![]() ![]() |
kina inscrit le 18/07/2013 |
le 25/01/2018 à 16:28:47
je sais, ça peut paraitre bizarre voire provocateur pour ceusss qui en ont trop ou subissent les inondations... mais nous, comme pas mal mondialement, nous continuons à en manquer!
et pour certains participants à l'effort, ça vaut le coup d'oeil ![]() reste à trouver un seau à sa taille, et il faut peut-être moins d'eau si on est moins gros ![]() |
![]() ![]() |
lechat Ratifeuilles inscrit le 24/02/2008 |
Je ne manque pas d'eau, loin de là, mais je me soucie de mes factures, alors j'ai un grand broc* dans ma douche où je récupère l'eau jusqu'à ce qu'elle soit à la bonne température. *Un de ceux que nos grands-parents avaient sur leur table de toilette. |
![]() ![]() |
Cocorico![]() Coco, tout près de Menton (06), en pleine zone de l'oranger inscrit le 19/02/2008 |
J'ai rien compris à ce qu'il a raconté, mais j'étais morte de rire. ![]() Ceci dit, c'est pas con, son truc. |
![]() ![]() |
trish![]() inscrit le 04/04/2008 |
faut que le seau soit bien à la taille de la tête quand même ![]() ![]() |
![]() ![]() |
oxha40 inscrit le 04/06/2011 |
Déjà il emploie TRÈS peu de savon, il n'est pas parfaitement rincé... Et il s'est juste mouillé les cheveux !
Mais j'ai bien rigolé, comme cocorico !!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Et puis quel bide ! ![]() |
![]() ![]() |
Michmich Si tu demandes ton chemin à quelqu'un qui le connaît, alors tu ne pourras plus t'égarer. inscrit le 30/12/2014 |
Annie, Annie, regarde! Il est plus gros que moi... |
![]() ![]() |
Musette Ratifeuilles L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Pierre Desproges inscrit le 19/02/2008 |
Kina, tu sais c'est pas par ce que le champ est inondé devant chez moi que ça soulage mes factures d'eau, j'en utilise autant pour me laver que s'il faisait 40° avec un beau soleil dehors. ![]() |
![]() ![]() |
En ''basse saison'', je suis à 1 douche par jour ... Dès qu'on atteint 35° avec une hygrometrie importante propre au secteur, le srtict minimum en ce qui me concerne, c'est 2 douches... Donc dans notre foyer, on consomme au niveau de l'hygiène perso plus d'eau qu'en hiver... |
![]() ![]() |
Itou ! ![]() |
![]() ![]() |
Mais venez habiter chez nous, vous serez au frais, y'a de l'eau chez nous on est pas en déficit, vous ferez des économies d'eau, de ventilateurs, de climatisation ![]() |
![]() ![]() |
Depuis le sinistre électrique chez moi en 2012 j'ai pris l'habitude de me laver avec très peu d'eau, 10l, une grosse éponge et du savon à froid, je peux prendre trois douches par jour je suis encore en dessous de ce qu'on dépense sur une douche normale. |
![]() ![]() |
Mais venez habiter chez nous, vous serez au frais, y'a de l'eau chez nous on est pas en déficit, vous ferez des économies d'eauJe ne peux vraiment pas me plaindre du manque d'eau (voir ma pluviométrie) même si c'est une région à très fort contraste hydrique, avec des périodes de sécheresse en été. Je ne suis pas vraiment une gâcheuse d'eau, le montant de ma facture de juillet à décembre : 25,33 €. |
![]() ![]() |
Cocorico![]() Coco, tout près de Menton (06), en pleine zone de l'oranger inscrit le 19/02/2008 |
Peut-on encore laisser le robinet couler sans raison après avoir vu ça ? (je suis pas sûre que la vidéo soit visible par tous ; si non, dites-moi, je l'enlève)
Message modifié le 27/06 à 16:05:17 par Cocorico. |
![]() ![]() |
Extraordinaire ! Chapeau bas ! |
![]() ![]() |
Je ne vois pas de vidéo, même pas un lien ou autre. ![]() |
![]() ![]() |
C'est une vidéo que j'ai repiquée sur Fassebouque, j'ai l'impression qu'il n'y a que les gens inscrits sur FB qui peuvent la voir. A confirmer. |
![]() ![]() |
moi qui n'ai pas de compte fesse bouc je ne vois rien ![]() |
![]() ![]() |
J'essaierai d'aller la repiquer ailleurs. En attendant, un peu de patience. |
![]() ![]() |
Je n'ai pas de compte fb et pourtant, je viens de voir la vidéo complète.
Quel travail de titan juste pour arroser un peu de mousse... ![]() |
![]() ![]() |
kina inscrit le 18/07/2013 |
je n'ai pas fb mais je la vois...?!
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Il est pas bien vieux, ce gamin. Ça vous a pas frappées ? Un tel savoir-faire (et un tel boulot) à cet âge-là ! |
![]() ![]() |
En attendant, un peu de patience. un peu ou beaucoup? ![]() |
![]() ![]() |
Je n'arrive pas à l'intégrer, mais avec le lien, on devrait pouvoir y accéder sur Dailymochon : http://dai.ly/k67FaLaRqMFsOdr9Ntg |
![]() ![]() |
Pour mettre une vidéo dailymotion, sous la vidéo tu cliques sur partager ça ouvre une fenêtre et là tu cliques sur vidéo intégrée, ça ouvre une nouvelle fenêtre avec un code d'intégration, tu recopies le code et tu peux l'intégrer ici en cliquant sur média et en recopiant le code entre les deux balises, comme tu ferais pour une vid youtube par exemple.
Message modifié le 29/06 à 08:28:20 par Musette. |
![]() ![]() |