![]() ![]() |
Michmich Si tu demandes ton chemin à quelqu'un qui le connaît, alors tu ne pourras plus t'égarer. inscrit le 30/12/2014 |
C'est vraiment bien! ![]() |
![]() ![]() |
Fleurdeschamps Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Toinon inscrit le 20/02/2008 |
C'est extra ! ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
olympe inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Musette Ratifeuilles L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Pierre Desproges inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Michmich Si tu demandes ton chemin à quelqu'un qui le connaît, alors tu ne pourras plus t'égarer. inscrit le 30/12/2014 |
Bonne et merveilleuse année à toi et tes proches ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Fleurdeschamps Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
![]() |
![]() ![]() |
Rosedesables inscrit le 12/04/2015 |
Presque moi hier soir !!
Bonne année à toi et à cet été !! |
![]() ![]() |
lechat Ratifeuilles inscrit le 24/02/2008 |
Presque moi hier soir !!C'est du joli, j'me d'mande si je vais continuer à te fréquenter ! ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Madame Rosedesables, je me permets de t'aviser que tu as des petits pois bons à être cueillis ! |
![]() ![]() |
Merci, les fils et compagnes étant tossais pour quelques jours, j'ai abandonné le jardinage pour la cuisine !
Mais demain en fin d'après-midi, je serai au N2 avec un grand panier !! et peut-être un arrosoir !! |
![]() ![]() |
Journée troc à la médiathèque, belle réussite, beaucoup d'échanges !
Evidemment les copines Mme Lechat et Origane étaient là ! Maintenant il me faut trouver une place pour tous et mes carrés potagers sont presque pleins, heureusement il y a N2 pour les courges, tomates, piments, physalis, aubergines.... ![]() |
![]() ![]() |
Des plantations en vue ! ![]() Bon, ce matin Mâme Origane avait la tête à l'envers, elle en a oublié ses plantes dans ma voiture. Comme je suis brave, je les ai mises à l'abri, j'ai même arrosé ses zinnias, et elle en a été quitte pour venir les chercher cet après-midi à la maison ! ![]() Moi aussi j'ai récupéré plein de choses, mais surtout de l'ornemental, en dehors de ... 3 poireaux. Je ne sais plus qui m'a dit qu'avec ça, je n'allais même pas faire une soupe ! ![]() |
![]() ![]() |
Tu avais raison ......... entrées maritimes ......... nettement moins beau et chaud que ce matin ! |
![]() ![]() |
ici c'est canicule avec 30° au plus chaud... |
![]() ![]() |
Canicule, comme tu y vas ! Bon tu as des excuses, pour ta Sibérie, ça peut ressembler à ça. ![]() |
![]() ![]() |
Ce matin , ciel couvert, je retrouve Mme Lechat au N2. Elle arrache et arrache encore du rumex. (Elle doit faire des cauchemars de jardin rempli de rumex !!) ![]() Pour moi, des plantations ( haricots, courges de Nice, piments d'Espelette ...) mais aussi des récoltes !! Des petits pois (Humm!!) des fèves, des pois gourmands ![]() ![]() Bon maintenant, il s'agit d'écosser ... |
![]() ![]() |
Encore une allée à faire, et je m'occupe de plantations. Mais c'est qui le crétin qui a inventé le rumex ? Je ne le félicite pas ! ![]() |
![]() ![]() |
Tu sais c'est le mec qui nous surveille de là haut avec à la main une liste des dix choses qu'on ne doit pas faire. Si jamais on le fait, il nous menace de nous torturer, nous ébouillanter et autre petits amusements jusqu'à la fin des temps. Mais ne sois pas inquiète, il nous aime et surtout, je ne crois pas que l'élimination du rumex soit sur cette liste.... |
![]() ![]() |
trish![]() inscrit le 04/04/2008 |
![]() joyeux anniversaire |
![]() ![]() |
olympe inscrit le 19/02/2008 |
Joyeux anniversaire ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Toinon inscrit le 20/02/2008 |
Heureux anniversaire Rose ! Tout plein de grosses bises ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
kina inscrit le 18/07/2013 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |