![]() ![]() |
Ginette inscrit le 09/04/2014 |
Bonjour,
moi aussi je suis nouvelle, et je voulais savoir aussi pourquoi on ne trouvait plus la gazette en kiosque. Merci de la réponse, enfin je trouve sa dommage. Je vous lis depuis longtemps, sur papier et sur le forum, et je me suis décidée à venir ici faute d'aller chez mon marchand de journeaux. je jardine en bourgogne, dans les environs de Saint-Fargeau. |
![]() ![]() |
Et si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour mettre une jolie photo sous son nom, merci, et mettre des petits trucs rigolos dans les messages. |
![]() ![]() |
Nadia inscrit le 08/04/2014 |
Je suis Nadia et Myriam. J'ai cafouillé en m'inscrivant, je n'arrivait pas à comprendre le système, je ne suis pas très douée sur l'ordinateur.
Je me garderai bien de juger la nouvelle formule et j'attends de la voir également. Mais il faudra sans doute que je me déplace assez loin pour la trouver si je veux l'acheter avant de m'abonner. Alors que je la trouvais autrefois chez mon marchand de journaux. |
![]() ![]() |
Herminie Ratifeuilles Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable.
(Beckett - En attendant Godot) ![]() Plaine d'Alsace Archives inscrit le 19/02/2008 |
![]() Tu peux aussi t'abonner, elle arrivera directement dans ta boîte aux lettres... enfin c'est une possibilité. Tu vis dans quelle région ? ![]() Message modifié le 09/04 à 15:40:26 par Herminie. |
![]() ![]() |
Cocorico![]() Coco, tout près de Menton (06), en pleine zone de l'oranger inscrit le 19/02/2008 |
Bienvenue, Nadia/Myriam (faut utiliser quel nom ? ). Herminie a raison, essaie de t'abonner : sur une année, tu auras l'occasion de juger la nouvelle formule, c'est pas un investissement monstrueux quand même. |
![]() ![]() |
Herminie Ratifeuilles Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable.
(Beckett - En attendant Godot) ![]() Plaine d'Alsace Archives inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() |
Cocorico![]() Coco, tout près de Menton (06), en pleine zone de l'oranger inscrit le 19/02/2008 |
Ah zut, j'avais raté Ginette. Bien évidemment, bienvenue à toi aussi, Ginette. ![]() |
![]() ![]() |
Merci Cocorico et Herminie.
je suis allée dans le forum pour les nul, et je crois que j'ai compris pour l avatar, je vais essayé de m'en mettre un. |
![]() ![]() |
Alors cet avatar, ça marche ?
Et plus de nouvelles de Nadia non plus ? Revenez nous voir, ça mord pas ![]() Message modifié le 15/04 à 16:14:22 par Herminie. |
![]() ![]() |
Bon, plus de nouvelles... |
![]() ![]() |
Nadia inscrit le 08/04/2014 |
![]() |
![]() ![]() |
Nine inscrit le 24/04/2008 |
Quand aura-t-on le plaisir de lire la Gazette 114? |
![]() ![]() |
Nine inscrit le 24/04/2008 |
J'ai maintenant la réponse à ma question. J'ai vécu pendant de nombreuses années de très bons moments avec la Gazette et je ne vois pas aujourd'hui de magazine qui pourrait la remplacer.
Mais je ne trouve pas très honnête d'avoir osé demander avec l'envoi de la Gazette 113 un réajustment d'abonnement auquel nous avons été nombreux à répondre par un chèque. J'appelle cela de l'enfumage! Et l'honnêteté et le courage serait de ne pas me censurer. Merci. |
![]() ![]() |
kub inscrit le 07/03/2008 |
Qu'est ce qu'il nous fait le forum depuis ce matin? |
![]() ![]() |
Fleurdeschamps Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Des misères .... |
![]() ![]() |
lechat Ratifeuilles inscrit le 24/02/2008 |
Passagères .......... |
![]() ![]() |