Les glogs (73 topics, 52799 messages) Dernier message par Ipomee, le 17/03 à 22:29:56 |
| gazette Administrateur inscrit le 19/02/2008 |
le 26/02/2008 à 18:59:03
Bienvenue sur le glog de thierry83 ![]() |
|
| thierry83 Je reste zen mais c'est dur. inscrit le 27/02/2008 |
Bon ben me voilà aussi. Adieu ancien glog et bonjour à toi le nouveau glog. Ca me fait un peu tout chose... |
|
momie Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle.
Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
bonsoir Thierry!tu vas surement t'y faire!!!! ![]() |
|
Cocorico
Coco, zone 10, parmi les orangers et les rosiers, mais pas les pivoines ! inscrit le 19/02/2008 |
Voilà, je t'ai mis le lien du nouveau glog dans ton vieux glog. |
|
thierry83
Je reste zen mais c'est dur. inscrit le 27/02/2008 |
Merci Cocorico, t'es adorable. Je suis presque au point pour l'avatar. J'ai l'aperçu qui est bon mais quand je valide, je retrouve la même page, j'ai donc pas bien fait quelquechose... |
|
olympe
Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) Archives d'Olympe inscrit le 19/02/2008 |
![]() le 27/02/2008 à 21:27:30, thierry83 a dit : J'ai l'aperçu qui est bon mais quand je valide, je retrouve la même page, j'ai donc pas bien fait quelquechose... Quand tu valides la première fois, ça te montre l'aperçu que tu peux corriger sans sortir du profil. Quand ça s'affiche juste comme tu le souhaites, tu valides à nouveau. La preuve que t'as fait juste, c'est que ton avatar est visible |
|
| Jigueux Ratifeuilles inscrit le 20/02/2008 |
Si si, tout est bon Thierry :
Quand tu valides tes changements 'il' reste sur la page du profil !! Tu peux voir dans un encadré en haut à droite, ta signature et les changements que tu as fait tels qu'ils seront quand tu posteras. Pour revenir sur le forum, faut sortir en cliquant sur un lien de l'entête de la page. |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
C'est un peu comme si on avait acheté une nouvelle machine à laver ou un nouvel appareil photo, il faut apprendre le nouveau mode d'emploi mais on s'y fait vite. |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Ravie de te retrouver ici !! vas-y Thierry lances toi !! Tu avais parlé d'un petit résumé ??? |
|
thierry83
Lilipaule, tu me prends au dépourvu et je vois que tu ne laisses rien passer Promis ce week end. |
|
| rosebleu inscrit le 27/02/2008 |
Tu viens à quel moment à Sophia?
Les boutures de rosier ont toutes pris (sauf 1 sur 14 ), la technique "crachez dessus" est géniale! |
|
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
.. |
|
thierry83
Déjà pour Lilipaule un résumé clair et concis du glog précédent :
Arrivée en 1993. Location d'une grande maison avec deux apparts mitoyens. Jardin orienté sud-est pour la partie proche de la maison ( 200m2 environ). C'est la partie la plus protégée. Il y a les palmiers, les lauriers roses et le bambou ( ).
J'ai squatté assez rapidement sur une bonne longueur le champ du proprio. 1ere phase derrière une haie qui délimite notre bout de jardin. 2eme phase le long du chemin qui va du portail à la maison. Dernière phase : la butte moche qui est surtout une source d'expérimentation pour moi. Pour Rosebleue, j'attends de voir s'il y a un topic pour qu'on se retrouve à plusieurs ; des fois qu'il y aurait un pique-nique. Sinon ça n'a pas d'importance pour moi. J'ai décidé de sacrifier mon beau pied de blette qui est dans la butte moche. Les cotes en gratin avec du canard gras et le vert en feuilles de filo avec miel et amendes. Momie il me semble que tu avais dit sucer pas cracher ![]() |
|
Cocorico
Coco, zone 10, parmi les orangers et les rosiers, mais pas les pivoines ! inscrit le 19/02/2008 |
Thierry, à Sophia, IL Y AURA UN PIQUE-NIQUE ! Un peu, mon neveu ! L'an dernier (bon, il pleuvait ! une journée de pluie, juste ce jour-là au milieu de 6 mois de sècheresse totale !), l'an dernier donc, je me suis pointée avec une pissaladière qui est restée dans la voiture faute de concurrents : y avait juste Mali, Jarola et moi et ils pouvaient pas rester, alors j'ai acheté la moitié des plantes à la vente pour me consoler et je suis rentrée chez moi, pauvre et affamée. Mais cette année, on va s'organiser un brin, on fait en sorte d'être tous là au même moment et on se fait une bouffe-blabla, ça c'est sûr. On déplace le débat sur le forum, pour ceux qui veulent venir, Nice et Sophia, c'est là.
Message modifié le 01/03 à 13:16:33 par Cocorico. |
|
thierry83
|
|
thierry83
[imghttp://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-113.gif img] Message modifié le 01/03 à 18:53:25 par thierry83. |
|
thierry83
Bon y'a pas à tortiller, j'ai un trou pour savoir afficher les photos ou les smileys. |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
Coucou Thierry, il faut mettre un espace entre img et http. Comme ça [img http: ![]() |
|
thierry83
Dans le résumé, je précise que je suis dans le var (83) à moins de 2 km à vol d'oiseau. Saint aygulf proche de Fréjus, derrière les étangs de Villepey (dite Petite Camargue) et juste à côté de l'Argens. Message modifié le 01/03 à 19:10:36 par thierry83. |
|
thierry83
|
|
thierry83
J'y arrive pas. Avant de réessayer, il n'y a pas d'aperçu avant d'éditer ? |
|
thierry83
essai photo |
|
Mesangette![]() inscrit le 28/02/2008 |
Bravo, Thierry! tu as réussi. Moi, je n'ose pas me lancer. Faudra que je m'y mette quand même.
En plus, ta photo est belle. C'est quoi? (une curieus ignare). |
|
thierry83
C'est un senecio. Plutôt envahissant dans la région et grimpant. Celui-ci n'est pas chez moi (pas fou!). |
|
| ancolie inscrit le 20/02/2008 |
Bonsoir, bonjour (vu l'heure)
Merci d'avoir ouvert ce jardin et on ne va pas se priver d'aller zyeuter
tu ne prends aucun risque, pas celui de mettre en test une photo de chez toi, quelle prudence!![]() |
|