![]() ![]() |
Fleurdeschamps Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Si, je me suis mélangé les pinceaux, ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Un travail ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Toinon inscrit le 20/02/2008 |
Jésus, que ma joie demeure ! ![]() |
![]() ![]() |
lechat Ratifeuilles inscrit le 24/02/2008 |
Tout juste ! |
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
Extra ! ![]() |
![]() ![]() |
singe7 inscrit le 28/01/2011 |
le 04/12/2013 à 19:10:46, Fleurdeschamps a dit : Un travail Incroyable, même si la finalité me laisse perplexe !! |
![]() ![]() |
singe7 inscrit le 28/01/2011 |
Et le duo Mohr, phénoménal !! |
![]() ![]() |
kub inscrit le 07/03/2008 |
géniaux tous ces trucs! ![]() |
![]() ![]() |
Et hop, un petit tour en Chine !
|
![]() ![]() |
Petit à petit ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Twiga inscrit le 15/11/2010 |
Génial Fleur cet oiseau qui fait son nid! ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Cocorico![]() Coco, tout près de Menton (06), en pleine zone de l'oranger inscrit le 19/02/2008 |
Qu'est-ce qu'il est beau, cet oiseau ! Qu'est-ce qu'ils sont moches, les oisillons ! ![]() |
![]() ![]() |
Vi, c'est souvent le cas avec les oisillons ! ![]() |
![]() ![]() |
Twiga inscrit le 15/11/2010 |
L'ADN de la plus ancienne plante à fleurs a été décryptée! ![]() http://www.lepoint.fr/science/l-adn-de-la-plus-ancienne-plante-a-fleurs-decrypte-20-12-2013-1772855 _25.php |
![]() ![]() |
trish![]() Gard inscrit le 04/04/2008 |
![]() ![]() |
Herminie Ratifeuilles Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable.
(Beckett - En attendant Godot) ![]() Plaine d'Alsace Archives inscrit le 19/02/2008 |
le 14/12/2013 à 08:38:30, Fleurdeschamps a dit : Petit à petit C'est un Mérion... mais lequel !? Leucopterus ? Mais normalement sa queue devrait être plus longue... Coco... on voit bien que tu n'aimes pas les enfants... ![]() ![]() Message modifié le 21/12 à 00:38:11 par Herminie. |
![]() ![]() |
Cocorico![]() Coco, tout près de Menton (06), en pleine zone de l'oranger inscrit le 19/02/2008 |
C'est ce que m'a lancé à la face mon neveu, âgé alors de 9 ans, qui venait de se prendre une volée de bois vert parce qu'il avait fait une bêtise. En pleine rue, tout le monde s'est retourné pour voir le visage du monstre (moi !), je l'aurais pilé. Sale môme, va, il était terrible quand il était gamin. Heureusement qu'il s'est calmé avec le temps, il a maintenant 30 ans, ça me rajeunit pas tout ça. Parenthèse close. |
![]() ![]() |
Les pêcheurs vont faire de gros complexes...
Il ne s'agit pas d'une (triple) buse, mais d'un Pygargue Vocifère africain. C'est un aigle appelé aussi "orfraie" ou "grand aigle de mer". C'est bôôô ! |
![]() ![]() |
Nicandra![]() une jungle dans un coin du Périgord qui bénéficie d'un micro-climat Halte au vol de bande passante ICI inscrit le 24/02/2008 |
Bonjour Fleurdeschamps
Raté, ce n'est pas un pygargue!!! C'est un Pandion Haliaetus, un "Balbuzard Pêcheur" à+ |
![]() ![]() |
Nicandra![]() une jungle dans un coin du Périgord qui bénéficie d'un micro-climat Halte au vol de bande passante ICI inscrit le 24/02/2008 |
Bonjour Herminie
La aussi c'est raté!!!! ![]() Ce bel oiseau bleu est un Hypothymis Azurea, un "Tchitrec Azuré" à+ |
![]() ![]() |
On s'en moque ! ![]() |
![]() ![]() |
Bonjour Toinon
Je me doutais de ce type de réponse! ![]() à+ |
![]() ![]() |
Hé oui. C'est un petit moment de bonheur, pas une identification. Ce sont les images qui sont importantes. ![]() |
![]() ![]() |
Bonjour lechat
Tout à fait d'accord avec toi! ![]() Si seules les images comptent, pourquoi avoir ajouté dans un cas un commentaire erroné et dans l'autre une identification tout aussi erronée? Je n'ai identifier ces 2 oiseaux que pour éviter que de fausses informations circulent et ne soient reprises par tous les c..s qui visitent la toile! Je trouve qu'il circule assez de bêtises comme ça! à+ |
![]() ![]() |