![]() ![]() |
Fleurdeschamps Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
On est incomprises, nous qui rigolons même à jeun ! ![]() |
![]() ![]() |
origane Terre des landes inscrit le 20/06/2014 |
Innocent ??????????? Innocent?????????????????????
Moi seule dans l'histoire était une pauvre innocente et toc ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma tête ? qu'est-ce qu'elle a ma tête ??????????????? ![]() ![]() ![]() ![]() Ah ! bonjour les copines !!!!! moi qui croyait que........... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Gloup ! Vous voyez combien j'ai souffert ce soir là ! Je ne sais même plus ce que je fais ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
lechat Ratifeuilles inscrit le 24/02/2008 |
Ah là là ! ![]() Tu sais Mâme Origane qu'il y a au N2 des oignons qui n'attendent que toi ? Et de l'ail aussi éventuellement ! ![]() |
![]() ![]() |
Toinon inscrit le 20/02/2008 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Je viens de me payer un fou rire monumental chez Lidole ou il y avait en vente ... des tartes Bourdaloue. J'ai immédiatement revu ta tête et celle de Mimi, quelle rigolade ! |
![]() ![]() |
oxha40 inscrit le 04/06/2011 |
C'est une tarte délicieuse. (Quand elle est faite maison). J'en fais quand c'est la saison des poires. |
![]() ![]() |
Avec Rosedesables, nous sommes arrivées de bon matin chez Mâme Origane pour aider à la plantation de sa haie. Il faisait doux, le soleil brillait ... un peu.
Nous avions revêtu nos plus beaux atours de jardinières. Par exemple pour ce qui me concerne plein de trous aux genoux sur le caleçon, un gros trou au coude sur le gilet, mais personne n'étant parfait, juste un petit trou sur le pull. Éclat de rire d'Origane en nous voyant "vous êtes venues comme ça" ? Ben oui quoi ??? Le temps de se plonger un peu le nez dans l'encyclopédie histoire de faire un dernier petit point de différence entre burwoodi et bodnense, et entre 2 ou 3 petits détails, hop au boulot. Heureusement qu'Origane avait fait les p'tits trous (de 1ère classe) les jours précédents car sinon nous n'aurions pas pu planter ses 30 arbustes dans la journée. Ça commence dans l'enthousiasme ![]() Mais .... on papote, on rigole, il y a un certain relâchement sur le chantier ! ![]() Après le déjeuner, était-ce l'effet du jus de pomme pétillant, une certaine fatigue commence à s'installer, on ne plante plus debout ou à genoux, mais carrément assise de tout son long ! ![]() M'enfin toujours est-il qu'à 16 h pile, quand les premières gouttes de pluie commencent à tomber, la dernière pelletée de terre a été donnée. Il n'est plus resté qu'à ranger les outils, et rentrer prendre un goûter bien mérité, et ....finir le jus de pomme pétillant. |
![]() ![]() |
papillonice inscrit le 11/11/2012 |
Que voilà du jardinage propre. Mesdames au jardin vous êtes élégantes. Tout bien en ordre. Félicitations |
![]() ![]() |
Un gros merci aux copines ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une,journée super sympa, un temps délicieux, des plantations dans la joie et la bonne humeur. Par contre nous ne savons pas où sont passé l'abélia Elisabeth, et le sinensis........................ Pas trouvé |
![]() ![]() |
J'ai oublié de raconter la visite du chevreuil. On ne l'a pas vu arriver, toujours est-il qu'il a essayé le pauvre, de passer au travers du grillage qu'il a passablement enfoncé, c'est le bruit qui nous a fait nous retourner, puis il a fait demi-tour, et sidérées nous l'avons vu traverser le jardin au triple galop et disparaître derrière la maison, et probablement s'enfuir vers la forêt voisine. |
![]() ![]() |
Toinon Saône et Loire
Val de Saône inscrit le 20/02/2008 |
Beau travail, mesdames ! ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Michmich Si tu demandes ton chemin à quelqu'un qui le connaît, alors tu ne pourras plus t'égarer. inscrit le 30/12/2014 |
L'été prochain, nous avons 30 m de palissade à monter, si vous êtes partante…. |
![]() ![]() |
guizmo inscrit le 19/02/2008 |
Bravo les filles ![]() |
![]() ![]() |
Beau boulot, mais ça n'a rien de surprenant ! La petite serre est toujours au même endroit ? |
![]() ![]() |
Musette Ratifeuilles Les riches auront à manger et les pauvres auront de l'appétit.
Coluche inscrit le 19/02/2008 |
![]() |
![]() ![]() |
ciboulette inscrit le 09/03/2008 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Merci, merci. En fait on forme un trio absolument terrible, on nous appelle les trois fées ! ![]() L'été prochain, nous avons 30 m de palissade à monter, si vous êtes partante….30 m, c'est tout ? ppppffffttttt, petits joueurs, on vient d'en faire 60 m ! ![]() ![]() Beau boulot, mais ça n'a rien de surprenant ! La petite serre est toujours au même endroit ?Oui .... pour l'instant ! Car la physionomie du jardin a changé, et maintenant la petite serre semble un peu incongrue maintenant là où elle est placée. Tu te souviens qu'à côté il y avait un eucalyptus qui depuis a été sacrifié sur l'autel de l'assainissement, alors Origane envisage de déplacer la serre et de végétaliser l'endroit. Enfin bref, elle n'a pas fini de chercher "l'abelia Elisabeth" qui n'existe que dans ses rêves pour peaufiner son jardin, et on n'a pas fini d'entendre les pépiniéristes nous voyant arriver, déclarer "encore vous" !!!! |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement un " fire quelquechose" qui est superbe. |
![]() ![]() |
C'est ça, va demander un "fire quelquechose" à Patrick, ça promet ! ![]() ![]() ![]() Mais je dirai que je ne te connais pas pour éviter de me compromettre. |
![]() ![]() |
Cocorico![]() Coco, tout près de Menton (06), en pleine zone de l'oranger inscrit le 19/02/2008 |
Mahonia Wagneri Fire Flame ?
![]() Si c'est ça, au lieu de le demander à Patrick, fallait le demander à Glouglou. Message modifié le 30/11 à 19:35:08 par Cocorico. |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Michmich Si tu demandes ton chemin à quelqu'un qui le connaît, alors tu ne pourras plus t'égarer. inscrit le 30/12/2014 |
![]() |
![]() ![]() |
Evidemment Mme Lechat, tu m'abandonnes dans les moments critiques ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Coco toi t'es vraiment une copine ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |