008 |
J'achète des kits de remplissage Noir et couleurs sur le site CartouchesCartouches, on utilise une cartouche d'origine vide qu'on remplit à l'aide du kit, ça fonctionne bien, il faut racheter de temps à autre une cartouche d'origine noir ou couleurs .
Sinon il y a un autre site qui vend des kits avec une cartouche, mais je sais plus où. j'en suis à ma troisième imprimante canon, je les soupçonne de faire du matos qui marche qu'un temps et de se rattraper sur le prix des consommables, pour le moment impossible de trouver une cartouche à prix bas, je ne trouve que des cartouches d'origines et pas vraiment données, donc j'ai opté pour les kits. |
|