Forum général (1747 topics, 82203 messages) Dernier message par Agathe, le 04/02 à 14:31:10 |
| gazette Administrateur inscrit le 19/02/2008 |
le 26/02/2008 à 18:35:11
Bienvenue à tous les heureux Gazouilleurs!
Que ce nouveau forum soit le leur et qu'il s'y ébattent joyeusement, en toute quiétude et sans inquiétude pour les bandeaux publicides et autres viscicitudes! |
|
| Floradiane Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres
Nous l'empruntons à nos enfants. Antoine de Saint Exupéry ![]() inscrit le 22/02/2008 |
Wahou, beau travail !!! |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
ho po po !!!!! superbe il y a tout !!!!!! |
|
Cleli![]() inscrit le 21/02/2008 |
SUPERBE
Bravissimo |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
![]() inscrit le 19/02/2008 |
Super, Gazette tu es un chef ! ![]() |
|
| jardinator qui veut comprendre le poète doit
aller au pays du poète. ![]() inscrit le 19/02/2008 |
chapeau bas herminie et gazette!!! [img
http://grobigou.fr/index.php?2008/03/26/696-le-dahu-enfin-filme Dahucapra Rupidahu Moment historique, le Dahu a été suivi et filmé. Voici les premières images de l'animal mythique.... Le Dahucapra Rupidahu Message modifié le 31/03 à 19:11:41 par jardinator. |
|
je viens de faire le tour y'a même les gourmands !!! y'a le correcteur d'orthographe et tout et tout !! par contre tout à l'heure y'avait des "gens"... minuscule, curieux, dame denise qui se disaient modérateur ????? et en plus on ne m'identifiait plus oui herminie était devenue minuscule !!!! |
|
Lilivanille
C't'ici, chez moi, au bocage... vous l'voyez, mon rectangle-potager, juste là, devant, au milieu de nulle part ? le Glog de Lili_vanille inscrit le 19/02/2008 |
Merci Gazette et Herminie! Je viendrai lire tout ça ce soir, et m'installer!
Mon "ancien" glog est en lien dans ma signature, en bas à gauche! ![]() Message modifié le 27/02 à 14:13:11 par Lilivanille. |
|
| Herminie Ratifeuilles Mieux vaut arriver en retard
qu'en corbillard ! ![]() inscrit le 19/02/2008 |
le 26/02/2008 à 19:06:37, Lilipaule a dit : je viens de faire le tour y'a même les gourmands !!! y'a le correcteur d'orthographe et tout et tout !! par contre tout à l'heure y'avait des "gens"... minuscule, curieux, dame denise qui se disaient modérateur j'avais juste oublié de changer l'adresse de la messagerie, tu es tombée sur celle du forum-test!
Au fait, vous avez vu?? En haut et à droite d ela fenêtre des messages il y a 3 petits points ... Il faut cliquer dessus, ça ouvre une petite porte dérobée... hé hé! Je vous laisse la suprise!
(Et on peut encore en rajouter!!) |
|
Nicandra
une jungle dans un coin du Périgord qui bénéficie d'un micro-climat Halte au vol de bande passante ICI inscrit le 24/02/2008 |
Bonsoir tout le monde
c'est vrai que c'est beau!!
![]()
chouette les 3 petits points!!
Message modifié le 26/02 à 19:20:31 par Nicandra. |
|
Acanthe![]() inscrit le 25/02/2008 |
Quel beau travail, quel magnifique résultat ! Ouah ! Félicitations, Gazette et Herminie !
(J'ai trrrrès envie d'ouvrir un glog, moi aussi) |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Super ton idée Lilivanille, de mettre l'adresse de ton glog dans ta signature... ![]() |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
le 26/02/2008 à 19:21:35, Acanthe a dit : ... regarde, c'est fait!!
T'as plus qu'à! |
|
| main_verte Soignes bien la nature
la nature te le rendra!
Georges I.D.F. zone 8 inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() ![]() Bravo HERMINIE pour le travail. J'admire.![]() ![]() ![]() ![]()
Bravo GAZETTE t'es un chef ![]()
(est ce que ça fonctionne? depuis 19h45 forum ne veux rien savoir preds pas les validations! )![]()
Ouaihhh 0h35 ça roule!![]() Message modifié le 27/02 à 00:38:11 par main_verte. |
|
| Jigueux Give Love Each Day ... ... And more, if you can ! inscrit le 20/02/2008 |
Cooooooool, ça à l'air de bien marcher maintenant... ![]() ![]()
Je me présente, moi c'est Jigueux, quand-est-ce qu'on boit ?? Pour Minie et Gazette HIP HIP HIP |
|
| la_larmouise sourire est moins fatigant que faire la tête. inscrit le 19/02/2008 |
Herminie a dit Au fait, vous avez vu??
En haut et à droite d ela fenêtre des messages il y a 3 petits points ... Il faut cliquer dessus, ça ouvre une petite porte dérobée... hé hé! Je vous laisse la suprise!
Bonjour BRAVO A TOUS Je suis très .... (ce que vous voulez )..... sont ou les points ? me faut'il changer de lunette
Message modifié le 27/02 à 06:50:19 par la_larmouise. |
|
| Jigueux Give Love Each Day ... ... And more, if you can ! inscrit le 20/02/2008 |
C'est à l'écriture de ton message, dans le pavé ou t'écris ta réponse en haut à droite (aussi en dessous de 'Go' du dernier post visible...) Message modifié le 27/02 à 06:51:42 par Jigueux. |
|
| gus inscrit le 20/02/2008 |
Formidable cela fonctionne ce matin ![]() |
|
| la_larmouise sourire est moins fatigant que faire la tête. inscrit le 19/02/2008 |
Marcii maitre Jigueux ![]() |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Ah ben ça marche, cool, Gazette m'a ratifeuillisé (fallait la trouver celle là ) donc le premier qui moufte, je lui mets un coup de rateau dans le dos épicétout.
Donc si j'ai bien compris, les ratifeuilles sont à pour passer un coup de rateau pour faire propre ? Ben oki alors.
Signé Musette Ratifeuilles ![]() Message modifié le 27/02 à 07:19:20 par Musette. |
|
| guizmo inscrit le 19/02/2008 |
Bravo à Herminie et Gazette .Vous avez fait un très beau travail, je crois qu'on va bien s'éclater sur ce nouveau forum. Pour nos héros je lève mon verre ,HiP- HiP....
Message modifié le 27/02 à 07:18:05 par guizmo. |
|
![]() ![]()
Coucou ça marche !!!! super les smileys !! Comme c'est beau !!! BRAVO !! |
|
c1K![]() inscrit le 20/02/2008 |
Ben voilà un forum qu'il est tout beau... |
|
olympe
Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) inscrit le 19/02/2008 |
Merci Gazette et Herminie
![]() |
|
Toinon![]() inscrit le 20/02/2008 |
Ah! Bravo Herminie et Gazette, vous avez fait un chouette travail ! ![]() ![]() |
|