![]() ![]() |
oxha40 inscrit le 04/06/2011 |
le 20/06/2017 à 15:36:14
Voili voilà ... Ca fait longtemps que çà me démangeait.... ![]() ![]() Merci a Mimi Lechat qui m'a patiemment ratifeuille mes tests photos xxl et donné le feu vert pour ouvrir ce glog. ![]() |
![]() ![]() |
olympe inscrit le 19/02/2008 |
![]() |
![]() ![]() |
Je vous plante le décor. Voici a quoi ressemble mon visuel ''petit déjeuner'' printemps/été. ![]() Méli mélo de végétaux dans trois jardinières et en arrière plan : à gauche : le chêne du voisin (racines et tronc chez le voisin, branches et feuilles chez moi ![]() ... Et déjà, tôt ce matin, le soleil me faisait de l'oeil. ![]() a part le pied de petunias blanc et les deux gégés blancs, les autres vegetaux se sont comportés en vivaces... Les jardinieres hivernent au jardin sous les feuilles de chêne. Au printemps, petit nettoyage, je replante une ou deux annuelles et hop ! Sur le rebord de la fenêtre !!! |
![]() ![]() |
lechat Ratifeuilles inscrit le 24/02/2008 |
et donné le feu vert pour ouvrir ce glogNan, je t'ai dit que tu pouvais le faire toute seule comme une grande, mais je n'ai aucune autorisation à donner, ni à toi, ni à personne. ![]() Et chouette, un nouvel espace de lecture, plus on est de fous .......... Je sens que l'on va se régaler ici ![]() Chez moi baisse des températures, aujourd'hui il ne fait que 33° ! ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
33,5 : ça monte ! ![]() |
![]() ![]() |
trish![]() inscrit le 04/04/2008 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() encore |
![]() ![]() |
Fleurdeschamps Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
35 aujourd'hui, 37 demain ![]() Chouette le nouveau glog ! ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Lilipaule Nord Isère inscrit le 19/02/2008 |
Coucou Oxha ! |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Plutôt vaste le "panier"! ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Toinon inscrit le 20/02/2008 |
Bienvenue à la petite nouvelle ! ![]() |
![]() ![]() |
celui qui est en avant plan de la dernière photo pourrait partager quelques ressemblances avec Barack si celui ci avait 10 ans et 10 kilos de moins ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Aujourd'hui, j'ai enlevé les racines du magnolia soulangeana qui avait colonisé un carre potager. Trois heures de boulot, un manche de beche fourche cassé, et une brouette bien remplie de racines !!!
Et comme la nature a horreur du vide, il est plein ! Salades, trois pieds de tomates et deux pieds de courge.... En revenant du potager, j'ai vu sur le balcon un petit oiseau sur le flanc. Il ne voulait plus quitter la main d'aglaé et serrait fort ... Mais on est arrivé a le déposer au pied du ficus ... Et une demi heure plus tard, il avait retrouvé ses esprits et était parti ... Par contre, si quelqu'un connait l'espèce, ça m'intéresse. J'ai un super mal de crâne, mais çà va passer ... Quelle idée, ces baies vitrées ! ![]() au pied de cet arbre, je me sens tout petit ! ![]() |
![]() ![]() |
Chichinette Aude (Minervois)
![]() Souriez, c'est gratuit * * * * * * * * Et si on essayait d'être heureux? Ne serait-ce que pour donner l'exemple ... (Prévert) inscrit le 19/02/2008 |
On dirait une mésange bleue juvénile. |
![]() ![]() |
Merci !
|
![]() ![]() |
Rosedesables inscrit le 12/04/2015 |
Oxha , super on a 1 an de plus !!
Je te souhaite un très bon anniversaire et à très bientôt chez Mme Lechat ! |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
olympe inscrit le 19/02/2008 |
Joyeux anniversaire ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Toinon inscrit le 20/02/2008 |
Joyeux anniversaire ! Mille et une bises, avec un petit retard ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
kina inscrit le 18/07/2013 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |