Les glogs (56 topics, 15133 messages) Dernier message par lechat, le 21/11 à 20:39:26 |
|
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
on rit beaucoup avec les enfants!!ils ont des reparties tres droles parfois!!
celle la,est bien aussi!!! ![]() |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
|
| Chichinette inscrit le 19/02/2008 |
Chichinette, tu ne veux pas essayer une nouvelle bouture de feyjoa et un petit semis d'orlaya ?
Oulala, oserai je dire oui ?
Ça fait drôle un cloître avec de la brique, je n'en n'avais jamais vu. Message modifié le 19/08 à 22:12:46 par Chichinette. |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
C'est très beau j'aime beaucoup cette couleur brique. |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Moi aussi je trouve ça très beau! ( un peu comme le vieux lycée Ampère... ) |
|
..à lyon ??? |
|
![]() |
|
Dis tonton pourquoi tu ris ???? |
|
Lilipaule, tu l'as déjà vu ce vieux lycée Ampère?? |
|
Je ne sais plus !! J'en ai tellement vu !! mais si, mais si jsute en face de la passerelle..... dont j'ai oublié le nom. |
|
Ma pauvre Louloute te biles pô, c'est juste une contrepèterie!
Fleursdeschaaaaaamps, viens au secours de Lilipoule! Heuuuu, je crois que je vais faire le ménage, je suis pas chez moi là... |
|
Ha ??.... c'est une sacré discipline de contrepéter.... perso je nage complètement |
|
Pardon miche lechat ....
Alors kéketunous dis aujourd'hui ???? |
|
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
brrr,il est impressionnant ton cloitre,je l'imagine en hiver ,il ne devait pas y faire chaud... ![]() |
|
Je viens vite faire coucou avant de partir pour de nouvelles aventures (juste aujourd'hui), je vais sérieusement cogiter à contrepéter, à cette heure-ci je ne vois pas
A ce soir! Minie, pas besoin de faire le ménage, il y avait de la lumière, tu as bien fait de pousser la porte. Message modifié le 22/08 à 07:41:11 par lechat. |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
8 jours de vacances Je suis au paradis, quelque soit le temps, je les passe au jardin. Je vais enfin pouvoir faire mes colis aux copines. Herminie, je donne ma langue au chat. |
|
momie
et bien bonnes vacances!!!tu les a bien meritées!!! ![]() |
|
| zaza inscrit le 19/02/2008 |
bonnes vacances !!!
est ce que tu pars?...... ![]() |
|
Oui je pars en vacances dans mon jardin, et je ne suis pas prête d'en avoir fait le tour ![]() |
|
| zaza inscrit le 19/02/2008 |
bonne journée ![]() |
|
fuchsy
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. T.P Le glog de Fuchsy inscrit le 27/02/2008 |
bonnes vacances m'âme Lechat ! le repos c'est pas mal aussi en vacances.... ![]() |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
Excellentes vacances dans ton jardin Dame Lechat ![]() |
|
Le jardin, c'est pas du travail c'est du plaisir.
Bon !!! aujourd'hui j'avais mon stroumph de 7 ans avec moi, je voulais terminer la haie de lauriers commencée au début du mois, et en fait j'ai surtout fait de la "brouette taxi". Comme dit M. lechat "la grand-mère va garder la ligne" et le petit monstre de renchérir "et ça fait les muscles des bras". Il me reste quelques mètres à faire, demain sans faute avant de partir dans le potager. J'ai des choux romanesco à repiquer. |
|
fuchsy
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. T.P Le glog de Fuchsy inscrit le 27/02/2008 |
même topo avec mon fil 7 ans aussi ! hier il devait m'aider à ramasser les mauvaises herbes mais il a fallut que je le fasse et surtout il n'arrête pas de parler ne serait ce qu'une petite minute....et je vais vous avouer que j'aime être au jardin seule et dans le calme....enfin il ne demande qu'à apprendre alors je ne vais pas refuser ah la dévotion...![]() |
|
momie
Vous avez bien de la chance ma Fufu et mam'zelle Lechat !! Moi quand je vais dans le jardin tout le monde se tire de l'autre côté !! ![]() ![]() pas de chance moi ...![]() ![]() |
|