![]() ![]() |
trish inscrit le 04/04/2008 |
le 07/06/2008 à 23:52:17
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai passé une heure à vous expliquer que j'étais nulle en informatique , pas bonne pour prendre des photos et que mon jardin c'est le bordel je crois avoir réussi à ajouter trois des cinq photos que j'avais prévu et voilà qu'on m'a tout bouffé - disparue ma prose, envolées mes photos - tout ça patri dans les entrails de l'ordi je hais les ordinateurs à bientot peutetre trish |
![]() ![]() |
Mesangette![]() inscrit le 28/02/2008 |
Bienvenue parmi nous. Et accroche toi. Tu y arriveras. Tu n'es pas la seule à être nulle, y'a moi.
Courage! nous t'attendons. (si mes messages sont longs, si j'ai trop de photos, je coupe ces messages en plusieurs tronçons. Je valide plusieurs fois. Et ça marche.) |
![]() ![]() |
Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) inscrit le 06/05/2008 |
Et ben voilà ce que c'est que de faire de la pensée négative ! ![]() allez ripites ziss : "ch'uis la meilleure, j'oublie pas d'enregistrer au fur et à mesure, et plus mieux, j'fais un brouillon sur Word ou un autre traitement de texte ! " ![]() Message modifié le 08/06 à 08:05:24 par Mangouste. |
![]() ![]() |
olympe inscrit le 19/02/2008 |
le 07/06/2008 à 23:52:17, trish a dit : je hais les ordinateurs Pas bon du tout ça, demande à M. O ça coince aussi toujours avec lui ![]() ![]() ![]() Repète, avec conviction siouplaît : j'aime les ordinateurs ... et ils me le rendent bien enfin, ça dépend quand même de leur humeur ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
le 07/06/2008 à 23:52:17, trish a dit :
Je te comprends. |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) inscrit le 06/05/2008 |
nan ! ![]() ![]() Message modifié le 08/06 à 11:48:14 par Mangouste. |
![]() ![]() |
Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Pieure pas comme ça trish !!! Te voilà au pays enchanté... ici pas d'angoisse, de ratage, d'échec...... Reste zen.... une par une les photos.... tu vas y arriver !!
et pour nous tous c'est "chouette un nouveau jardin à visiter" ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
merci, mesangette, magouste, olymphe, giboulee et lilipaule pour ces encouragements
je ne sais pas pourquoi je me sens en phase avec giboulee!!!!!! j'essaie une photo et si ça marche ça me donneras de l'espoir - je ne sais pas comment j'ai produit un fils qui a une décharge dans son établissement pour s'occuper de toute l'informatique si j'étais le père et pas la mère je me poserais des questions! bon ne tentons pas le diable je signe et j'envoie après trish |
![]() ![]() |
De mieux en mieux - j'ai reussi à faire un deuxieme glog - quand je vous dis que je suis nulle
![]() un bout de la terrasse |
![]() ![]() |
allez au diable l'avarice comme dit mon cher et tendre...
![]() la mare - un peu plus "rangé" mais si j'avais attendu que le soleil sorte ç'aurait été mieux!! |
![]() ![]() |
Bon , je souffle un peu -merci de votre patience!!!
trish |
![]() ![]() |
momie![]() Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
Bonjour,Trish,ben c est pas mal du tout ça!!elle est jolie ta mare! ![]() qu'est ce qui grimpe le long du mur a droite? ![]() |
![]() ![]() |
Va falloir me dire stop, je suis lancée ![]() ![]() ![]() un vieil olivier et puis le dernier pour aujourd'hui ce sera une photo de mon amandier qui est tombé il y a maintenant plus de trois ans mais qui se plait en position couché! trish |
![]() ![]() |
j'arrete c'est promis! trish |
![]() ![]() |
c'était trop beau
![]() |
![]() ![]() |
salut momie
c'est du jasmin étoilé ( du tra.....spermum ou un machin comme ça - il faudrait que j'aille verifier l'orthographe!!!)j'irai toute à l'heure , promis! trish |
![]() ![]() |
olympe inscrit le 19/02/2008 |
le 08/06/2008 à 16:45:43, trish a dit : De mieux en mieux - j'ai reussi à faire un deuxieme glog - quand je vous dis que je suis nulle Alors ça c'est pas vraiment un problème ![]() ![]() PS : j'aime bien ta mare ![]() Message modifié le 08/06 à 17:27:48 par olympe. |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
MaB inscrit le 27/02/2008 |
Je crois que Trish a répété de nombreuses fois "j'aime les ordinateurs..." car elle est lançée. C'est super ça, nous allons voir un nouveau jardin. Merci Trish pour tes photos ![]() |
![]() ![]() |
thierry83![]() Je reste zen mais c'est dur. inscrit le 27/02/2008 |
Hello trish, j'ai essayé de voir ton profil ; il n'y a pas grand chose ou alors c'est moi qui n'ai pas trouvé ![]() Message modifié le 08/06 à 19:16:48 par thierry83. |
![]() ![]() |
momie![]() Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
tu as de la chance,d'avoir un jasmin,le mien est mort des la plantation... ![]() j'aime aussi,ton arbre penché! |
![]() ![]() |
lechat inscrit le 24/02/2008 |
Coucou Trish. J'avions pas encore vu qu'il y avait un nouveau glog. Moi aussi, je fais partie du club des nulles, mais ça vient tout doucement. Trachelospermum jasminoïde. @ + |
![]() ![]() |
c'est que c'est prenant ce truc - pas seulement compliqué en plus il faut répondre et la politesse voudrait que je lise tout ce qu'il y a sur vos glogs à vous - c'est que le vieux il va râler si il n'a pas à bouffer ..copiercoller c'est quoi cette plante, Olymphe ? Mab , tu vas voir de la verdure , je ne sais pas si on peut parler de jardin - avec la pluie de cette année il a tendance à m'échapper .Thierry83 s'il n'y a rien dans mon profile c'est que je ne sais pas y mettre .Nimes , la belle ville de ..bon , j'y suis je vous montre mes hlm pour osmies et cocinelles , posés sur la fenetre du garage
![]() |
![]() ![]() |
le 08/06/2008 à 16:42:09 Acces au message le glog de trish |
![]() ![]() |