Grands coups de gueule (130 topics, 5367 messages) Dernier message par LycoleRaleur, le 03/08 à 15:57:00 |
|
| sylv1 inscrit le 20/02/2008 |
le 25/05/2008 à 13:17:16
Allez voir le topic "l'agriculture de demain" sur le forum suivant:
http://forums.futura-sciences.com/forum42.html Et si certains d'entre vous sont agriculteurs, leur avis m'intéresse... |
|
| Musette Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
http://forums.futura-sciences.com/forum42.html
Je vais essayer, j'arrive pas toujours à afficher le forum de futura-sciences. Musette |
|
Sylv, il y a des gens très agressifs qui intervienne dans le débat de ton forum, et quand l'un d'eux déclare que l'érosion des champs est régulé par l'agriculture alors que les talus, les endroits laissés à l'abandon s'érode, ça me fait mourir de rire.
Enfin bon, de toute façon comparer la production de mais des années 50 avec celle de maintenant, c'est de la foutaise. On ne peut pas comparer l'agriculture de ces deux époques puisque la population était moins élevés et qu'on ne lui avait pas encore créé tous les faux besoins de notre époque. De mémoire, l'huile des années 50 c'était arachide ou olive. On mangeait pas de mais à table. Et puis dans les années 50 il y avait encore beaucoup de petits agriculteurs en polyculture, des maraichers, des chevaux de traits. Et aussi pas oublié que les tickets de ravitaillement on existé jusque dans les années 48, et que la france se relevait de 5 ans d'occupation. Tout ça forme un tout. Musette |
|
LycoleRaleur
Il faut s'efforcer d'aimer ses ennemis, ne serait-ce que pour les énerver... inscrit le 22/02/2008 |
Je passais par là bas et je trouve ça plein de contre vérités et d'intolérance...
Mais je ne suis pas resté assez longtemps pour généraliser |
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Pfiouuuu l'intolérance là-dedans dis donc!! Au secouuuurs!! Pis y jardinent même pas, sont même pas agriculteurs rien du tout, keeseki connaissent!? Hmm? On dirait mon frangin multiplié par... tout un troupeau!! ) |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
Gonflant, pas un truc pour moi ça !!! ![]() Message modifié le 26/05 à 17:29:55 par Fleurdeschamps. |
|
| sylv1 inscrit le 20/02/2008 |
Je sais bien que ce C** de Riu-jeans est tres agressif, mais doit-on le laisser continuer tout seul?
Plusieurs fois, j'ai failli abandonner par dégôut, mais c'est peut-etre ce qu'il veut... |
|
Ben j'ai trouvé que les intervenants qui avait quelque chose de pertinent à dire et qui se faisait remballer, avaient beaucoup de patience. Et j'ai trouvé aussi qu'il n'y avait pas qu'un seul intervenant qui était agressif.
Cette discussion pourrait être intéressante, vous pourriez peut être eviter de répondre aux gens très agressifs et qui sont limite insultant et continuer les échanges entre vous, peut être qu'ils se décideront à dialoguer plus sereinement ? Musette |
|
| antoine11 inscrit le 25/02/2008 |
salut sylv1, je vais y aller foutre ma pagaille dès que j'ai un peu de niaque , ou de la mauvaise humeur à passer, c'est dingue le nombre de conneries qui s'y dit au mètre carré!
@ |
|
Arfff c'est dingue, je me disais que le ton de Ryou-truc me rappelait Marcel Kuntz...
Ben le Marcel K il a posté un message sur votre forum, dans le sujet "Alerte à la chrysomèle des racines du maïs en France ! " Mais il y a aussi Michel Naud (Brights44), un pote à MK... Alors que dire de ce Ryu machin? Même combat? Fait-il partie de L'AFIS, ce site ahurissant qui dément tout de façon éhontée? (et même l'homéopathie c'est dire...) |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
ça me rappelle un autre forum...même ambiance même type de connards... c'est un forum où pour certains la connerie grandit avec le nombre de message postés . Ils finissent par croire que le forum leur appartient. Le pire c'est que les modos les soutiennent !!! Hi ! Hi ! Hi ! ben oui ce sont des anciens et en plus eux ne sont pas des "révolutionnaires" ou des ringards, menteurs et utopistes "écolos" !!! Ma parade c'était de répondre mais en ne m'adressant à personne.... je ne lâchais rien de rien .
