![]() ![]() |
Cocorico![]() Coco, tout près de Menton (06), en pleine zone de l'oranger inscrit le 19/02/2008 |
Et encore un anniversaire que j'ai raté. ![]() ![]() (bien qu'en retard). Et de grosses bises. |
![]() ![]() |
trish![]() inscrit le 04/04/2008 |
si tu effaces 2018 ça peut servir pour l'année prochaine ![]() |
![]() ![]() |
Cocorico![]() Coco, tout près de Menton (06), en pleine zone de l'oranger inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
zaza30 amitiés jardinières....... ![]() inscrit le 16/03/2016 |
décidément, c'est,une fête sans fin 888
merci Coco ![]() |
![]() ![]() |
ben voilà, les punaises arrivent dans les tomates, viens de trouver de quoi passer ma rage après les cryocères du lis...
tant pis pour mon Karma....... ![]() bon été à toutes encore que je me demande si ce n'est pas la fin (de l'été).... |
![]() ![]() |
eh ben
ça fait que quatre mois que tu n'avais pas traîné tes savates par ici ![]() ![]() ![]() tu n'avais pas dit que tu allais me mettre des photos? ![]() |
![]() ![]() |
Musette Ratifeuilles Si il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait.
Jean Yann inscrit le 19/02/2008 |
Coucou Zaza, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() tu n'es pas près de voir s'ouvrir les fleurs de ton cestrum vous n'avez pas les mêmes horaires ![]() ![]() ![]() ![]() les fleurs ne s'ouvrent qu'une fois la nuit bien tombée ....vers 21h 30 en ce moment et toi tu es dans les bras de Morphée (au moins ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on vient pas à Uzès ce matin - je vais aller aux halles et tant pis pour le vin blanc ![]() bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
moque toi !!!........
vais aller faire la sieste et on s'en tirera bien !!!... ![]() |
![]() ![]() |
alors je te passerai le coup de téléphone en revenant
je dois aller acheter des biscuits boudoir pour faire le tiramisu que j'ai promis demain à ma (grande) petite fille, 21 ans hier ![]() |
![]() ![]() |
bon anniversaire à ta grande petite fille .... ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
nique nique nique, suis pas couchée ![]() |
![]() ![]() |
le 08/09/2018 à 21:37:06, zaza30 a dit : nique nique nique, suis pas couchée tu cherches à établir un nouveau record? et on s'en tirera bien !!!... je veux pas critiquer mais ton jeu de mots était assez léger tous comptes faits snif snif ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Michmich Si tu demandes ton chemin à quelqu'un qui le connaît, alors tu ne pourras plus t'égarer. inscrit le 30/12/2014 |
![]() |
![]() ![]() |
Musette Ratifeuilles Les riches auront à manger et les pauvres auront de l'appétit.
Coluche inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Musette Ratifeuilles On se console assez vite de ne pas être un génie quand on réalise le nombre de cons auquel on aurait à faire.
Jean Yanne inscrit le 19/02/2008 |
![]() ![]() |