![]() ![]() |
MaB inscrit le 27/02/2008 |
Beau et sent bon à la fois !! |
![]() ![]() |
trish inscrit le 04/04/2008 |
une visite inattendue dans l'entrée cet aprem
(mauvaise photo -je ne voulais pas le déranger et mon appareil photo est plutôt merdique ) gecko tarente ![]() |
![]() ![]() |
un peu mieux?
![]() |
![]() ![]() |
momie![]() Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
wouah!il a l'air gros celui la!!!les miens sont verts bleutés,et ils cavalent dans le potager,et ils sont poursuivis par les chats!!je vois souvent des cadavres le matin! ![]() |
![]() ![]() |
Que des visites sympas - voilà ce que fait un peu de beau temps!
Pacha à deux queues que j'ai aidé à retouver la sortie! ce sera pour après j'arrive pas à connecter à imageshack |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
buxus inscrit le 01/06/2008 |
Tu abrites une vrai réserve naturelle dans ta maison. ![]() |
![]() ![]() |
cou cou mon glog ![]() je n'ai pas le temps de t'écrire et en plus j'ai trop chaud - et ça c'est que moi - mes plantes aussi ![]() |
![]() ![]() |
à nous un peu mon gloggy ....
aujourd'hui il continue à faire hyper chaud j'ai tenté un sauvetage sur une libellule qui était à moitié dans l'eau - elle venait d'éclore mais ses ailes trempaient , la pauvrette -mais je ne sais pas si elle va s'en sortir car elle ne s'est toujours pas envolé .... j'ai raté la" naissance" d'une cigale et puis j'ai photographié une fleur d'hibiscus ..qui m'a été offert il y a deux ans et ensuite les fleurs d'un thunbergia qui souffre de la chaleur retenez votre respiration les photos arrivent .... ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() opération réussie? trish |
![]() ![]() |
Mangouste Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie ... (G. Sand)
![]() inscrit le 06/05/2008 |
yesss ! c'est bô ![]() |
![]() ![]() |
olympe inscrit le 19/02/2008 |
T'inquiètes pas trop pour la libellule. Même lors d'une naissance "à sec", il leur faut du temps pour que les ailes sèches et qu'elles puissent s'envoler.
Eh eh, j'ai le même thunbergia que toi, les fleurs sont d'un bleu pétant superbe mais ici aussi, il souffre du trop chaud dans l'après-midi. Le matin, il est de nouveau tout gaillard ![]() Pfffttt, j'ai jamais eu la chance d'assister à la naissance d'une cigale ![]() |
![]() ![]() |
momie![]() Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
elle est belle ta libellule!!!ce serait etonnant qu'elle ne s'envole pas,il leur faut du temps!
quelle chance d'avoir deja des fleurs d'ibiscus!j'en ai 4 ,repiqués depuis deux ans,ils vegètent lamentablement!en tout cas,ils n'ont jamais fleurit! les cigales,je n'en ai jamais vu en vrai. ![]() |
![]() ![]() |
Toinon![]() Saône et Loire inscrit le 20/02/2008 |
Jolies photos ! ![]() |
![]() ![]() |
la libellule est partie - seule ou dans la gueule d'une guêpe? ![]() -la cigale peut mettre jusqu'à trois quatre heures avant de sécher, changer d'un vert pale,pale pour devenir presque noire et c'est à ces moments là qu'elle se fait bouffer par les guêpes (ou autre mais chez moi c'est essentiellement les guêpes - on les voit 'patrouiller' le matin à la recherche d'une cigale vulnérable ![]() ![]() Ma petite fille et sa tante ont monté une surveillance de plusieurs heures,l'été passé pour une cigale qui était sur le mur - donc pas planquée du tout et d'autant plus vulnérable c'est passionnant ce monde qui peuple le jardin mais quel bouffe temps!!!!!!!!! ![]() trish |
![]() ![]() |
le troènes qui finit de fleurir ...les concombres qui commencent ... Le potager est plus en retard que jamais cette année ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
lechat inscrit le 24/02/2008 |
le 02/07/2008 à 22:53:33, trish a dit : ...les concombres qui commencent ... Le potager est plus en retard que jamais cette année ça sera peut-être compensé par des récoltes tardives ? |
![]() ![]() |
ça sera peut-être compensé par des récoltes tardives ? Ben j'espere,sinon... ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
muscari![]() mieux vaut allumer une bougie que de maudire l'obscurité jouer du piano n'existe pas, j'ai essayé plusieur fois, je n'y suis jamais arrivée inscrit le 27/02/2008 |
ah c'est pas mal aussi comme tu fais grimper tes concombres. Le troêne en fleur ça doit embaumer non? Message modifié le 03/07 à 11:12:51 par muscari. |
![]() ![]() |
le troene embaume et attire plein de bébêtes , j'aime cette odeur
ouais , les concombres c'est moi- ça fait un peu artisanale ...mon vieux les fait mieux d'habitude -il fait partir des ficelles de la terre ,verticales, qui s'accrochent à une corde horizontale en haut des roseaux ...mais bon, cette année il a eu la flemme |
![]() ![]() |
devant le portail de la voisine sympa dans notre chemin
![]() je l'ai photographiée de la voiture dont elle ne semble pas avoir peur du tout -en avril j'avais essayé -pas en voiture et plus j'approchais plus elle partait! Message modifié le 03/07 à 19:41:14 par trish. |
![]() ![]() |
Giboulee inscrit le 19/02/2008 |
magnifique. |
![]() ![]() |
buxus inscrit le 01/06/2008 |
Veinarde Trish. ![]() |
![]() ![]() |