Message modifié le 27/05 à 11:16:31 par Lilipaule. |
|
De toute façon ce Ryuchose il est pr gm, j'ai même lu, suite à une invitation qui lui a été faites dans un autre fil à regarder le documentaire sur monsan*o, une réponse de lui dans laquelle il conspue la journaliste qui n'y connait rien, n'ai interwiewé que des anti-ogm etc...de la même façon qu'il conspue le travail de Bourguignon sur la vie microbiologique des sols, etc...ce type n'a jamais planté un radis de toute sa pauvre vie. ![]()
J'ai franchement pas envie de m'inscrire ni de retourner lire quoi que ce soit sur ce forum. Je suis étonnée qu'aucun modo n'intervienne, ce type est un connard sectaire de la pire espèce, et le fait qu'il puisse s'exprimer de cette manière prouve comme le dit Lilipaule, qu'il a l'appui de la modération.
Musette |
|
Il se dit étudiant à l'INA PG , alors que l'école n'existe plus! Et localisé à Grignon!! (Autrement dit Agro Paris-Grignon)
C'est maintenant AgroParisTech... alors il bourre le mou à tout le monde, ou c'est un vieux qui aime les querelles, ou c'est un pote à Marcel Kuntz et Michel Naud... Possible quil n'ai jamais finit son cursus à l'INA-PG... Ouais, un vieil aigri!
L'INA P-G est justement l'école d'où est sorti Bourguignon, mais il parait que c'est un "ex-chercheur" et vu qu'il est passé par l'INRA mais qu'il n'y est plus, il perd mystérieusement sa crédibilité auprès des ceux qui se prennent pour l'élite!! Tsss ![]() Message modifié le 28/05 à 03:35:11 par Herminie. |
|
le 27/05/2008 à 22:04:02, Musette a dit : ... Je suis étonnée qu'aucun modo n'intervienne, ce type est un connard sectaire de la pire espèce, et le fait qu'il puisse s'exprimer de cette manière prouve comme le dit Lilipaule, qu'il a l'appui de la modération. Non non, j'ai lu plusieurs interventions de modos qui lui demandaient de faire un effort de politesse et de tolérance... voir ici >>> Bon, pis on s'en fiche, l'obscurantisme scientifique ça me gonfle grave! C'est vraiment dans la droite ligne de l'AFIS... |
|
Ils gavent grave en tout cas !!! T'as pas trouvé moins chiant comme forum Sylvain ???
|
|
Exactement ce que je pense Lilipaule
Musette |
|
allez, vous n'avez aucun sens de l'humour!
c'est le genre de type qui doit s"écraser en public, mais qui se la joue derrière un clavier. ma rappelle les trostkars en réunion, près à te prouver que la neige est noire...ça me rajeunit hihi! @ |
|
Ben ouais, c'est souvent ça les intellos révolutionnaire, ça se passe sous les cheveux la révolution.
Musette |
|
dis Herminie , d'où tiens tu que l'ina pg est fermé?
sur le net, ça a l'air encore vivant? en tout cas, j'espère qu'ils n y travaillent pas sur le clonage, faudrait pas en produire de trop des ryu truc muche!
merci Sylv1 de ce beau cadeau, je me marre bien...
@ |
|
| Fleurdeschamps "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité."
Hélène - Val d'oise Zone 8a inscrit le 19/02/2008 |
le 29/05/2008 à 03:27:28, Musette a dit : Ben ouais, c'est souvent ça les intellos révolutionnaire, ça se passe sous les cheveux la révolution. L'alopécie dans ces cas là confine au vide intersidéral, non ?
|
|
le 30/05/2008 à 02:10:01, antoine11 a dit : dis Herminie , d'où tiens tu que l'ina pg est fermé? Non l'école avec cette dénomination n'existe plus, ça s'appelle maintenant AgroParisTech... «AgroParisTech, la grande école européenne d'ingénieurs et de managers dans le domaine du vivant et de l'environnement, est né, le 1er janvier 2007, du rapprochement de l'ENGREF, l'ENSIA et l'INA P-G.» Je connais des étudiants à AgroParisTech, je peux te dire qu'il ne dise pas INA-PG. Ils disent Agro. Une fois on m'a rit au nez (gentime,t) quand j'ai parlé de l'INA... Courage Antoine, je crois qu'ils vont bientôt te sacrer roi !!
Message modifié le 30/05 à 15:20:50 par Herminie. |
|
Arfff, mais je viens de voir qu'ils étaient en plein ménage!! ![]() |
|
En plein ménage.......suite aux trois messages de notre Antoine . qu'est-ce qu'ils nous trament ???? |
|
En attendant c'est con.... ça devenait interressant !!! Antoine tu m'épates : tu lui a bouclé la g........... à ce sale type !!! |
|
| gazette Administrateur inscrit le 19/02/2008 |
Allez Antoine, on est avec toi ! Quel pignouf l'autre Ryu…
C'est qui d'ailleurs, il a pas l'air de prendre son pied tout les jours, il pense peut-être que faut bien viser l'éprouvette pour faire des bébés ? |
|