![]() ![]() |
lechat Ratifeuilles inscrit le 24/02/2008 |
Chez l'une de mes fées, il lui suffit de la garnir le soir juste avant le coucher, et le matin elle repart sans se faire prier sur les tisons existants. Et quel bonheur d'avoir les soupes et petits plats doucement mijotés, l'eau toujours prête dans la bouilloire pour le thé, les guirlandes de piment qui sèchent au-dessus .............. |
![]() ![]() |
guizmo inscrit le 19/02/2008 |
Coté cuisson au bois nous avons un appareil assez sympa dans la cuisine , je ne sais plus si je vous en avais déjà parlé.
Nous avions acheté un Vision Gourmet de chez Alt ech en rentrant dans la maison. Voilà à quoi il ressemble : https://www.altechpoeles.com/product/vision/vision-gourmet/ C'est super pour les cuissons lentes type choucroute qu'on laisse mijoter un moment ou encore les compotes de pommes que je mets à cuire dans la cocotte en terre cuite émaillée. Pour revenir à ma question casseroles nous avons trouvé d'autres marques de fabrication française ...waouh , faut avouer que les prix font un peu peur. Je crois qu'on va s'équiper petit à petit. |
![]() ![]() |
lechat Ratifeuilles inscrit le 24/02/2008 |
Oh, que c'est chouette comme appareil. ![]() |
![]() ![]() |