Les glogs (56 topics, 15131 messages) Dernier message par trish, le 18/11 à 22:39:14 |
|
| zaza inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() ![]() |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
Et ho !! J'en veux bien aussi .... s'il en reste ![]() |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
|
| olympe inscrit le 19/02/2008 |
Euh, c'est pas plutôt de poivrots dont tu voulais parler ??? ![]() |
|
| trish inscrit le 04/04/2008 |
hips |
|
| Lilipaule inscrit le 19/02/2008 |
... Trish ou l'arroseur arrosé !!! |
|
| lechat inscrit le 24/02/2008 |
Savez pas être sages, je vous offre un verre, et hop ! c'est la boutanche qui y passe ![]() |
|
et si on buvait un petit thé à la menthe??? viens d'accrocher les rideaux à la tonelle vous trouvez ça comment???....... |
|
| vero inscrit le 20/02/2008 |
très sympa j'arrive pour le thé à la menthe
|
|
| Herminie Ratifeuilles inscrit le 19/02/2008 |
Venteux mais joli! |
|
momie
Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. Yann Arthus-Bertrand inscrit le 26/02/2008 |
ça ajoute du charme !!!! c est vrai que tu ne serais pas si loin,je ne dirai pas non pour un thé a la menthe!!! |
|
allez chiche !!! kiki vient???? ![]() |
|
J'viens volontiers malgré le vent. C'est bien zouli la tonnelle ![]() |
|
| ciboulette Du Québec, je vous dis BONJOUR ! inscrit le 09/03/2008 |
Très jolis les rideaux dans les vent !
On semble bien s'amuser ici... ![]() |
|
| gazelle25 heureux celui qui a compris qu il ne fallait pas chercher a comprendre
![]() inscrit le 03/03/2008 |
Très joli les rideaux , surtout lorsque l'on connait le coin, comme il doit faire bon savourer ces crèmes servies dans des verres transparent, (déjà la présentation en verrrines) avec un très bon café, j'en salive encore !!!! Toutes les succulentes qui viennent de chez toi ont fleuries, même les plus petites boutures, (après partage avec Véro), je crois qu'elles aiment l'eau, d'accord elles résistent à la séchèresse, mais un peu d'eau , c'est bien !! j'espère qu'elles vont bien passer l'hiver .... |
|
un p'tit mot pour me rappeler avoir fait des semis de salade aujourd'hui !!
amitiés à tous ![]() |
|
Coucou Zaza,
Excellent pense-bête le glog. Encore faut-il se souvenir à quelle page du sien on a écrit le commentaire à ne pas oublier ... pis des fois, on se trompe de glog et le commentaire se retrouve dans celui des copines ![]() |
|
on trouve de belles choses dans les pommetiers
et là suis pas sûre que vous voyez bien mais Pitaya s'accroche de façon impressionnante ![]() |
|
ben si !!! c'est visible
je l'ai appuyé contre la fenêtre il y a une grosse semaine !!! moi ça m'impressionne ![]() |
|
Cocorico
Coco, zone 10, parmi les orangers et les rosiers, et aussi les pivoines ! inscrit le 19/02/2008 |
Elle est peut-être jolie, ta sauterelle, mais moi, j'en ai eu 2 ou 3 dans mon jardin tout cet été et rien n'a été épargné : elles m'ont bouffé les boutons de fleurs, les feuilles des cannas, des dahlias et des sauges (entre autres), bref pas très sympas, les copines.... |
|
Toinon
Saône et Loire inscrit le 20/02/2008 |
Oui, les sauterelles vertes sont une véritable plaie ! Même ttes petites elles ravagent les fleurs, elles adorent les pétales, mais je les aime bien tt de même ! ![]() |
|
| zaza amitiés gardoises
(\ _ /) (='.'=) (")-(") inscrit le 19/02/2008 |
alors voilà
revenue de la dernière bourse aux plantes de Montferrier (que du bonheur) j'ai encore débauché une copine Barbara je fouille depuis tout l'heure sur le net et je ne trouve rien au sujet du magnifique plectantrus arabicus rapporté là il fait trop noere mais demain je prends des photos promis il sent divinement bon et la personne qui l'offrait avait pris une fleur pour nous montrer, mais j'ai peur qu'elle ne soit fanée à propos de tite fleur je cherche aussi des infos sur ta petite primevere Antoine bien vais attendre que le jour se lève pour faire l'inventaire des trésors rapportés et commencer à préparer la bourse aux plantes du printemps!!!..... ![]() |
|
| Chichinette inscrit le 19/02/2008 |
Plectranthus arabicus |
|
Toinon
Saône et Loire inscrit le 20/02/2008 |
Tu te lèves très tôt, Zaza ! ![]() |
|
| miche06 Micheline inscrit le 22/02/2008 |
elle s'est pas couchée ![]() |
|