![]() ![]() |
origane Terre des landes inscrit le 20/06/2014 |
le 09/07/2014 à 10:15:29
Bonjour à tous,
Je rejoins l'équipe des glogs avec beaucoup de plaisir |
![]() ![]() |
Fleurdeschamps Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Bienvenue Origane, Il ne te reste plus qu'a photographier toutes tes merveilles ! As tu des trucs révoltants comme les hydrangeas de Lechat ??? |
![]() ![]() |
lechat Ratifeuilles inscrit le 24/02/2008 |
![]() ![]() ![]() Bienvenue chez toi Origane. Maintenant faut raconter ton jardin, on veut tout savoir, tout voir. |
![]() ![]() |
Sarriette inscrit le 02/02/2011 |
Allez on veut voir! ![]() |
![]() ![]() |
kalou![]() Gard cévennol "pour ne pas perdre son temps, il faut prendre son temps" inscrit le 29/01/2012 |
Au plaisir de voir ton jardin landais Origane, bienvenue! J'ai quitté celui de Vieux Boucau, pour en trouver un nouveau dans les collines gardoises. |
![]() ![]() |
olympe inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Cocorico![]() Coco, tout près de Menton (06), en pleine zone de l'oranger inscrit le 19/02/2008 |
Et voilà notre copine Origane qui s'en vient ouvrir un glog ! Bienvenue parmi les gazouilleurs impénitents.
Va falloir nous raconter tout ce que tu as de beau... et de moins beau. Ici on a plein d'indulgence pour les ratages : on en fait tous et on sait qu'ils sont pleins d'enseignements, alors pas de honte. Et on a tous dans un coin de notre jardin, si modeste soit-il, quelque chose qui fait l'émerveillement de la compagnie. |
![]() ![]() |
Toinon inscrit le 20/02/2008 |
Chouette ! Un nouveau glog ! Bienvenue Origane !! ![]() |
![]() ![]() |
guizmo inscrit le 19/02/2008 |
Salut Origane ![]() |
![]() ![]() |
Musette Ratifeuilles Chuck Norris peut changer Jésus en vin. inscrit le 19/02/2008 |
Salut Origane, bienvenue sur ton glog ![]() |
![]() ![]() |
druille![]() Toulouse inscrit le 10/09/2012 |
Bienvenue ![]() Peut-être que tu nous fera découvrir ton jardin et tes trésors par un procédé "origami" ![]() |
![]() ![]() |
trish inscrit le 04/04/2008 |
![]() ![]() un glog de plus bienvenue à toi Origane |
![]() ![]() |
Merci à tous de votre accueil ![]() ![]() Pouf ! pouf, balayer, nettoyer, maison toujours pimpon ![]() désherber, semer nettoyer....jardin toujours pimpon....... Avec cette pluie et quelques rayons de soleil bien pâles je ne vous dis pas ce que ça pousse !!! et les feuilles des légumes, et les mauvaises herbes et touti quanti... ![]() ![]() Je ne suis qu'une débutante en jardinage mais , je mettrai quelques photos (évidemment de ce que j'aurai réussi ![]() Fleur, j'ai quelques hydrengeas tout à fait ordinaires, mais superbement fleuris (avec toute cette eau...) |
![]() ![]() |
Encore heureux qu'il y aie quelques fleurs qui aiment l'eau ![]() |
![]() ![]() |
Les nénuphars ??? |
![]() ![]() |
Non les soucis ![]() |
![]() ![]() |
Origane, justement, ce n'est pas toi qui a quelques petits soucis avec les soucis ? |
![]() ![]() |
Tu as vu ? Tu as un message en bas dans la "Gazette des gourmands" ! "C'était juste trop bon, |
![]() ![]() |
Je persiste et signe, le tiramisu était une tuerie ! |
![]() ![]() |
Et j'en ai mangé jusqu'à hier ! ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Tu as bien eu raison d'en profiter, je suis contente pour toi ![]() |
![]() ![]() |
oxha40![]() inscrit le 04/06/2011 |
ah oui, le tiramisu je confirme : une tuerie.
Quoi que, dans le genre, le fondant choco/orange de basquaise était une pure merveille.... |
![]() ![]() |
Je plussois ! |
![]() ![]() |
Oh ! les gourmandes ![]() Je cours voir dans la gazette des gourmands, merci Lechat ![]() |
![]() ![]() |
Sarriette inscrit le 02/02/2011 |
Moi j'ai oublié la soupe de pêches et le truc aux noix... ![]() |
![]() ![]() |